CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

AgentJojo
AgentJojo
Niveau 4
01 janvier 2023 à 23:38:46

Le 01 janvier 2023 à 23:37:03 :
Bah vous êtes potes, avec Lensed, non ?

Lol, oui en effet.

Seldwyn
Seldwyn
Niveau 45
01 janvier 2023 à 23:39:16

Le 01 janvier 2023 à 23:37:47 :
eh ben rassurant ce forum :doute:

Je suis sûr qu'il te trouve très à son goût, tu vois... Pas du tout fade.

Sophia
Sophia
Niveau 12
01 janvier 2023 à 23:39:16

Le 01 janvier 2023 à 23:20:23 :
Lensed t'es lourd à le relancer sans cesse.

Fixed. :oui:

Le 01 janvier 2023 à 23:29:00 :

Avec moi, ils risquent de se heurter à un trop gros poisson. :rire:

Smo parle très peu de sa vie, celle-ci est fantasmée à n'en plus finir. Si le poisson est trop gros ou trop évasif, ils en feront un en paille. :oui:

AgentJojo
AgentJojo
Niveau 4
01 janvier 2023 à 23:41:21

Le 01 janvier 2023 à 23:38:34 :

Le 01 janvier 2023 à 23:37:03 :
Bah vous êtes potes, avec Lensed, non ?

Je ne suis le pote de personne. Je suis un électron libre. Par contre, je suis borné sur mes principes de vie, et je manque cruellement de tolérance envers la connerie.

C'est une légende urbaine, en vrai Smokey sait bien plus d'informations sur les autres et ne serait-ce parce qu'il a une meilleure mémoire que moi. Tout le monde se connait depuis des années ici, on y raconte tous plus ou moins des trucs et selon les affinités cela ressort d'un côté ou de l'autre via l'autre côté. Ce n'est jamais que quelques insultes en rapport à la vie privée dans le pire des cas. Sauf qu'avec ce gars-là, Douniet, c'est juste purement et simplement de l'étalage de vie privée, de données perso, allusions au lieu de travail, etc. C'est grave. Mais à la fois tellement insignifiant aussi... Moi je gueule pour la forme mais au fond je m'en fous. C'est juste un stalker, comme toutes les stars de la vraie vie ont :)

Seldwyn
Seldwyn
Niveau 45
01 janvier 2023 à 23:41:52

Le 01 janvier 2023 à 23:39:16 :

Le 01 janvier 2023 à 23:20:23 :
Lensed t'es lourd à le relancer sans cesse.

Fixed. :oui:

Le 01 janvier 2023 à 23:29:00 :

Avec moi, ils risquent de se heurter à un trop gros poisson. :rire:

Smo parle très peu de sa vie, celle-ci est fantasmée à n'en plus finir. Si le poisson est trop gros ou trop évasif, ils en feront un en paille. :oui:

Il en dit déjà trop. Son métier, son âge, ses origines. Je suis là depuis un mois et je suis déjà au courant de tout cela.

Cela ne devrait pas être le cas du tout.

Il y a des failles dans toutes sécurités.

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
01 janvier 2023 à 23:42:10

Seldwyn :d) Je m'adressais à Jojeau; je ne sais même pas qui tu es :noel:

AgentJojo
AgentJojo
Niveau 4
01 janvier 2023 à 23:43:00

Mais arrêtez de jouer les victimes... Smokey il attaque tout et tout le monde, c'est pas une pauvre petite brebis tourmentée. Et moi aussi j'ai le tempérament à en prendre plein la gueule, parce que j'en mets plein la gueule aux autres aussi... Les gentils ne sont pas "harcelés".

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
01 janvier 2023 à 23:43:09

Le 01 janvier 2023 à 23:39:16 :

Le 01 janvier 2023 à 23:37:47 :
eh ben rassurant ce forum :doute:

Je suis sûr qu'il te trouve très à son goût, tu vois... Pas du tout fade.

trop d'assaisonnement c'est pas bon non plus...

Seldwyn
Seldwyn
Niveau 45
01 janvier 2023 à 23:43:56

Revoilà l'invité mystère.

Pourquoi personne (à part toi) ne le connait ? Pourquoi ne se manifeste-t-il pas en participant au forum ?

A moins que ce ne soit un nom de code.

Doe niet : "ne le fais pas" ?

Seldwyn
Seldwyn
Niveau 45
01 janvier 2023 à 23:44:25

Le 01 janvier 2023 à 23:42:10 :
Seldwyn :d) Je m'adressais à Jojeau; je ne sais même pas qui tu es :noel:

Moi non plus je ne sais pas qui tu es. Mais enchanté. :noel:

AgentJojo
AgentJojo
Niveau 4
01 janvier 2023 à 23:48:08

Le 01 janvier 2023 à 23:43:56 :
Revoilà l'invité mystère.

