Na Pondy, il a 5 ans ce petit batard, ça fait jeune pour connaître la culture hip hop. 
Mais j’ai clairement établi avec ma sœur que ce serait ma mission de l’initier. CHUCHO DE OUF. Mais en même temps c’est une sacrée responsabilité. Et imagine j’lui fais écouter Notorious BIG et il n’aime pas. Comment tu survis à ça ? 
Enfin blague à part j’trouve ça chaud en vrai. Y a des sons pour lesquels faut.. trouver le bon moment t’sais. Pour l’instant il reste fan de MJ, Brassens et Dutronc. Bon s’pas parfait mais y a une certaine base j’dirais. 
J’aurais presque envie de te l’offrir ta mappemonde. UNE GÉANTE. UNE FRESQUE MURALE T’AS VU. Faut que tu fasses des sous entendus à ton homme.
Dans l’genre j’avais eu une carte du ciel et des constellations étant gamin. Avec tout un système rotatif selon les endroits de la planète d’où t’observais les étoiles. Je l’ai toujours. Et elle m’excite toujours autant. Faut pas laisser ces merveilles et rêves d’enfance s’éteindre. Si tu finis 2023 sans mappemonde je t’encule. En tout bien tout honneur évidemment.