Le 01 janvier 2023 à 23:59:15 :
Douniet n'existe pas dans les stats en tant que pseudo. 
El famoso sophisme de Sofea 
S'il n'existe pas en tant que "DOUNIET" dans sa base de données alors il n'existe pas. Elle ne le dit pas clairement mais le sous-entend, c'est là tout le vice de la personne. S'il n'existe pas, elle omet de dire pas mal de choses qui pourraient expliquer cet état de fait - supposé, pourquoi la croire sur parole ? - à savoir que le pseudo Douniet n'apparait pas dans son strict imparfait. Car; c'est déjà un premier point, elle a déjà elle-même avoué que son script n'était pas exempt de tout défaut. Notamment parce que c'est elle qui met les pseudos MANUELLEMENT dans sa base données et m'avait déjà affublé de pseudos qui n'étaient pas les miens. Et même chose pour Plouf puisqu'elle ne se base que sur des intuitions qu'elle-même a. Ensuite, comme le modus operanti du stalker c'est de venir poper n'importe quand pour ne balancer que des s*loperies. Dès que les DDB sont effectives, le message disparaît et le message disparaît donc des posts recensés puisque sa base de données ne recense PAS les messages effacés.
Alors il est tout à fait possible que le pseudo "Douniet" n'ait servi qu'une ou deux fois mais comme il ne disaient que des médisances ou autres joyeusetés, aucun de ces messages n'est resté.
Et au-delà même de ces statistiques, il est impossible pour Sofea de n'avoir jamais remarqué qu'il existait un mec qui avait cette attitude soit balancer un max de données perso notamment mon prénom, mes photos, et donc de ne pas clairement identifier qu'il existe un type qui me stalke. Et peu importe qu'elle ignore ou prétend ignorer l'existence d'un tel pseudo, l'important est qu'elle n'ignore pas qu'il existe un individu que MOI j'ai décidé de nommer Douniet. Pour les raisons expliquées plus tôt. Voilà donc tout ce qu'elle sous-entend dans ces one-liners à sens cachés dans le souterrain du vice.
Il s'agit donc d'une énième représentation de la malhonnêteté intrinsèque de Sofea, encore plus terrifiante quand on sait qu'elle se pare en permanence d'une drap de la vertu à chacune de ses interventions.