Ah je t'y ai pas vue aujourd'hui sur le 18-25 Rhaen mais ça tourne tellement vite et j'suis pas assez devant,
Tu vas peut être finir avec une cour de simp's là bas ![]()
Le 28 décembre 2022 à 00:20:14 :
Le 27 décembre 2022 à 23:31:53 :
Le 27 décembre 2022 à 22:10:4
moi quoi
mais bon être vege et pas boire ne veut pas dire que tu empêche les autres de le faire![]()
bon après si mon mec l'autorise je pourrai boire je pense mais je sais que je tiens pas du tout l'alcool donc c'est pas forcément cool😂
Coucou Rhaen !
![]()
Ça va ?
Mdr oui c'est vrai que ça te correspondais c'que je disais
![]()
Ça me dérange pas de ramener une bouteille à un repas où j'suis invit
Coucou
j'ai l'impression de perdre quelques neurones parfois à poster ici mais je me marre bien 😂 sinon ça va et toi ?
oui ça doit être + fun de boire à plusieurs sans vomi...lol
peut-être que les gens viennent ici juste pour se marrer et prendre du plaisir aux embrouilles ? simple hypothèse mais je vois ce que tu veux dire
Oui y'en a qui s'amusent à s'embrouiller clairement, et j'ai rien contre le fait de s'amuser globalement mais quand 90 % à minima des messages sont du trolling du second degré et des délires au bout d'un moment on se demande quand même quel âge ont les gens pour que ça soit l'essentiel de leur activité forum...
Mais je me marre bien aussi quand même, mais j'passe + de temps sur le 18-25 qu'ici du coup globalement, y'a moyen d'y trouver des topics où les gens parlent sérieusement, je t'ai vu y poster d'ailleurs toi aussi
![]()
Et ouaip ça va nickel !
Il y a peut-être 2 ou 3 personnes qui trollent. Les autres sont juste premier degré mais ne l'admettront pas
C'est pas mal d'être premier degré de temps en temps, l'humour c'est bien aussi mais ça fait pas tout si on veux avoir des discussions complètes,
On devrait réhabiliter les premier degré ![]()
Le 28 décembre 2022 à 00:47:33 :
Le 28 décembre 2022 à 00:20:14 :
Le 27 décembre 2022 à 23:31:53 :
> Le 27 décembre 2022 à 22:10:4
>
> moi quoi
![]()
> mais bon être vege et pas boire ne veut pas dire que tu empêche les autres de le faire
![]()
>
> bon après si mon mec l'autorise je pourrai boire je pense mais je sais que je tiens pas du tout l'alcool donc c'est pas forcément cool😂
Coucou Rhaen !
![]()
Ça va ?
Mdr oui c'est vrai que ça te correspondais c'que je disais
![]()
Ça me dérange pas de ramener une bouteille à un repas où j'suis invit
Coucou
j'ai l'impression de perdre quelques neurones parfois à poster ici mais je me marre bien 😂 sinon ça va et toi ?
oui ça doit être + fun de boire à plusieurs sans vomi...lol
peut-être que les gens viennent ici juste pour se marrer et prendre du plaisir aux embrouilles ? simple hypothèse mais je vois ce que tu veux dire
Oui y'en a qui s'amusent à s'embrouiller clairement, et j'ai rien contre le fait de s'amuser globalement mais quand 90 % à minima des messages sont du trolling du second degré et des délires au bout d'un moment on se demande quand même quel âge ont les gens pour que ça soit l'essentiel de leur activité forum...
Mais je me marre bien aussi quand même, mais j'passe + de temps sur le 18-25 qu'ici du coup globalement, y'a moyen d'y trouver des topics où les gens parlent sérieusement, je t'ai vu y poster d'ailleurs toi aussi
![]()
Et ouaip ça va nickel !
Il y a peut-être 2 ou 3 personnes qui trollent. Les autres sont juste premier degré mais ne l'admettront pas
C'est pas mal d'être premier degré de temps en temps, l'humour c'est bien aussi mais ça fait pas tout si on veux avoir des discussions complètes,
On devrait réhabiliter les premier degré
Quand je parle de premier degré, c'est au niveau de l'agressivité. Pas de l'humour.
