Faut vraiment pas être serein pour voir un semblant de vanne dans mon post...
Oh t'es le secondaire de qui ?
T'es nouveau ?
Le 29 décembre 2022 à 13:48:24 :
T'es le secondaire de qui SiropGueriTout ?
C'est mon principal ![]()
Le 29 décembre 2022 à 13:45:04 :
Le 29 décembre 2022 à 13:41:28 :
Le 29 décembre 2022 à 13:33:44 :
>> Le 29 décembre 2022 à 12:45:53 :
> >T'as eu des parents stricts non rhaen ?
>
> oui et des parents qui ont jamais fait la fac mais ont voulu que je sois la 1ere de la famille à la faire (merci de ce "cadeau" )
> cela dit ils ont fait comme ils pensaient être le mieux pour moi, ils pouvaient pas deviner et je peux pas leur en vouloir mais la pression qu'ils m'ont fichu depuis gosse et aujourd'hui quand ils critiquent mes difficultés alors que je fais tout pour y arriver et que j'accepte n'importe quel job c'était et c'est pas simple tous les jours...
J'ai un couple de collègues de boulot qui sont dans le même délire que tes parents, les deux immigrés qui ont rejoins la France a l'âge adulte, les deux qui sont issus d'un petit village, même pays d'origine que tes parents, qui ont fait la scolarité minimum pour ensuite travailler dans les champs et qui mettent une pression de dingue sur leur enfant parce qu'ils estiment qu'il a des capacités scolaires et qu'ils veulent qu'il fasse de longues études, qu'il aille à la fac et qu'il fasse pas le même genre de métier qu'eux et qu'il ai pas le même genre de vie qu'eux....
oui ça doit être assez courrant et tout aussi nul pour leur gamin
moi si j'ai des gosses je ferai jamais ça, je pense même que je leur dirai de pas faire la fac mais une formation pro direct s'ils veulent pas galerer des annéesj'en ai vu un gamin comme ca une fois mais chez lui il le vivait tellement mal que ça c'étair extrême sa mère voulait que je l'aide ppur les cours le pauvre il galérait déjà au collège à s'en rendre vraiment malade il était suivit par une psy et tout les études c'était pas du tout son truc et sa mère le poussait encore et encore
je sais pas ce qu'il est devenu ...Oui j'crois aussi que c'est assez courant et c'est assez triste quand c'en est poussé à un stade qui rends malade le gosse tellement les parents projettent dessus et espèrent qu'il va se tirer de sa condition sociale quitte à l'empêcher de vivre pour ça...
au moins ça donne l'exemple à ne pas suivre ;)
Oui tout a fait !
![]()
Mais faut trouver le bon compromis pas tomber dans l'excès inverse non plus
oui ^^
Le 29 décembre 2022 à 13:47:39 :
Le 29 décembre 2022 à 13:42:22 :
Le 29 décembre 2022 à 13:38:52 :
Et venir sur un forum incognito pour chier sur des habituées via un secondaire, c'est être quel genre d'adulte ça ?
le genre qui s'assume....pas
Le genre "d'adultes" très courants par ici, qui sont incapables de faire des posts constructifs une fois sortis de leurs vannes qui tiennent sur une ligne ou deux
![]()
a vous lire on dirais que vous ramenez vos debat de doctissimo ![]()
Le 29 décembre 2022 à 13:53:10 :
a vous lire on dirais que vous ramenez vos debat de doctissimo
Toi aussi tu arrêtes ![]()
Wef toi aussi tu utilises du Macrogol 4000 pour chier ? 
Le 29 décembre 2022 à 13:50:49 :
Le 29 décembre 2022 à 13:49:07 :
Le 29 décembre 2022 à 13:33:44 :
> > >> Le 29 décembre 2022 à 12:45:53 :
> > > >T'as eu des parents stricts non rhaen ?
> > >
> > > oui et des parents qui ont jamais fait la fac mais ont voulu que je sois la 1ere de la famille à la faire (merci de ce "cadeau" )
> > > cela dit ils ont fait comme ils pensaient être le mieux pour moi, ils pouvaient pas deviner et je peux pas leur en vouloir mais la pression qu'ils m'ont fichu depuis gosse et aujourd'hui quand ils critiquent mes difficultés alors que je fais tout pour y arriver et que j'accepte n'importe quel job c'était et c'est pas simple tous les jours...
> >
> > J'ai un couple de collègues de boulot qui sont dans le même délire que tes parents, les deux immigrés qui ont rejoins la France a l'âge adulte, les deux qui sont issus d'un petit village, même pays d'origine que tes parents, qui ont fait la scolarité minimum pour ensuite travailler dans les champs et qui mettent une pression de dingue sur leur enfant parce qu'ils estiment qu'il a des capacités scolaires et qu'ils veulent qu'il fasse de longues études, qu'il aille à la fac et qu'il fasse pas le même genre de métier qu'eux et qu'il ai pas le même genre de vie qu'eux....
