CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
01 janvier 2023 à 12:48:52

je l'attendez :rire: oui oui thernobyl pas de passeport :siffle: les terres classifier bio :rire:

m'en doutais que tu l'attendais :-)))

c'est sûr que l'air/l'atmosphère c'est + dur à contrôler effectivement

Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
01 janvier 2023 à 12:50:06

Le 01 janvier 2023 à 12:44:20 :
Oui et si les gens devaient faire leur pain eux même beaucoup s’en passeraient, si on devait construire notre voiture nous meme et aller chercher les matériaux de notre smartphone dans les mines africaines pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png c’est normal en fait c’est juste que les gens pas que ça à faire

c'est pax faux :-)))

Wef
Wef
Niveau 75
01 janvier 2023 à 12:52:29

pourtant ca certifier bio oklm :sarcastic: hein! les viande ou legumes c'est du pareil au même a notre epoque :hap: les graines c'est classifier ressistant aux insecte :-) part manipulation genetique!

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
01 janvier 2023 à 12:52:42

Le 01 janvier 2023 à 12:47:42 :

c'est sûr ça fait refléchir :oui:

moi j'ai déjà "tué" une poule de la manière la plus naturelle qui soit
sinon j'ai tenté les pigeons mais ça a pas été très fructueux encore ça viendra
je vais peut-être passer mon permis chasse par la suite :hap:
mais je pourrai pas manger de viande (je la garderai pour les carnivores) et les abattages barbares genre au fusil ou attendre que l'animal se vide de son sang en agonisant jamais je pourrai

les pigeons j'avais refusé d'en abattre j'étais pas motivé ce jour là :pf:
en + j'aime pas trop ca, là c'était des vieux pigeons c'est chiant à cuisiner et bah j'aime pas trop, et c'était des jolis pigeons de races :-(

c'est pour nourrir les animaux de ton bénévolat que t'as fait ca ?

les abattages "barbares" malheureusement ca se fait beaucoup sur les fermes à l'ancienne encore, traditionnellement on laisse volontairement les bêtes se vider de leur sang pour le récupérer pour cuisiner avec (genre sanguette de volaille ou boudin de porc)

la version + moderne que je préfère surtout pour les gros animaux c'est de leur mettre une balle dans la tête tout simplement, c'est quasi instantané, un éclair on va dire et la bête tombe

et là avec un truc de levage genre fourche de tracteur tu peux la lever pour la saigner et la découper

ils ont des contrats pour reguler la population
on les mange pas, eux oui sauf si l'animal était malade ou quoi là on les laisse pas manger
d'ailleurs si je devais le faire seule j'aurai besoin du permis chasse

oui j'ai déjà vu ça chez des paysans, je peux vraiment pas...

le fusil je suis contre car le plomb peut être toxique, y a des chasseurs qui laissent des cadavres dans la nature et les animaux sauvages ensuite peuvent s'intoxiquer aussi

Message édité le 01 janvier 2023 à 12:54:15 par rhaenyrasyrax
UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
01 janvier 2023 à 12:53:01

Après mûre réflexion, je pense que si nous devions attribuer des prix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638059579-claireoscar.png , Molettes et Bella devraient être désignés comme étant les forumeurs les plus gentils.
Jamais un mot plus haut que l'autre et toujours bienveillants même quand on les attaque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491225-bisounours.png

Wef
Wef
Niveau 75
01 janvier 2023 à 12:54:54

faut refaire un pik under :noel: qui sais en jour de l'an sa peut passez oklm

Le-VF
Le-VF
Niveau 6
01 janvier 2023 à 12:55:27

Pas temps qu'il y aura l'autre qui rode

_tt
_tt
Niveau 7
01 janvier 2023 à 12:56:08

Ça fait des lustres qu’on a prouvé scientifiquement que les plantes étaient vivantes et ressentaient aussi un panel d’émotions.

En quoi bouffer des plantes serait moins pire que des animaux exactement :question:

Le-VF
Le-VF
Niveau 6
01 janvier 2023 à 12:56:50

Les plantes ressentent les émotions :rire:

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
01 janvier 2023 à 12:58:44

Le 01 janvier 2023 à 12:56:08 :
Ça fait des lustres qu’on a prouvé scientifiquement que les plantes étaient vivantes et ressentaient aussi un panel d’émotions.

En quoi bouffer des plantes serait moins pire que des animaux exactement :question:

c'est horrible pour les plantes mais en tanr qu'omni t'en mange aussi et les animaux quw tu bouffes aussi...

mais même en respirant tu tues des microorganismes...

Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
01 janvier 2023 à 12:58:50

Le 01 janvier 2023 à 12:52:29 :
pourtant ca certifier bio oklm :sarcastic: hein! les viande ou legumes c'est du pareil au même a notre epoque :hap: les graines c'est classifier ressistant aux insecte :-) part manipulation genetique!

y'a quand même une grosse différence à l'arrivée entre des légumes cultivés en conventionnel au niveau de la présence de résidus de pesticides de toutes les traces qu'on peux retrouver de différents produits mais aussi au niveau du goût de la teneur en eau de ces légumes issus de cultures super irriguées comparé au bio qui a un cahier des charges rigoureux...