Le 28 décembre 2022 à 00:44:49 :
Ah je t'y ai pas vue aujourd'hui sur le 18-25 Rhaen mais ça tourne tellement vite et j'suis pas assez devant,Tu vas peut être finir avec une cour de simp's là bas
oui facile de pas se voir ça va méga vite même retrouver les postes pas évident...^^
franchement t'as pas perdu grand chose j'ai posté un truc de grosse tarée pourquoi ? aucune idée j'ai voulu m'infliger ça
mais ça s'est perdu dans les oubliettes et ça finira sûrement modéré 😂
j'ai bien + de mp depuis que j'y traine un peu en tout cas mais y a quand même des cas aussi là-bas genre des trucs vraiment durs (ts, etc) ![]()
Cela dit faire semblant de prendre au premier degré des choses qui sont clairement au second, c'est pas mal aussi. ![]()
Le 28 décembre 2022 à 00:51:42 :
Cela dit faire semblant de prendre au premier degré des choses qui sont clairement au second, c'est pas mal aussi.
Ça dépend. Je trouve ça drôle en général, mais soit la personne en face t'apprécie et se met à délirer avec toi, soit c'est l'inverse et on essaye de te faire passer pour un neuneu.
Ah ok Under ouais l'agressivité forcément ça aide pas pour les discussions....
Ah ouais c'était sur quoi le truc Rhaen tu me diras en privé ?
Oui j'ai eu quelques mp aussi en traînant là bas, et ça tourne vite à l'échange de nudes ![]()
Le 28 décembre 2022 à 00:55:30 :
Ça dépend. Je trouve ça drôle en général, mais soit la personne en face t'apprécie et se met à délirer avec toi, soit c'est l'inverse et on essaye de te faire passer pour un neuneu.
Et pour peu que le reste de l'assemblée comprenne ce que tu fais (ce qui généralement est assez évident) c'est lui qui passe pour le neuneu qu'il décrit. ![]()
Le 28 décembre 2022 à 00:57:58 :
Et pour peu que le reste de l'assemblée comprenne ce que tu fais (ce qui généralement est assez évident) c'est lui qui passe pour le neuneu qu'il décrit.
Ça dépend de l'assemblée. Parfois tu peux te faire dézinguer sans raisons pour un simple "bonjour".
Il y a pas mal de passif entre certains membres.
Le 28 décembre 2022 à 00:57:41 :
Ah ok Under ouais l'agressivité forcément ça aide pas pour les discussions....Ah ouais c'était sur quoi le truc Rhaen tu me diras en privé ?
![]()
Oui j'ai eu quelques mp aussi en traînant là bas, et ça tourne vite à l'échange de nudes
oui si tu veux ^^
😆j'ai aussi eu des propositions "spéciales" mais aucun echange de photos
Le 28 décembre 2022 à 01:01:39 :
Et pour peu que le reste de l'assemblée comprenne ce que tu fais (ce qui généralement est assez évident) c'est lui qui passe pour le neuneu qu'il décrit.
Ça dépend de l'assemblée. Parfois tu peux te faire dézinguer sans raisons pour un simple "bonjour".
passif ? genre ça fait des années qu'ils se mettent sur la tronche sans passer à autre chose?

ça fait des années qu'ils se mettent sur la tronche sans passer à autre chose?
![]()
J'ai cru comprendre oui
Après c'est normal pour une p'tite communauté comme ici le passif qui s'accumule et tout le monde qui se connait mais c'est quand même dommage d'en arriver au point où c'est ici...
'fin bref
Le 28 décembre 2022 à 01:05:50 :
passif ? genre ça fait des années qu'ils se mettent sur la tronche sans passer à autre chose?
Déjà oui, et c'est loin d'être du troll comme certains aiment le faire croire.
T'en as aussi qui se connaissent ou ont vécu un truc IRL.
T'en as qui s'insultent en mp. Tu en as même qui vont essayer d'interferer dans ta vie privée.
C'est beaucoup trop marrant de voir le djodjo se rouler dans la fange 
Le 28 décembre 2022 à 01:11:34 :
C'est beaucoup trop marrant de voir le djodjo se rouler dans la fange
Je ne fais même pas référence à lui
Je déco bonne nuit @ tous ! ![]()
Pareil tchuss
Le 28 décembre 2022 à 01:11:03 :
Le 28 décembre 2022 à 01:05:50 :
Déjà oui, et c'est loin d'être du troll comme certains aiment le faire croire.
T'en as aussi qui se connaissent ou ont vécu un truc IRL.
T'en as qui s'insultent en mp. Tu en as même qui vont essayer d'interferer dans ta vie privée.
à un tel niveau c'est flippant...