Le 29 décembre 2022 à 20:30:54 :
C'est bien Robot. T'as bien retourné ta veste devant la peur de te faire juger par les villageoisTypique.
WTF ? T'as mal saisi mon message, je crois. Mais pas grave, tes détracteurs vont sûrement le comprendre de la même façon que toi ![]()
Du coup, je ne suis plus un nuisible ![]()
De toute façon y a que moi qui débats et émet des idées ici. La plupart des gens ici ne font que repérer les conneries politiquement correctes qu'ils entendent ici et là. Personne n'a d'avis personnel sur les choses sociétales importantes.
Le 29 décembre 2022 à 20:34:58 :
Le 29 décembre 2022 à 20:30:54 :
C'est bien Robot. T'as bien retourné ta veste devant la peur de te faire juger par les villageoisTypique.
WTF ? T'as mal saisi mon message, je crois. Mais pas grave, tes détracteurs vont sûrement le comprendre de la même façon que toi
Du coup, je ne suis plus un nuisible
L'histoire du mec surpris d'être mordu par le rottweiler qu'il nourrit d'une main ![]()
Le 29 décembre 2022 à 20:36:43 PouletKatsu a écrit :
De toute façon y a que moi qui débat et émet des idées ici. La plupart des gens ici ne font que repérer les conneries politiquement correctes qu'ils entendent ici et là. Personne n'a d'avis personnel sur les choses sociétales importantes.
Que penses-tu de l'amour ? ![]()
Faut savoir que littéralement TOUS les gens ayant pris un jour mon parti ont fini par être pris à partie pour avoir résisté au chantage au harcèlement ![]()
Robot n'est qu'un parmi tant d'autres.
Le 29 décembre 2022 à 20:37:41 :
De toute façon y a que moi qui débat et émet des idées ici. La plupart des gens ici ne font que repérer les conneries politiquement correctes qu'ils entendent ici et là. Personne n'a d'avis personnel sur les choses sociétales importantes.Que penses-tu de l'amour ?
Ça ne dure qu'un temps.
Le 29 décembre 2022 à 20:39:07 PouletKatsu a écrit :
De toute façon y a que moi qui débat et émet des idées ici. La plupart des gens ici ne font que repérer les conneries politiquement correctes qu'ils entendent ici et là. Personne n'a d'avis personnel sur les choses sociétales importantes.Que penses-tu de l'amour ?
Ça ne dure qu'un temps.
Tu ne crois donc pas qu'on peut aimer la même personne pour toujours ? C'est triste non ?
L'amour ne dure qu'un temps 
Sacré réflexion 
Le 29 décembre 2022 à 20:32:35 :
Même si y a de l'ironie dans ton message tu ferais mieux de porter tes couilles au lieu de jouer sur les mots avec des neuneus qui comprennent rien
Ouais, je crois que ça vaut mieux. L'ironie pour ce sujet, c'est à double tranchant ... Et puis il en faudrait peu pour que je me fasse traiter de pedo en essayant d'expliquer un truc assez simple ![]()
C'est le 25-35 en même temps. Faut s'y attendre, même si c'est frustrant. Mais c'est de ta faute. Ce que tu aurais du faire, c'est la fermer quand le sujet de cette histoire de gamine a été abordé. C'est beaucoup plus simple de discuter quand on est tous d'accord ![]()
Le 29 décembre 2022 à 20:40:12 :
Ça ne dure qu'un temps.
Tu ne crois donc pas qu'on peut aimer la même personne pour toujours ? C'est triste non ?
Ce qui est triste c'est de faire croire que c'est possible.
Le 29 décembre 2022 à 20:40:14 Le_VF a écrit :
L'amour ne dure qu'un tempsSacré réflexion
Mais arrêtez d'être toujours dans le clash bon sang 😆
Le 29 décembre 2022 à 20:41:08 PouletKatsu a écrit :
Ça ne dure qu'un temps.
Moi je crois que c'est possible quand on a trouvé la bonne personne. Il y a bien des couples qui ne se quittent jamais ![]()
Le 29 décembre 2022 à 20:40:39 :
Le 29 décembre 2022 à 20:32:35 :
Même si y a de l'ironie dans ton message tu ferais mieux de porter tes couilles au lieu de jouer sur les mots avec des neuneus qui comprennent rienOuais, je crois que ça vaut mieux. L'ironie pour ce sujet, c'est à double tranchant ... Et puis il en faudrait peu pour que je me fasse traiter de pedo en essayant d'expliquer un truc assez simple
C'est le 25-35 en même temps. Faut s'y attendre, même si c'est frustrant. Mais c'est de ta faute. Ce que tu aurais du faire, c'est la fermer quand le sujet de cette histoire de gamine a été abordé. C'est beaucoup plus simple de discuter quand on est tous d'accord
On remercie les gauchistes d'avoir lancé le délire de chasse aux sorcières pour tout esprit sortant de la pensée unique.
