Le 29 décembre 2022 à 12:48:49 :
à cette époque j'étais pas aussi investi et déterminé dans le travail.
Franchement les gens, c'est un génie ce mec. Heureusement je suis seul, j'ai explosé.
Le 29 décembre 2022 à 11:44:54 :
Le 29 décembre 2022 à 11:33:07 :
Le 29 décembre 2022 à 11:23:55 :
Bonjour tout le monde !![]()
Rhaen si j'dis pas de bêtises je crois qu'une partie du réseautage et piston "initial" on se le créé pendant ses études et stages d'études, et qu'ensuite on est censé l'étoffer au fur et à mesure de sa carrière et ses expériences pro
Coucou
mes anciens chefs peuvent rien pour moi au vu des changements dans le domaine à part des lettres de recommandations (j'en ai plusieurs) mais qui valent rien ailleurs
quant à mes anciens camarades j'ai passé plus de temps à étudier qu'à sortir avec ...grosse connerie mais la plupart pourraient pas grand chose pour moi non plus vu que bizarrement pas mal galerent aussi dans ma situation à part ceux qui avaient de la famille dans le milieusi je reprends des etudes je passerai moins de temps sur mes cours et + de temps à parler...mais je viserai plus si haut non plus, avec un niveau d'exigences bien plus bas je devrai avoir plus de temps pour parler et plus de chances de me faire un reseau correct 😐
Coucou !
Oui comme ça t'as été dis la sociabilisation est importante aussi en + de l'obtention du diplôme....
Dommage que les lettres de recommandations que t'as n'ai pas pu t'aiderOui mais ces chefs ont été cool ça restera quand même de bons souvenirs et de belles expériences humaines avec ceux là
un j'avais presque les larmes aux yeux à lire la lettre qu'il m'a fait, vraiment quelqu'un de bien![]()
d'ailleurs je viens de repérer une offre interessante dans l'agriculture (temporaire comme souvent), comme tu t'y connais bien ça te dérangerai de me donner quelques conseils pour mon cv et ma lettre de motivation ?
je pense notamment à supprimer mes diplômes et parler du fait que j'adore la nature et bosser dehors (benevolat) et que je suis super motivée à faire un boulot si essentiel
Pas de soucis pour les conseils si tu veux passer en privé pour des détails/trucs + précis hésite pas,
Oui tu peux mettre en avant ton expérience bénévolat avec les animaux sauvages ça serra bien + adapté que tes longues études,
Et comme t'as dis que tu aimes travailler en extérieur au contact de la nature, que t'est habituée à travailler en équipe,
C'est pour quel domaine de l'agriculture exactement ?
Le 29 décembre 2022 à 12:48:49 :
Ah non mais moi je ne parlais pas des études en elles-mêmesA la fac j'ai rien branlé majoritairement, ce qui me plaisait c'était les à côtés. Rencontrer des gens, discuter, sortir, etc... Y avait vraiment que quelques cours qui m'intéressaient et encore, à cette époque j'étais pas aussi investi et déterminé dans le travail. Et, comme toi, je ne pourrais pas reprendre des études maintenant pour toutes les raisons que tu as citées. Surtout le fait de travailler chez toi le soir... J'ai passé l'âge de me stresser pour ça et des examens.
Mais t'as quoi comme diplômes en gros ? Tu peux pas t'orienter dans une branche qui se rapproche de près ou de loin de ce que t'as étudié ?
