Le 29 décembre 2022 à 11:01:31 :
D'ailleurs si on est obligé de passer par de l'IA pour trouver un boulot c'est vraiment inquiétant.
ia ou pas c'est de plus en plus la merde pour trouver un boulot
de nos jours y en a plein qui passent par le piston et ça ça m'inquiete encore plus, même au chômage et tout on va te dire "developpe ton réseau" même pas tes compétences/connaissances non non ton fameux réseau...
Le 29 décembre 2022 à 11:02:23 :
Le 29 décembre 2022 à 10:54:11 :
Je plains surtout la vie de vos meufs pour être avec des mecs dans votre genre.
Salut Sidious 
Pourquoi vous le relancez tout le temps en fait ?
Le 29 décembre 2022 à 10:51:51 :
C'est a la fois rigolo et triste que ça te semble si inconcevable que ça. Comme j'aimerais pas avoir ta vie mon petit zinzinouche
Ça vous semble inconcevables aussi que je puisse avoir une nana. Pourtant je suis plus BG que vous.
Vous vous posez ici en racontant des craques et vous rabaissez les autres comme si vous étiez mieux que moi, pff je rigole quoi..
Non, ce qui me semble inconcevable, c'est de pouvoir boucler deux ans et demi sur le même sujet en s'autorelançant avec ses secondaires grillés a des kilomètres, sans ce lasser.
La oui, j'avoue que ça me semble totalement inconcevable de perdre autant son temps, et sans aucun but. Quelle vie de merde... Je compatis. No troll. Tu as besoin d'aide.
Le 29 décembre 2022 à 11:02:37 :
D'ailleurs si on est obligé de passer par de l'IA pour trouver un boulot c'est vraiment inquiétant.ia ou pas c'est de plus en plus la merde pour trouver un boulot
de nos jours y en a plein qui passent par le piston et ça ça m'inquiete encore plus, même au chômage et tout on va te dire "developpe ton réseau" même pas tes compétences/connaissances non non ton fameux réseau...
J'ai mis 3 ans pour chercher mon job actuel puis je me suis rendu à l'évidence : j'alais être forcé à utiliser le piston.
En 2 mails + 2 entretiens, c'était réglé.
Abusé.
Mais laissez le dépérir dans son cloaque.
Le 29 décembre 2022 à 11:07:11 :
D'ailleurs si on est obligé de passer par de l'IA pour trouver un boulot c'est vraiment inquiétant.ia ou pas c'est de plus en plus la merde pour trouver un boulot
de nos jours y en a plein qui passent par le piston et ça ça m'inquiete encore plus, même au chômage et tout on va te dire "developpe ton réseau" même pas tes compétences/connaissances non non ton fameux réseau...J'ai mis 3 ans pour chercher mon job actuel puis je me suis rendu à l'évidence : j'alais être forcé à utiliser le piston.
En 2 mails + 2 entretiens, c'était réglé.Abusé.
t'as fait comment pour avoir du piston ?
moi j'ai fais la grosse erreur de penser que je pourrai m'elever socialement par les études, résultat je connais personne d'assez bien placé pour me pistonner ![]()
Le 29 décembre 2022 à 11:11:35 :
de nos jours y en a plein qui passent par le piston et ça ça m'inquiete encore plus, même au chômage et tout on va te dire "developpe ton réseau" même pas tes compétences/connaissances non non ton fameux réseau...J'ai mis 3 ans pour chercher mon job actuel puis je me suis rendu à l'évidence : j'alais être forcé à utiliser le piston.
moi j'ai fais la grosse erreur de penser que je pourrai m'elever socialement par les études, résultat je connais personne d'assez bien placé pour me pistonner
C'était un de mes anciens clients, j'avais vu une annonce et je l'ai appelé.
Je suis passé de maître d'oeuvre à maître d'ouvrage.
moi j'ai fais la grosse erreur de penser que je pourrai m'elever socialement par les études, résultat je connais personne d'assez bien placé pour me pistonner
Faut se sociabiliser pour entretenir son réseau. Chose qu'on ne peut effectivement pas faire quand on a toujours la bouche pleine.
Le 29 décembre 2022 à 10:51:51 :
C'est a la fois rigolo et triste que ça te semble si inconcevable que ça. Comme j'aimerais pas avoir ta vie mon petit zinzinouche
Ça vous semble inconcevables aussi que je puisse avoir une nana. Pourtant je suis plus BG que vous.
