Le 29 décembre 2022 à 10:25:34 :
Le 29 décembre 2022 à 10:13:07 :
Le 29 décembre 2022 à 10:10:37 :
Le 29 décembre 2022 à 09:58:44 :
Est-ce qu'une ia peut soigner sidious ?Oh toi on s'en bat les couilles de tes avis à la con.
Vu comment tu parles aux meufs et aux gens tu m'as l'air sacrément siphonner.
T'arriverais même pas à draguer une nana désagréable dans la rue.C'est marrant que tu dises ça car c'est justement comme ça que j'ai rencontré ma femme. Dans la rue
ça va elle était agréable
T'inquiètes moi aussi je suis marié et je vis à Palm Spring.
C'est a la fois rigolo et triste que ça te semble si inconcevable que ça. Comme j'aimerais pas avoir ta vie mon petit zinzinouche ![]()
Le 29 décembre 2022 à 10:27:49 :
Le 29 décembre 2022 à 10:21:37 :
L’avenir de l’humain: une larve qui fait 50 pas par jour pour aller pisser et encore c’est pas dit que l’IA te ramène des chiottes portatives jusqu’à ton lard pour que tu dépenses pas une seule calorie..... C'est déjà mon cas je n'arrive pas à sortir de chez moi
teletravail ?
C’était pas vraiment des femmes que t’attirais sur tes screens badoo si mes souvenirs sont exacts 
Le 29 décembre 2022 à 10:34:54 :
C’était pas vraiment des femmes que t’attirais sur tes screens badoo si mes souvenirs sont exacts
y a que des cas sur badoo
Le 29 décembre 2022 à 10:33:28 :
y en a qui ont des bons cv et qui galerent ce qu'on connait pas en tant que candidat c'est comment le programme de la boite ou le recruteur va trier les centaines ou milliers de cv qu'il reçoit
sans compter qu'il y a des boites qui prennent que des gens pistonnés
l'ia aurait peut-être plus de moyens de le savoir en faisant des recherchent plus poussées que nous n'en avons les moyens et des statistiques sur la boite ou ses recruteurs et employés
C'est presque de l'espionnage industriel à ce niveau
Si c'est utilisé que pour donner une forme au CV et à la LM c'est pas ça qui va faire office de game changer.
Le 29 décembre 2022 à 10:34:47 :
Le 29 décembre 2022 à 10:27:49 :
Le 29 décembre 2022 à 10:21:37 :
L’avenir de l’humain: une larve qui fait 50 pas par jour pour aller pisser et encore c’est pas dit que l’IA te ramène des chiottes portatives jusqu’à ton lard pour que tu dépenses pas une seule calorie..... C'est déjà mon cas je n'arrive pas à sortir de chez moi
teletravail ?
Non IMC de 31 
Le 29 décembre 2022 à 10:27:13 :
Le 29 décembre 2022 à 10:13:31 :
Le 29 décembre 2022 à 10:11:32 :
Le 29 décembre 2022 à 10:09:06 :
est-ce qu'on peut utiliser une ia pour écrire des cv et lettre personnalisées selon les offres d'emplois qu'elle trie sur le net et les envoyer en masse ?
je suis sûre qu'une telle ia se vendrait bienBah si tu fais bien ton CV et ta LM mais qu'en entretien tu sens le jus de chaussette ça ne servira à rien.
Ça permettra de franchir la première barrière mais pas le reste.Sauf pour faire fonctionnaire.
Détrompe-toi je suis contractuelle donc j'ai dû bien bosser à la fois mon dossier de candidature et à la fois mes 2 entretiens
J'imagine l'entretien :
Le RH : Madame AEV, vous savez
AEV : OUIIIIII !!!!!
![]()
RH : ![]()
AEV : OUIIIIII !!!!!
![]()
RH : Vous êtes embauchée
Le 29 décembre 2022 à 10:37:47 :
Le 29 décembre 2022 à 10:34:54 :
C’était pas vraiment des femmes que t’attirais sur tes screens badoo si mes souvenirs sont exactsy a que des cas sur badoo
On est au moins d'accord la dessus.
Sidious dégage du forum stp 
J'imagine l'entretien :
AEV : OUIIIIII !!!!!![]()
RH :
ça se passe à peu près comme ça, tu as juste oublié le passage où je pose mes cojones sur la table pour montrer qui est le chef ![]()
Le 29 décembre 2022 à 10:38:38 :
y en a qui ont des bons cv et qui galerent ce qu'on connait pas en tant que candidat c'est comment le programme de la boite ou le recruteur va trier les centaines ou milliers de cv qu'il reçoit
l'ia aurait peut-être plus de moyens de le savoir en faisant des recherchent plus poussées que nous n'en avons les moyens et des statistiques sur la boite ou ses recruteurs et employésC'est presque de l'espionnage industriel à ce niveau
Si c'est utilisé que pour donner une forme au CV et à la LM c'est pas ça qui va faire office de game changer.
quand t'as besoin d'un job tout est bon à tenter
Le 29 décembre 2022 à 10:48:40 :
J'imagine l'entretien :
RH :
ça se passe à peu près comme ça, tu as juste oublié le passage où je pose mes cojones sur la table pour montrer qui est le chef
Las famosas cojones bonnet M 
C'est a la fois rigolo et triste que ça te semble si inconcevable que ça. Comme j'aimerais pas avoir ta vie mon petit zinzinouche
Ça vous semble inconcevables aussi que je puisse avoir une nana. Pourtant je suis plus BG que vous.
Vous vous posez ici en racontant des craques et vous rabaissez les autres comme si vous étiez mieux que moi, pff je rigole quoi..
T'es sponsorisé par la marque Lesieur Sid ? 
Ça vous semble inconcevables aussi que je puisse avoir une nana.
Bah oui 
Je plains surtout la vie de vos meufs pour être avec des mecs dans votre genre.

Le 29 décembre 2022 à 10:50:12 :
l'ia aurait peut-être plus de moyens de le savoir en faisant des recherchent plus poussées que nous n'en avons les moyens et des statistiques sur la boite ou ses recruteurs et employésC'est presque de l'espionnage industriel à ce niveau
Je dis pas l'inverse mais je suis juste sceptique ![]()
Le 29 décembre 2022 à 10:57:22 :
Le 29 décembre 2022 à 10:50:12 :
Je dis pas l'inverse mais je suis juste sceptique
![]()
D'ailleurs si on est obligé de passer par de l'IA pour trouver un boulot c'est vraiment inquiétant.
Le 29 décembre 2022 à 10:54:11 :
Je plains surtout la vie de vos meufs pour être avec des mecs dans votre genre.