ah ouf tu me rassures pour les études en elles mêmes ! 😆
je te comprends pour le fait de pas vouloir y retourner
je pense que j'ai fais le tour de ce qui pouvait s'en rapprocher et ça semble pas franchement mieux ou garantir plus de stabilité
d'où mon besoin de partir sur une autre chose
Le 29 décembre 2022 à 11:54:23 :
Le 29 décembre 2022 à 11:47:05 :
Le 29 décembre 2022 à 11:44:36 :
Le 29 décembre 2022 à 11:42:31 :
Rhaen qui comprend plus les sous-entendus sexuelsoui sauf qu'au risque de le decevoir je n'ai encore jamais baisé avec un homme ressemblant à celui de son image et je vois pas où j'aurai dit le contraire
donc il est hsOn dirait qu'ils sont plusieurs à t'avoir catégorisée comme aimant bien se mélanger avec autrui
qu'ils me categorisent alors au moins moi je me "mélange" ça leur ferait peut-être du bien aussi
![]()
Oui c'est sur que y'en a certains a qui ça ferait pas de mal de + se mélanger ![]()
Le 29 décembre 2022 à 12:53:04 :
Le 29 décembre 2022 à 11:44:54 :
Le 29 décembre 2022 à 11:33:07 :
Le 29 décembre 2022 à 11:23:55 :
Bonjour tout le monde !![]()
Rhaen si j'dis pas de bêtises je crois qu'une partie du réseautage et piston "initial" on se le créé pendant ses études et stages d'études, et qu'ensuite on est censé l'étoffer au fur et à mesure de sa carrière et ses expériences pro
Coucou
mes anciens chefs peuvent rien pour moi au vu des changements dans le domaine à part des lettres de recommandations (j'en ai plusieurs) mais qui valent rien ailleurs
quant à mes anciens camarades j'ai passé plus de temps à étudier qu'à sortir avec ...grosse connerie mais la plupart pourraient pas grand chose pour moi non plus vu que bizarrement pas mal galerent aussi dans ma situation à part ceux qui avaient de la famille dans le milieusi je reprends des etudes je passerai moins de temps sur mes cours et + de temps à parler...mais je viserai plus si haut non plus, avec un niveau d'exigences bien plus bas je devrai avoir plus de temps pour parler et plus de chances de me faire un reseau correct 😐
Coucou !
Oui comme ça t'as été dis la sociabilisation est importante aussi en + de l'obtention du diplôme....
Dommage que les lettres de recommandations que t'as n'ai pas pu t'aiderOui mais ces chefs ont été cool ça restera quand même de bons souvenirs et de belles expériences humaines avec ceux là
un j'avais presque les larmes aux yeux à lire la lettre qu'il m'a fait, vraiment quelqu'un de bien![]()
d'ailleurs je viens de repérer une offre interessante dans l'agriculture (temporaire comme souvent), comme tu t'y connais bien ça te dérangerai de me donner quelques conseils pour mon cv et ma lettre de motivation ?
je pense notamment à supprimer mes diplômes et parler du fait que j'adore la nature et bosser dehors (benevolat) et que je suis super motivée à faire un boulot si essentielPas de soucis pour les conseils si tu veux passer en privé pour des détails/trucs + précis hésite pas,
Oui tu peux mettre en avant ton expérience bénévolat avec les animaux sauvages ça serra bien + adapté que tes longues études,
Et comme t'as dis que tu aimes travailler en extérieur au contact de la nature, que t'est habituée à travailler en équipe,C'est pour quel domaine de l'agriculture exactement ?
merci ![]()
je t'envois l'annonce en mp
Le 29 décembre 2022 à 12:54:20 :
Le 29 décembre 2022 à 11:54:23 :
Le 29 décembre 2022 à 11:47:05 :
Le 29 décembre 2022 à 11:44:36 :
Le 29 décembre 2022 à 11:42:31 :
Rhaen qui comprend plus les sous-entendus sexuelsoui sauf qu'au risque de le decevoir je n'ai encore jamais baisé avec un homme ressemblant à celui de son image et je vois pas où j'aurai dit le contraire
donc il est hsOn dirait qu'ils sont plusieurs à t'avoir catégorisée comme aimant bien se mélanger avec autrui
qu'ils me categorisent alors au moins moi je me "mélange" ça leur ferait peut-être du bien aussi
![]()
![]()
Oui c'est sur que y'en a certains a qui ça ferait pas de mal de + se mélanger
![]()
![]()
moderators and users favoring role playing, alienation and impersonality on a forum
Le 29 décembre 2022 à 12:48:50 :
Le 29 décembre 2022 à 12:45:53 :
T'as eu des parents stricts non rhaen ?oui et des parents qui ont jamais fait la fac mais ont voulu que je sois la 1ere de la famille à la faire (merci de ce "cadeau" )
cela dit ils ont fait comme ils pensaient être le mieux pour moi, ils pouvaient pas deviner et je peux pas leur en vouloir mais la pression qu'ils m'ont fichu depuis gosse et aujourd'hui quand ils critiquent mes difficultés alors que je fais tout pour y arriver et que j'accepte n'importe quel job c'était et c'est pas simple tous les jours...