Vous vous posez ici en racontant des craques et vous rabaissez les autres comme si vous étiez mieux que moi, pff je rigole quoi..
Je dis pas que je suis plus beau gosse. Mais franchement j'ai des cheveux plus stylés.
On peut partir sur cet accord équilibré ?
Bonjour tout le monde !
Rhaen si j'dis pas de bêtises je crois qu'une partie du réseautage et piston "initial" on se le créé pendant ses études et stages d'études, et qu'ensuite on est censé l'étoffer au fur et à mesure de sa carrière et ses expériences pro
Le 29 décembre 2022 à 11:20:14 :
moi j'ai fais la grosse erreur de penser que je pourrai m'elever socialement par les études, résultat je connais personne d'assez bien placé pour me pistonnerFaut se sociabiliser pour entretenir son réseau. Chose qu'on ne peut effectivement pas faire quand on a toujours la bouche pleine.
ça ne suffit pas à toujours connaitre les "bonnes personnes"
je prends un exemple con mais la plupart des gens ne se melangent pas entre classe social, c'est rare du moins
Comme en Inde 
Le 29 décembre 2022 à 11:27:20 :
> Le 29 décembre 2022 à 11:01:31 :
>D'ailleurs si on est obligé de passer par de l'IA pour trouver un boulot c'est vraiment inquiétant.
ia ou pas c'est de plus en plus la merde pour trouver un boulot
moi j'ai fais la grosse erreur de penser que je pourrai m'elever socialement par les études, résultat je connais personne d'assez bien placé pour me pistonnerFaut se sociabiliser pour entretenir son réseau. Chose qu'on ne peut effectivement pas faire quand on a toujours la bouche pleine.
je prends un exemple con mais la plupart des gens ne se melangent pas entre classe social, c'est rare du moins
Pourtant tu t'y connais en mélange 
Le 29 décembre 2022 à 11:23:55 :
Bonjour tout le monde !![]()
Rhaen si j'dis pas de bêtises je crois qu'une partie du réseautage et piston "initial" on se le créé pendant ses études et stages d'études, et qu'ensuite on est censé l'étoffer au fur et à mesure de sa carrière et ses expériences pro
Coucou
mes anciens chefs peuvent rien pour moi au vu des changements dans le domaine à part des lettres de recommandations (j'en ai plusieurs) mais qui valent rien ailleurs
quant à mes anciens camarades j'ai passé plus de temps à étudier qu'à sortir avec ...grosse connerie mais la plupart pourraient pas grand chose pour moi non plus vu que bizarrement pas mal galerent aussi dans ma situation à part ceux qui avaient de la famille dans le milieu
si je reprends des etudes je passerai moins de temps sur mes cours et + de temps à parler...mais je viserai plus si haut non plus, avec un niveau d'exigences bien plus bas je devrai avoir plus de temps pour parler et plus de chances de me faire un reseau correct 😐
Le 29 décembre 2022 à 11:32:46 :
Le 29 décembre 2022 à 11:27:20 :
> Le 29 décembre 2022 à 11:02:37 :
>> Le 29 décembre 2022 à 11:01:31 :
> >D'ailleurs si on est obligé de passer par de l'IA pour trouver un boulot c'est vraiment inquiétant.
>
> ia ou pas c'est de plus en plus la merde pour trouver un boulot
> de nos jours y en a plein qui passent par le piston et ça ça m'inquiete encore plus, même au chômage et tout on va te dire "developpe ton réseau" même pas tes compétences/connaissances non non ton fameux réseau...
J'ai mis 3 ans pour chercher mon job actuel puis je me suis rendu à l'évidence : j'alais être forcé à utiliser le piston.
Pourtant tu t'y connais en mélange
comment ça ?
Idious qui DDB tout ce qui bouge et qui s’étonne d’être ban pour abus de signalement 
Rhaen qui comprend plus les sous-entendus sexuels ![]()
Les études ça rend pas tout le monde vif d'esprit ![]()
Le 29 décembre 2022 à 11:42:31 :
Rhaen qui comprend plus les sous-entendus sexuels
oui sauf qu'au risque de le decevoir je n'ai encore jamais baisé avec un homme ressemblant à celui de son image et je vois pas où j'aurai dit le contraire
donc il est hs ![]()