Pourquoi personne (à part toi) ne le connait ? Pourquoi ne se manifeste-t-il pas en participant au forum ?

A moins que ce ne soit un nom de code.

Doe niet : "ne le fais pas" ?

Douniet je l'appelle comme ça parce que c'était son pseudo le plus "connu" quand il a fait ses premières "oeuvres". Ah mais justement, son kif c'est pas de participer au forum ! Son kif c'est juste de lurker, de lire et de faire des VRAIS dossiers, contrairement à ce qu'on dit sur moi qu'ai juste deux trois photos que Machine et Jeanine m'ont envoyées et un bras de Under pour pouvoir faire une vanne de merde derrière. Ah et ok, quelques screens de certains posts laissés ici en public au cas où ça puisse servir un jour si ça va vraiment trop loin :)

Donc il fait des dossiers et de temps en temps il pop comme ça, quand je prends trop d'importance sur le forum j'ai noté ça, et il dit mes données perso, etc. Un malade, un vrai.

Nesta42
Nesta42
Niveau 9
01 janvier 2023 à 23:49:17

Tu es responsable de ce qui t'arrive jojo depuis le début c'est aussi toi le fautif depuis x temps tu te prend la tête tout seul

Lensed
Lensed
Niveau 57
01 janvier 2023 à 23:49:47

J'ai fais le montage de rien du tout, j'ai screen un message pour te le ressortir plus tard, au milieu d'une boucle. Un message auquel j'allais pas forcement répondre parce que j'étais en train de me mater une série, cependant quand j'ai refresh j'ai vu qu'il avait disparu.

Et effectivement, t'as continué d'erase des messages après, t'as du erase des messages avant, sans que j'y fasse attention.

Donc t'as surement du l'écrire ce foutu message de bromance, comme t'en a fait un sur rhaen yah pas 10min.

Message édité le 01 janvier 2023 à 23:50:43 par Lensed
Le-VF
Le-VF
Niveau 6
01 janvier 2023 à 23:49:55

Marco tu conseilles quoi comme ville pour découvrir l'Italie mon brave ?

Seldwyn
Seldwyn
Niveau 45
01 janvier 2023 à 23:49:59

Tu as des exemples de post de sa main de l'époque où il se faisait appeler "Douniet" ?

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
01 janvier 2023 à 23:52:43

Le 01 janvier 2023 à 23:49:59 :
Tu as des exemples de post de sa main de l'époque où il se faisait appeler "Douniet" ?

Jamais vu de "Douniet" par ici :pf:

Seldwyn
Seldwyn
Niveau 45
01 janvier 2023 à 23:53:45

Le 01 janvier 2023 à 23:52:43 :

Le 01 janvier 2023 à 23:49:59 :

Jamais vu de "Douniet" par ici :pf:

Et tu es là depuis longtemps ?

AgentJojo
AgentJojo
Niveau 4
01 janvier 2023 à 23:54:13

Le 01 janvier 2023 à 23:49:47 :
J'ai fais le montage de rien du tout, j'ai screen un message pour te le ressortir plus tard, au milieu d'une boucle. Un message auquel j'allais pas forcement répondre parce que j'étais en train de me mater une série, cependant quand j'ai refresh j'ai vu qu'il avait disparu.

Et effectivement, t'as continué d'erase des messages après, t'as du erase des messages avant, sans que j'y fasse attention.

Donc t'as surement du l'écrire ce foutu message de bromance, comme t'en a fait un sur rhaen yah pas 10min.

Bon, bro, je vais être premier deug et bien explicite pour la première et dernière fois sur ce sujet:

Je-n'ai-pas-écrit-le-message-auquel-tu-fais-allusion

Même sur le ton de la blague. Et j'espère sincèrement que tu ne le penses pas et que tu ne me penses pas aussi fou ET/OU con pour faire un truc aussi stupide. Faire un message aussi bidon et absurde et en avoir honte puis l'effacer ? Bref.

Donc soit c'est toi qui as fait un montage, soit c'est Douniet qui a fait un faux pseudo en recopiant mon username avec un i qui remplace un L ou l'inverse. SOIT c'est un piratage de me compte :hap:

Mais vu la qualité du texte dudit message, je pense que c'est toi qui l'as écrit. Car c'était bien ton style d'humour bien lourd, bien nase. :) No offense BRO.

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
01 janvier 2023 à 23:54:20

Le 01 janvier 2023 à 23:49:47 :

c'etait quoi ?

Lensed
Lensed
Niveau 57
01 janvier 2023 à 23:55:11

En vrai il nous troll putain, il nous envoie des trucs pour capter notre attention, pour qu'on saute dessus, puis bim erase. Puis il nous sort son speech paranoïaque. Pour au final nous faire porter le chapeau et nous inventer une vie.

Je feederai pas cette gabegie.

On traite pas son meilleur poto comme ça JoJo !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment