CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
02 janvier 2023 à 11:31:30

Le 02 janvier 2023 à 11:27:38 AgentJojo a écrit :
Moi à mon avis c'est juste Douniet. Mais vous avez pas l'oeil suffisamment aguerri pour le remarquer.

C'est drôle parce que vous êtes très forts pour retrouver un secondaire d'un noname random qui dit des choses random sans intérêt à coup sûr mais pour remarquer le style d'un individu comme Douniet qui est quand même très caractérisé, vous êtes pas foutus de le faire et d'avoir la présence d'esprit de notifier son existence.

j'ai l'impression qu'ils pensent tous que douniet n'existe pas et que tu es schizophrene
on dirait un film https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653548920-image-removebg-preview.png

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
02 janvier 2023 à 11:32:09

Le 02 janvier 2023 à 11:29:02 :

Le 02 janvier 2023 à 11:25:29 :
@Allo

Alors on va remettre les choses au clair:

La semaine dernière, tu m'as proposé qu'on se voit pour aller boire un verre, (après m'avoir demandé si je te ghostais sur discord puisque je n'avais pas répondu). Je t'ai répondu qu'on pouvait s'appeler par rapport à ça, tu n'as pas voulu et tu m'as proposé de faire un vocaroo. Je t'ai dit que je n'en faisais plus - la raison > je préfère le contact direct et j'ai pas envie de m'étaler par écrit non plus.

si faire un voc de 13 secondes pour dire à Nesta que je suis une femme et l'effacer dans la foulée ça te fait péter un plomb, faut penser à demander de l'aide https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570393460-hermione-qui-vois-sont-tomo-sorcier-emenner-par-celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-qui-n-est-autre-que-glados.png

Soit dit en passant, j'évite les gens à problèmes. Généralement quand je discute avec des gens en dehors d'ici, ils sont matures et ne tapent pas des crises après coup :rire:

Putain, toujours dans les histoires... Meuf(s) à problèmes. Et faudrait être friendly avec cette clique.

Ah ben pour une fois, faudrait être honnête jojo. J'ai rien demandé à personne :rire:

polpiCola
polpiCola
Niveau 63
02 janvier 2023 à 11:32:51

Y’a du grabuge https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png qu’est ce que Jojo a encore fait

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
02 janvier 2023 à 11:32:59

Non mais la bonne année quoi, m'enfin, calmez vous, et puis on s'en branle pas un peu de vos histoires ?

AgentJojo
AgentJojo
Niveau 4
02 janvier 2023 à 11:33:01

Sinon je viens de me payer l'intégrale de GoT et Harry Potter en Blu-Ray pour 80 balles, moitié prix sur le site de la Fnac. Et j'ai même fini ma supercard et les 25 euros qui restaient dessus donc ça m'a coûté 55 euros... Je suis content parce que y a deux trois jours j'avais acheté le coffret Harry Potter 40 balles sur Amazon... Allez sur Dealabs les gens, y a vraiment de super affaires.

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
02 janvier 2023 à 11:33:05

Le 02 janvier 2023 à 11:31:07 :
J'ai pas vu si tu m'avais dit bonjour, Rhaen. Je vais attendre un peu avant de faire une crise.

je t'ai dis coucou il y a x messages déjà :snif2:

RobotIwaspote
RobotIwaspote
Niveau 66
02 janvier 2023 à 11:33:49

Le 02 janvier 2023 à 11:31:30 :

Moi à mon avis c'est juste Douniet. Mais vous avez pas l'oeil suffisamment aguerri pour le remarquer.

C'est drôle parce que vous êtes très forts pour retrouver un secondaire d'un noname random qui dit des choses random sans intérêt à coup sûr mais pour remarquer le style d'un individu comme Douniet qui est quand même très caractérisé, vous êtes pas foutus de le faire et d'avoir la présence d'esprit de notifier son existence.

j'ai l'impression qu'ils pensent tous que douniet n'existe pas et que tu es schizophrene
on dirait un film https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653548920-image-removebg-preview.png

C'est normal s'ils ne sont pas ici depuis assez longtemps. Le type est un vrai malade qui se vantait d'avoir vu Jojo dans le métro :peur:

Message édité le 02 janvier 2023 à 11:34:11 par RobotIwaspote
AgentJojo
AgentJojo
Niveau 4
02 janvier 2023 à 11:34:16

J'essaie pourtant de me mettre à leur place et de me demander comment ils peuvent ne pas remarquer sa présence et s'imaginer qu'en fait c'est moi... C'est dire combien sont matrixés à m'imaginer complètement taré, en fait.

