Le 01 janvier 2023 à 22:27:35 :
Le 01 janvier 2023 à 22:24:50 :
Le 01 janvier 2023 à 22:21:00 :
Le 01 janvier 2023 à 22:19:30 :
Le 01 janvier 2023 à 22:15:00 :
> Le 01 janvier 2023 à 22:13:18 :
>> Le 01 janvier 2023 à 22:10:46 :
> >Bon Rhaen on le fait ce gosse ? Il va pas se faire tout seul donc va falloir que tu te décides.
>
> Son homme a un saucisson de 23cm 
>
> Tu ne peux rivaliser 
Ben écoute ça la changera. Et je pense que je boufferai son minou bien mieux que son mec. L'expérience, la fougue, le savoir-faire... Et mon ex-plan cul me l'a rappelé d'ailleurs.
euh je supporte pas les cunni je hais vraiment ça ...
désolée
Mais tiens donc... Alors là je vais te dire un truc: y a de TRES grandes chances que ce soit parce qu'on ne te l'a jamais très bien fait, psychologique quoi. Et donc t'imagines que t'es uniquement vaginale et que ce que t'aimes c'est te faire pilonner mais ok. Je note quand même. Pilonner c'est sympa aussi et y a pas que le pilonnage comme manière de baiser intensément.
si tu veux savoir c'est car un jour un ex m'a forcé ça m'a dégouté à vie
j'ai retenté mais je supporte pas ça, rien à faire 
Pardonne-moi je vais rire doucement mais c'est forcer à faire un cunni c'est un peu marrant quand même, dans l'idée. Parce que bon, il voulait sûrement te faire plaisir ! Mais faut jamais forcer quelqu'un, voilà où ça mène, à un blocage psychologique comme je l'avais dit... Sûrement un problème de lâcher prise ou un problème avec ton sexe, le fait qu'il soit livré comme ça à la bouche de quelqu'un... 100% psychologique.
Ouiy en a aussi qui te forcent à baiser "pour te faire plaisir". Alors c'est noble de "vouloir faire plaisir"
mais le problème est que ça fait pas plaisir, c'est criminel, irrespectueux, traumatisant et qu'ils se fichent de nos gueules à dire ça
je suis anorgasmique, ma sexualité est totalememt pétée, faut être maso ou sado je sais pas pour vouloir coucher avec moi