Le 01 janvier 2023 à 12:22:45 :
Le 01 janvier 2023 à 12:04:26 :
Si on n'était pas programmé pour être omnivores/carnivores, on pourrait éventuellement ressentir du dégoût à l'idée de manger des cadavres et moi-même de temps à autre j'ai ce genre de prises de conscience mais finalement, je finis toujours par bouffer du jambon, des entrecôtes et tutti quanti. C'est dans la tête le dégoût.
omnivore et carnivore c'est pas pareil
les vrais carnivores d'ailleurs bouffent de la viande cru qu'ils chassent eux même
je garantis que si les humains devaient tous chasser, dépecer/vider la viande et la bouffer telle quelle 98% serait ecoeurée
ecoute je suis vege et pourtant je prépare des rations de carnivores (bien degueu) j'ai déjà vu des omnivores (humains) être écoeurés et pas vouloir découper/vider ou toucher la viande...😂
c'est sûr qu'en steak dans un magasin les gens realisent même plus d'où ça vient...
oui ca j'pense aussi que si les gens devaient participer eux même à l'abattage et la préparation de la viande qu'ils consomment t'en verrais sûrement des tas et des tas qui passerait végés....
perso j'me suis motivé au début où j'ai emménagé à la campagne à participer à l'abattage et la découpe directement sur la ferme là où on habite de plusieurs animaux, je voulais apprendre pour savoir le faire au cas où et je m'étais dis que si j'étais incapable de le faire je ferais mieux de passer végé
mais c'est bon je l'ai fait, c'est pas trop des trucs plaisants, y'a certains trucs comme les volailles que j'maitrise de A à Z, de façon assez grossière mais j'suis capable de le faire tout seul,
ma douce aussi a participé au début mais ca l'a écoeurée et traumatisée un peu et impossible qu'elle mange la viande aprés,
le seul truc qu'elle a mangé c'est du cochon qu'on avait fait et qui était super bon impossible de résister
mais elle avait pas participé à la mise à mort