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
02 janvier 2023 à 11:35:10

Le 02 janvier 2023 à 11:33:49 RobotIwaspote a écrit :

C'est normal s'ils ne sont pas ici depuis assez longtemps. Le type est un vrai malade qui se vantait d'avoir vu Jojo dans le métro :peur:

ah au moins toi tu te rappelles de cet evenement !

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
02 janvier 2023 à 11:35:20

Le 02 janvier 2023 à 11:30:59 :
Donc tu prends la peine de me répondre ici depuis maintenant 20 min mais tu ne veux pas t'étaler par écrit ? Mon Dieu mais ce niveau de mauvaise foi.
Bah justement on va remettre les choses au clair ici aussi.

Ça fait 1 mois que tu me ghost par écrit sur Discord et que tu n'as jamais été capable de me le dire textuellement. Et si tu ne veux rien dire ni par écrit ni par Vocaroo c'est parce que ça laisse des traces et que tu veux éviter ça. Preuve en est avec le Vocaroo envoyé hier. Tu sais, comme tu m'as dit il y a 2 mois qu'il fallait que j'aille personnellement voir Flo pour lui taper sur les doigts et qu'il arrête de parler de votre histoire sur JVC. Ce genre de choses quoi :sarcastic:

Et là tu te retrouves acculée et comme tes vieux mytho qui puent des pieds ne convainquent personne pas même les nouveaux qui tont rapidement cernée (AW et mythomane) et bien tu rebondis en disant qu'en fait c'était pas ça mais autre chose.

Donc venir me parler d'être adulte dans ces conditions, bon. L'hôpital, la charité et j'en passe :sarcastic:

Quelqu'un de discord peut confirmer que je réponds toujours 100 ans plus tard ou bien ?
Faut arrêter de fumer, je t'ai répondu que si je te ghostais réellement, je ne te répondrai pas du tout. De plus la dernière fois qu'on a parlé, tu n'allais pas bien et je me suis inquiétée pour toi, mais je n'ai parlé de rien ici, malgré tes piques.
Ma gentillesse me perdra :rire:

AgentJojo
AgentJojo
Niveau 4
02 janvier 2023 à 11:35:42

Le 02 janvier 2023 à 11:33:05 :

J'ai pas vu si tu m'avais dit bonjour, Rhaen. Je vais attendre un peu avant de faire une crise.

Oui ben excuse-moi mais t'as vu j'ai quand même demandé confirmation. Je suis très irascible comme garçon et assez susceptible. Je travaille sur ça. Tu as réussi à dormir correctement chaton des iles ?

[AlloElleVerra]
[AlloElleVerra]
Niveau 35
02 janvier 2023 à 11:36:04

Le 02 janvier 2023 à 11:27:38 :

J'ai juste vu son sticker caractéristique mais je ne l'ai jamais vu parler ni poster autre chose que des photos.

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
02 janvier 2023 à 11:36:19

bordel j'aimerai pas croiser Douniet dans le metro moi 😱

RobotIwaspote
RobotIwaspote
Niveau 66
02 janvier 2023 à 11:37:20

Le 02 janvier 2023 à 11:36:19 :

Combien de dingos comme lui en liberté ? :peur:

AgentJojo
AgentJojo
Niveau 4
02 janvier 2023 à 11:37:39

Le 02 janvier 2023 à 11:36:04 :

Le 02 janvier 2023 à 11:27:38 :

J'ai juste vu son sticker caractéristique mais je ne l'ai jamais vu parler ni poster autre chose que des photos.

Son sticker c'était mon sticker a une époque. Ray Liotta dans les Affranchis. Il me l'a piqué.

VF-Eternel
VF-Eternel
Niveau 4
02 janvier 2023 à 11:37:40

Bonjour https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/7/1590890996-ronaldorelax.png

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
02 janvier 2023 à 11:37:59

Le 02 janvier 2023 à 11:35:42 :

Le 02 janvier 2023 à 11:33:05 :

Oui ben excuse-moi mais t'as vu j'ai quand même demandé confirmation. Je suis très irascible comme garçon et assez susceptible. Je travaille sur ça. Tu as réussi à dormir correctement chaton des iles ?

ça va... et toi bien dormi ?

polpiCola
polpiCola
Niveau 63
02 janvier 2023 à 11:38:02

Ah c’est des embrouilles de discord https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png vous voyez que c’est un piège faut pas y aller après on se fait ficha :noel:

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
02 janvier 2023 à 11:38:30

Le 02 janvier 2023 à 11:37:20 :

Le 02 janvier 2023 à 11:36:19 :

Combien de dingos comme lui en liberté ? :peur:

au secours

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
02 janvier 2023 à 11:38:53

laissez tranquille under ! elle a fait quoi de grave?? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653494129-image-removebg-preview-1.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment