Ah ok j'ai bien fait de mettre "Modérateurs" à un des awards ![]()
Une journée d’anniversaire de folie. ![]()
Le 31 décembre 2022 à 14:37:04 :
Le 31 décembre 2022 à 14:35:02 :
Le 31 décembre 2022 à 14:33:42 :
Pour une fois qu'on avait un topic qui aurait pu être sympa...
Faut laisser le temps de vérifier si ça part en pugilat ou non. Du moment que c'est bon enfant, je ne vois pas pk on devrait le supprimer. Même par anticipation.En quoi ça aurait pu être sympa ? Donne moi trois arguments.
Ca peut être le moment de faire des clins d'œil à certains forumeurs, d'écrire des conneries amusantes ou de titiller pour rire. On est pas obligé de rédiger le post en voulant tacler méchamment autrui en fait.
+ Ceci.
Mais Jojo tremble parce qu'il sait qu'il a passé son temps à emmerder la totalité du forum et que ça va forcément se retourner contre lui ![]()
tu la vois la super fete d'anniv ![]()
Jojo à 40 ans il est temps de prendre ta retraite du forum ![]()
Personne ne m'avait cité quasiment. Et c'était dans des catégories inoffensives.
Le 31 décembre 2022 à 14:40:56 :
Il se passe quoi encoooore
Y avait un topic d'under sur les "awards" fin d'années des forumeurs 25 35 et Jojo a participé au début, puis ensuite il a ddb car il trouve que c'était politiquement incorrect...
Je t'avais bien placé en plus dans mes réponses! :triste:
Mais j'ai archivé mon post sur un fichier word! Héhé! J'attends ce soir quand le topic sera restauré ou refait.
Le 31 décembre 2022 à 14:43:59 :
Faut laisser le temps de vérifier si ça part en pugilat ou non. Du moment que c'est bon enfant, je ne vois pas pk on devrait le supprimer. Même par anticipation.En quoi ça aurait pu être sympa ? Donne moi trois arguments.
Ca peut être le moment de faire des clins d'œil à certains forumeurs, d'écrire des conneries amusantes ou de titiller pour rire. On est pas obligé de rédiger le post en voulant tacler méchamment autrui en fait.
+ Ceci.
Mais Jojo tremble parce qu'il sait qu'il a passé son temps à emmerder la totalité du forum et que ça va forcément se retourner contre lui
y a eu des clin d'oeil tel pondy
sur le pik
Le 31 décembre 2022 à 14:45:22 :
Personne ne m'avait cité quasiment. Et c'était dans des catégories inoffensives.
Puis il y a eu le reste sur le plus gros ragix, la plus grosse boucle et là ça a été DDB ![]()
Quelle coïncidence hasardeuse en effet ![]()
Le 31 décembre 2022 à 14:41:43 :
Le 31 décembre 2022 à 14:40:24 :
Le topic des awards 410 ?!Oui c'est le post de Mika qui a mis le feu aux poudres puis les nouvelles catégories d'Under, clairement fielleuses.
Arrête un peu de jouer les victimes.
Concernant les nouvelles catégories, j'ai moi-même 9 chances sur 10 de me retrouver dans "chaudière/AW/tête à claques", n'étant pas la personne la plus appréciée ici.
C'est pas la fin du monde
Le 31 décembre 2022 à 14:42:26 :
Le 31 décembre 2022 à 14:36:15 :
Le 31 décembre 2022 à 14:35:03 :
Le 31 décembre 2022 à 14:31:29 :
Puis c'était redondant de toute façon, toujours les mêmes noms cités pour les mêmes catégories.Oui des fois que tu sois le seul à pouvoir cracher sur tout le monde à longueur de temps sur le forum mais que dans ce genre de cas on ne puisse pas te rendre la pareille
Ouais t'as raison, personne ne me crache jamais dessus
Mais bien vu de dire la vérité sur les véritables intentions de ce topic: cracher.
Tu cherches tu trouves arrête de faire ta victime
Il faut être honnête sur ses intentions t'as participé au truc et t'as aussi mis des personnes sur qui tu crachais mais t'as pas les couilles d'assumer, t'as DDB parce que tu savais que tu allais prendre cher .