J'ai un couple de collègues de boulot qui sont dans le même délire que tes parents, les deux immigrés qui ont rejoins la France a l'âge adulte, les deux qui sont issus d'un petit village, même pays d'origine que tes parents, qui ont fait la scolarité minimum pour ensuite travailler dans les champs et qui mettent une pression de dingue sur leur enfant parce qu'ils estiment qu'il a des capacités scolaires et qu'ils veulent qu'il fasse de longues études, qu'il aille à la fac et qu'il fasse pas le même genre de métier qu'eux et qu'il ai pas le même genre de vie qu'eux....
J'aurais du faire mentaliste.
Bon encore une fois accroche toi petite demoiselle. C'est sûr que ça va aller. T'es courageuse et t'as l'air d'avoir une tête bien foutu.
Le 29 décembre 2022 à 13:08:22 :
Le 29 décembre 2022 à 12:48:50 :
Le 29 décembre 2022 à 12:45:53 :
T'as eu des parents stricts non rhaen ?oui et des parents qui ont jamais fait la fac mais ont voulu que je sois la 1ere de la famille à la faire (merci de ce "cadeau" )
cela dit ils ont fait comme ils pensaient être le mieux pour moi, ils pouvaient pas deviner et je peux pas leur en vouloir mais la pression qu'ils m'ont fichu depuis gosse et aujourd'hui quand ils critiquent mes difficultés alors que je fais tout pour y arriver et que j'accepte n'importe quel job c'était et c'est pas simple tous les jours...J'ai un couple de collègues de boulot qui sont dans le même délire que tes parents, les deux immigrés qui ont rejoins la France a l'âge adulte, les deux qui sont issus d'un petit village, même pays d'origine que tes parents, qui ont fait la scolarité minimum pour ensuite travailler dans les champs et qui mettent une pression de dingue sur leur enfant parce qu'ils estiment qu'il a des capacités scolaires et qu'ils veulent qu'il fasse de longues études, qu'il aille à la fac et qu'il fasse pas le même genre de métier qu'eux et qu'il ai pas le même genre de vie qu'eux....
oui ça doit être assez courrant et tout aussi nul pour leur gamin ![]()
moi si j'ai des gosses je ferai jamais ça, je pense même que je leur dirai de pas faire la fac mais une formation pro direct s'ils veulent pas galerer des années
j'en ai vu un gamin comme ca une fois mais chez lui il le vivait tellement mal que ça c'étair extrême sa mère voulait que je l'aide ppur les cours le pauvre il galérait déjà au collège à s'en rendre vraiment malade il était suivit par une psy et tout les études c'était pas du tout son truc et sa mère le poussait encore et encore
je sais pas ce qu'il est devenu ...
Le 29 décembre 2022 à 13:13:44 :
J'aurais du faire mentaliste.Bon encore une fois accroche toi petite demoiselle. C'est sûr que ça va aller. T'es courageuse et t'as l'air d'avoir une tête bien foutu.
![]()
On peut faire une reconversion professionnelle et avoir une vie stable.
Généralement, on est financé quand on est en formation continue.
Le 29 décembre 2022 à 13:18:56 :
Généralement, on est financé quand on est en formation continue.
faut que je me renseigne mieux pour les financements possibles merci
Le 29 décembre 2022 à 13:19:49 :
Généralement, on est financé quand on est en formation continue.faut que je me renseigne mieux pour les financements possibles merci
J'ai repris mes études à 29 ans, donc si tu as des questions, je peux essayer d'y répondre.
L'esprit de Noël est à nouveau dans la place! ![]()
Le 29 décembre 2022 à 13:22:27 :
Généralement, on est financé quand on est en formation continue.faut que je me renseigne mieux pour les financements possibles merci
J'ai repris mes études à 29 ans, donc si tu as des questions, je peux essayer d'y répondre.
merci
je t'enverrai sûrement un mp si j'ai des questions (si ça te dérange pas)
Le 29 décembre 2022 à 13:24:04 :
L'esprit de Noël est à nouveau dans la place!
Dommage 
Le 29 décembre 2022 à 13:24:21 :
Le 29 décembre 2022 à 13:22:27 :
merci
je t'enverrai sûrement un mp si j'ai des questions (si ça te dérange pas)
Ça ne me dérange pas
L'esprit de Noël est à nouveau dans la place!
Elle est tellement trognonne aussi non ?
Le 29 décembre 2022 à 13:25:15 :
L'esprit de Noël est à nouveau dans la place!Dommage
Je note... VF aime les conflits, c'est son ptit côté BHL. ![]()