Le 29 décembre 2022 à 11:44:54 :
Le 29 décembre 2022 à 11:33:07 :
Le 29 décembre 2022 à 11:23:55 :
Bonjour tout le monde !
Rhaen si j'dis pas de bêtises je crois qu'une partie du réseautage et piston "initial" on se le créé pendant ses études et stages d'études, et qu'ensuite on est censé l'étoffer au fur et à mesure de sa carrière et ses expériences pro
Coucou
mes anciens chefs peuvent rien pour moi au vu des changements dans le domaine à part des lettres de recommandations (j'en ai plusieurs) mais qui valent rien ailleurs
quant à mes anciens camarades j'ai passé plus de temps à étudier qu'à sortir avec ...grosse connerie mais la plupart pourraient pas grand chose pour moi non plus vu que bizarrement pas mal galerent aussi dans ma situation à part ceux qui avaient de la famille dans le milieu
si je reprends des etudes je passerai moins de temps sur mes cours et + de temps à parler...mais je viserai plus si haut non plus, avec un niveau d'exigences bien plus bas je devrai avoir plus de temps pour parler et plus de chances de me faire un reseau correct 😐
Coucou ! 
Oui comme ça t'as été dis la sociabilisation est importante aussi en + de l'obtention du diplôme....
Dommage que les lettres de recommandations que t'as n'ai pas pu t'aider 
Oui mais ces chefs ont été cool ça restera quand même de bons souvenirs et de belles expériences humaines avec ceux là 
un j'avais presque les larmes aux yeux à lire la lettre qu'il m'a fait, vraiment quelqu'un de bien
d'ailleurs je viens de repérer une offre interessante dans l'agriculture (temporaire comme souvent), comme tu t'y connais bien ça te dérangerai de me donner quelques conseils pour mon cv et ma lettre de motivation ?
je pense notamment à supprimer mes diplômes et parler du fait que j'adore la nature et bosser dehors (benevolat) et que je suis super motivée à faire un boulot si essentiel