Y prendra tjrs moins cher que la madré
ce futur ban valait le coup
+ Ceci.
Mais Jojo tremble parce qu'il sait qu'il a passé son temps à emmerder la totalité du forum et que ça va forcément se retourner contre lui
Il me semblait qu'il en tirait une certaine fierté pourtant, mais quand l'heure des comptes arrive, ça chie moue. ![]()
Le 31 décembre 2022 à 14:46:01 :
+ Ceci.
Mais Jojo tremble parce qu'il sait qu'il a passé son temps à emmerder la totalité du forum et que ça va forcément se retourner contre luiy a eu des clin d'oeil tel pondy
sur le pik
Non mais si certains forumeurs se mettent à y participer ça sera plus que des clins d'œil et à juste titre ![]()
Le 31 décembre 2022 à 14:47:31 :
Le 31 décembre 2022 à 14:46:01 :
> Le 31 décembre 2022 à 14:33:42 :
>Pour une fois qu'on avait un topic qui aurait pu être sympa...
> Faut laisser le temps de vérifier si ça part en pugilat ou non. Du moment que c'est bon enfant, je ne vois pas pk on devrait le supprimer. Même par anticipation.
En quoi ça aurait pu être sympa ? Donne moi trois arguments.
+ Ceci.
Mais Jojo tremble parce qu'il sait qu'il a passé son temps à emmerder la totalité du forum et que ça va forcément se retourner contre luiy a eu des clin d'oeil tel pondy
sur le pik
Non mais si certains forumeurs se mettent à y participer ça sera plus que des clins d'œil et à juste titre
bah oui mais bon l'ironie certain save pas faire ![]()
Le 31 décembre 2022 à 14:46:26 :
Personne ne m'avait cité quasiment. Et c'était dans des catégories inoffensives.Puis il y a eu le reste sur le plus gros ragix, la plus grosse boucle et là ça a été DDB
Quelle coïncidence hasardeuse en effet
Je n'aurais pas été cité. Complètement à côté de la plaque ma pauvre. Et complètement hystérique surtout. On dirait que t'attendais que ça en fait
Et puis quand bien même j'aurais été cité, qu'est-ce que j'en aurais eu à foutre ? Ça aurait été différent des jours précédents ? Tout le monde aurait cité les mêmes personnes, t'aurais pu deviner la liste de tous les boucleurs. À la limite ça aurait été intéressant de lire les réponses des non-boucleurs. Tant pis, ils prennent pour les erreurs des autres.
Bonjour mes petits cœurs, j'espère que votre dernière journée de 2022 sera douce et agréable ![]()
Salut Yoonga
Le 31 décembre 2022 à 14:48:51 :
Le 31 décembre 2022 à 14:46:26 :
Personne ne m'avait cité quasiment. Et c'était dans des catégories inoffensives.Puis il y a eu le reste sur le plus gros ragix, la plus grosse boucle et là ça a été DDB
Quelle coïncidence hasardeuse en effetJe n'aurais pas été cité. Complètement à côté de la plaque ma pauvre. Et complètement hystérique surtout. On dirait que t'attendais que ça en fait
Et puis quand bien même j'aurais été cité, qu'est-ce que j'en aurais eu à foutre ? Ça aurait été différent des jours précédents ? Tout le monde aurait cité les mêmes personnes, t'aurais pu deviner la liste de tous les boucleurs. À la limite ça aurait été intéressant de lire les réponses des non-boucleurs. Tant pis, ils prennent pour les erreurs des autres.
Tellement rien à foutre que t'as boost la DDB. ![]()
Tu essaies tellement d'avoir tout le temps raison que ta mauvaise foi et tes contradictions ressortent.
T'es pathétique.
bon la l'attention qu'il a pas irl un jour d'anniv ![]()
Le 31 décembre 2022 à 14:49:22 :
Bonjour mes petits cœurs, j'espère que votre dernière journée de 2022 sera douce et agréable
![]()