Le 01 janvier 2023 à 20:59:21 :
J’confonds pas. Ta comparaison est bidon.
Un enfant est le résultat d’un couple. Tu mets sur le même pied un désir personnel et solitaire de se mettre en couple. Ça ne tient pas la route une seule seconde.
C’est ce que je te dis depuis le début. Tu prends le truc en sens inverse. Toi ou les autres qui parlent de gosses alors que ce n’est pas une envie partagée au sein de leur couple. Tu ne passes pas aux chiffres sans les nombres. Tu n’évoques pas Jarod sans Miss Parker. Tu ne parles pas de raclette sans fromage.
mouais selon moi faut quand même avoir un désir enfant en "solo" avant d'en avoir un couple...
quelqu'un qui n'en veut pas du tout il/elle aura beau être en couple il/elle n'en voudra pas
perso ça fait depuis mes 11 ans que je sais que je veux être mère un jour et ça a fait partie des questions que j'ai posé avant de me mettre en couple, un mec m'aurait dit "j'en veux pas du tout" je me serai jamais mise en couple avec
mais bon après si tout le monde y reflechissait 1mio de fois personne n'en ferait car le désir d'enfants est aussi "égoïste/dingue" quand on se met à penser à tout ce qui pourrait arriver à un enfant même quand il est partagé et y a jamais de situations ou couples parfaits en tous points non plus ^^