>
> oui ça doit être assez courrant et tout aussi nul pour leur gamin
> moi si j'ai des gosses je ferai jamais ça, je pense même que je leur dirai de pas faire la fac mais une formation pro direct s'ils veulent pas galerer des années
>
> j'en ai vu un gamin comme ca une fois mais chez lui il le vivait tellement mal que ça c'étair extrême sa mère voulait que je l'aide ppur les cours le pauvre il galérait déjà au collège à s'en rendre vraiment malade il était suivit par une psy et tout les études c'était pas du tout son truc et sa mère le poussait encore et encore
> je sais pas ce qu'il est devenu ...
Oui j'crois aussi que c'est assez courant et c'est assez triste quand c'en est poussé à un stade qui rends malade le gosse tellement les parents projettent dessus et espèrent qu'il va se tirer de sa condition sociale quitte à l'empêcher de vivre pour ça...
Oui tout a fait !
![]()
Post constructif
Mais tu arrêtes toi ?
Tu y a pensé aussi, fait pas genre ![]()
Mais c'est même pas un débat, sitôt qu'on a une autre opinion soit on est aigris soit on a 90 ans 😶
Post constructif

Le 29 décembre 2022 à 13:53:38 :
a vous lire on dirais que vous ramenez vos debat de doctissimoToi aussi tu arrêtes
si j'veux
a vous lire on dirais que vous ramenez vos debat de doctissimo
On importe de nouvelles habitudes forumales qui sont basées sur de vraies discussions et pas du trollage c'est dingue non ? ![]()
Le 29 décembre 2022 à 13:54:12 :
Le 29 décembre 2022 à 13:50:49 :
Le 29 décembre 2022 à 13:49:07 :
> Le 29 décembre 2022 à 13:33:44 :
>> > >> Le 29 décembre 2022 à 12:45:53 :
> > > > >T'as eu des parents stricts non rhaen ?
> > > >
> > > > oui et des parents qui ont jamais fait la fac mais ont voulu que je sois la 1ere de la famille à la faire (merci de ce "cadeau" )
> > > > cela dit ils ont fait comme ils pensaient être le mieux pour moi, ils pouvaient pas deviner et je peux pas leur en vouloir mais la pression qu'ils m'ont fichu depuis gosse et aujourd'hui quand ils critiquent mes difficultés alors que je fais tout pour y arriver et que j'accepte n'importe quel job c'était et c'est pas simple tous les jours...
> > >
> > > J'ai un couple de collègues de boulot qui sont dans le même délire que tes parents, les deux immigrés qui ont rejoins la France a l'âge adulte, les deux qui sont issus d'un petit village, même pays d'origine que tes parents, qui ont fait la scolarité minimum pour ensuite travailler dans les champs et qui mettent une pression de dingue sur leur enfant parce qu'ils estiment qu'il a des capacités scolaires et qu'ils veulent qu'il fasse de longues études, qu'il aille à la fac et qu'il fasse pas le même genre de métier qu'eux et qu'il ai pas le même genre de vie qu'eux....
> >
> > oui ça doit être assez courrant et tout aussi nul pour leur gamin
> > moi si j'ai des gosses je ferai jamais ça, je pense même que je leur dirai de pas faire la fac mais une formation pro direct s'ils veulent pas galerer des années
> >
> > j'en ai vu un gamin comme ca une fois mais chez lui il le vivait tellement mal que ça c'étair extrême sa mère voulait que je l'aide ppur les cours le pauvre il galérait déjà au collège à s'en rendre vraiment malade il était suivit par une psy et tout les études c'était pas du tout son truc et sa mère le poussait encore et encore
> > je sais pas ce qu'il est devenu ...
>
> Oui j'crois aussi que c'est assez courant et c'est assez triste quand c'en est poussé à un stade qui rends malade le gosse tellement les parents projettent dessus et espèrent qu'il va se tirer de sa condition sociale quitte à l'empêcher de vivre pour ça...
Oui tout a fait !
![]()
Post constructif
Mais tu arrêtes toi ?
Tu y a pensé aussi, fait pas genre
Non parce que je ne l'ai pas lu de base ![]()
Mais y’a certaines discussions qui devraient se tenir sur un sofa à côté d’un professionnel pas sur un blabla 
Le 29 décembre 2022 à 13:55:31 :
a vous lire on dirais que vous ramenez vos debat de doctissimoOn importe de nouvelles habitudes forumales qui sont basées sur de vraies discussions et pas du trollage c'est dingue non ?
chiant on sait que vous vous connaissez de la bas ![]()
C'est chiant les vraies discussions 
pensez donc ce que vous voulez ![]()
Le 29 décembre 2022 à 13:55:31 :
a vous lire on dirais que vous ramenez vos debat de doctissimoOn importe de nouvelles habitudes forumales qui sont basées sur de vraies discussions et pas du trollage c'est dingue non ?
trop dingue pour certains ![]()
pas besoin de vous soutenir hein! ![]()