Le 29 décembre 2022 à 20:41:52 :
> Le 29 décembre 2022 à 20:36:43 PouletKatsu a écrit :
>De toute façon y a que moi qui débat et émet des idées ici. La plupart des gens ici ne font que repérer les conneries politiquement correctes qu'ils entendent ici et là. Personne n'a d'avis personnel sur les choses sociétales importantes.
Que penses-tu de l'amour ?
Ça ne dure qu'un temps.
Moi je crois que c'est possible quand on a trouvé la bonne personne. Il y a bien des couples qui ne se quittent jamais
Sauf qu'on est bien loin de l'amour à la fin. C'est plus de la tendresse. De l'habitude. Les couples qui finissent encore amoureux l'un de l'autre c'est pas la norme, c'est d'une rareté folle.
Le 29 décembre 2022 à 19:25:20 :
Et puis ça permet aussi de me faire dire n'importe quoi par la suite pendant des pages où j'interviens même pas
19h25 ![]()
Le 29 décembre 2022 à 20:43:51 PouletKatsu a écrit :
> Le 29 décembre 2022 à 20:37:41 :
>> Le 29 décembre 2022 à 20:36:43 PouletKatsu a écrit :
> >De toute façon y a que moi qui débat et émet des idées ici. La plupart des gens ici ne font que repérer les conneries politiquement correctes qu'ils entendent ici et là. Personne n'a d'avis personnel sur les choses sociétales importantes.
>
> Que penses-tu de l'amour ?
Ça ne dure qu'un temps.
Moi je crois que c'est possible quand on a trouvé la bonne personne. Il y a bien des couples qui ne se quittent jamais
Sauf qu'on est bien loin de l'amour à la fin. C'est plus de la tendresse. De l'habitude. Les couples qui finissent encore amoureux l'un de l'autre c'est pas la norme, c'est d'une rareté folle.
Ah ben tu vois ! C'est rare mais pas introuvable ! Donc il y a encore de l'espoir ![]()
Vivre avec quelqu'un par tendresse ou par confort c'est quand même triste. Presque autant que de vivre seul au final ![]()
Le 29 décembre 2022 à 20:45:05 :
J'ai justement dit que c'était immoral. T'es tellement taré et extrémiste que tu inventes des propos pour servir ta kabbale.
Tu as littéralement dit que c'était illégal mais pas forcément immoral. Faut arrêter l'écriture automatique.
Le 29 décembre 2022 à 20:45:48 :
Le 29 décembre 2022 à 20:43:51 PouletKatsu a écrit :
> Le 29 décembre 2022 à 20:39:07 PouletKatsu a écrit :
>> Le 29 décembre 2022 à 20:37:41 :
> >> Le 29 décembre 2022 à 20:36:43 PouletKatsu a écrit :
> > >De toute façon y a que moi qui débat et émet des idées ici. La plupart des gens ici ne font que repérer les conneries politiquement correctes qu'ils entendent ici et là. Personne n'a d'avis personnel sur les choses sociétales importantes.
> >
> > Que penses-tu de l'amour ?
>
> Ça ne dure qu'un temps.
Ah ben tu vois ! C'est rare mais pas introuvable ! Donc il y a encore de l'espoir
Vivre avec quelqu'un par tendresse ou par confort c'est quand même triste. Presque autant que de vivre seul au final
Faut être totalement pété pour penser ainsi. Après bon, quand on veut justifier son célibat involontaire, ça peut passer sur un malentendu. ![]()
Comment tu définirais l'amour Yoonga ?
Le 29 décembre 2022 à 20:52:51 :
Le 29 décembre 2022 à 20:46:31 :
Le 29 décembre 2022 à 20:45:05 :
J'ai justement dit que c'était immoral. T'es tellement taré et extrémiste que tu inventes des propos pour servir ta kabbale.Tu as littéralement dit que c'était illégal mais pas forcément immoral. Faut arrêter l'écriture automatique.
T'es un hystéro qui ferait bien de prendre ses cachets avant de diffamer la fois de trop. Conseil.
![]()