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
01 janvier 2023 à 13:00:21

Le 01 janvier 2023 à 12:54:54 :

Loin de moi l'idée de vouloir organiser cette cérémonie du démon, Wef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485973989-ha.png

polpiCola
polpiCola
Niveau 63
01 janvier 2023 à 13:00:28

L’omni vient pas s’occuper de ce que bouffent les autres avec des leçons de morales c’est juste ça la différence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
01 janvier 2023 à 13:01:30

Le 01 janvier 2023 à 12:52:42 :

Le 01 janvier 2023 à 12:47:42 :

c'est sûr ça fait refléchir :oui:

moi j'ai déjà "tué" une poule de la manière la plus naturelle qui soit
sinon j'ai tenté les pigeons mais ça a pas été très fructueux encore ça viendra
je vais peut-être passer mon permis chasse par la suite :hap:
mais je pourrai pas manger de viande (je la garderai pour les carnivores) et les abattages barbares genre au fusil ou attendre que l'animal se vide de son sang en agonisant jamais je pourrai

les pigeons j'avais refusé d'en abattre j'étais pas motivé ce jour là :pf:
en + j'aime pas trop ca, là c'était des vieux pigeons c'est chiant à cuisiner et bah j'aime pas trop, et c'était des jolis pigeons de races :-(

c'est pour nourrir les animaux de ton bénévolat que t'as fait ca ?

les abattages "barbares" malheureusement ca se fait beaucoup sur les fermes à l'ancienne encore, traditionnellement on laisse volontairement les bêtes se vider de leur sang pour le récupérer pour cuisiner avec (genre sanguette de volaille ou boudin de porc)

la version + moderne que je préfère surtout pour les gros animaux c'est de leur mettre une balle dans la tête tout simplement, c'est quasi instantané, un éclair on va dire et la bête tombe

et là avec un truc de levage genre fourche de tracteur tu peux la lever pour la saigner et la découper

ils ont des contrats pour reguler la population
on les mange pas, eux oui sauf si l'animal était malade ou quoi là on les laisse pas manger
d'ailleurs si je devais le faire seule j'aurai besoin du permis chasse

oui j'ai déjà vu ça chez des paysans, je peux vraiment pas...

le fusil je suis contre car le plomb peut être toxique, y a des chasseurs qui laissent des cadavres dans la nature et les animaux sauvages ensuite peuvent s'intoxiquer aussi

d'accord je vois :-)

oui chez les paysans à l'ancienne qui font ca sans les normes des abattoirs directement à la ferme ca peux être hard :pf:

Wef
Wef
Niveau 75
01 janvier 2023 à 13:01:44

Le 01 janvier 2023 à 12:58:50 :

Le 01 janvier 2023 à 12:52:29 :

y'a quand même une grosse différence à l'arrivée entre des légumes cultivés en conventionnel au niveau de la présence de résidus de pesticides de toutes les traces qu'on peux retrouver de différents produits mais aussi au niveau du goût de la teneur en eau de ces légumes issus de cultures super irriguées comparé au bio qui a un cahier des charges rigoureux...

c'est juste bidon ca fait vendre plus cher surtout :sarcastic: un champ bio pret d'un champ de culture trangenique :rire: oui les pesticide vol pas eux :siffle:

Wef
Wef
Niveau 75
01 janvier 2023 à 13:03:10

Le 01 janvier 2023 à 13:00:21 :

Le 01 janvier 2023 à 12:54:54 :

Loin de moi l'idée de vouloir organiser cette cérémonie du démon, Wef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485973989-ha.png

:( allez go un de plus ou de moins supprimer :noel: fragilix va

Le-VF
Le-VF
Niveau 6
01 janvier 2023 à 13:04:51

Le 01 janvier 2023 à 13:02:15 :
Bah oui du gland :pf:
Elles communiquent entre elles aussi, sans la parole ou smartphone, incroyable hein ?

T’es complètement attardé ou tu fais exprès ? :pf:

T'as un problème ?

Le-VF
Le-VF
Niveau 6
01 janvier 2023 à 13:06:32

Je vais aller lire un poème à des pâquerettes ça va leurs faire plaisir :rire:

Message édité le 01 janvier 2023 à 13:06:55 par Le-VF
Le-VF
Le-VF
Niveau 6
01 janvier 2023 à 13:07:15

Le 01 janvier 2023 à 13:06:50 :

Le 01 janvier 2023 à 13:04:51 :

Le 01 janvier 2023 à 13:02:15 :
Bah oui du gland :pf:
Elles communiquent entre elles aussi, sans la parole ou smartphone, incroyable hein ?

T’es complètement attardé ou tu fais exprès ? :pf:

T'as un problème ?

Avec les débiles qui nient les faits scientifiques oui effectivement :ok:

D'accord :rire:

Le-VF
Le-VF
Niveau 6
01 janvier 2023 à 13:08:09

Attends je vais faire un câlin à l’hortensia de ma grand-mère desfois qu'il soit triste de pas avoir fêter le jour de l'an :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment