Le 28 décembre 2022 à 10:41:41 :
Ah ouais d’accord on en est là
tu sais que les sdf ou les « clodos » comme tu les appelle préféreraient dormir dans un petit appartement cosy plutôt que de te déranger dans ton petit voyage en métro hein, juste pour info…
Mais bon peut être que leur existence est problématique au point où ils devraient être parqués je ne sais où pour éviter que les bobos croisent leur regard 
Oui, en effet ça me dérange de voir des clodos dormir par terre dans le métro ou dans la rue et ça m'emmerde que la mendicité soit autorisée. Tu peux penser que j'ai pas de coeur, je m'en branle.
Tu ne sais rien de ma vie, alors évite d'appeler "bobo" quelqu'un dont tu ne connais que des messages sur un forum à la c*n. Peut-être que j'ai plus souffert de la misère et de la pauvreté que toi, qu'est-ce que t'en sais ?
On ne peut pas supprimer totalement la pauvreté, mais dans un pays qui tournerait rond, ils seraient pris en charge pour éviter de mendier et de dormir dans la rue ou dans le métro, dans un centre d'hébergement avec chambre individuelle (pour éviter les vols).