Le 27 décembre 2022 à 23:59:26 :
Et si on chie pas tous les jours ?
Cela ne change rien au fait que tu dois tomber sur un calbute propre / jour à la fin. ![]()
Le 27 décembre 2022 à 23:59:44 :
Le 27 décembre 2022 à 23:57:11 :
Parlons de la fréquence de lavage de nos calbutesEt de la méthode de lavage ! C'est important aussi
Facile tu le frotte avec la brosse à chiottes tremper dans l'eau des toilettes et après tu tires la chasse en le frottant sur les parois du chiotte 
Facile 
Le 28 décembre 2022 à 00:02:01 :
Le 27 décembre 2022 à 23:59:26 :
Et si on chie pas tous les jours ?Cela ne change rien au fait que tu dois tomber sur un calbute propre / jour à la fin.
Ok 
Sinon tu as des pertes blanches Sophea ? 
Le 28 décembre 2022 à 00:02:32 :
Le 27 décembre 2022 à 23:59:44 :
Le 27 décembre 2022 à 23:57:11 :
Parlons de la fréquence de lavage de nos calbutesEt de la méthode de lavage ! C'est important aussi
Facile tu le frotte avec la brosse à chiottes tremper dans l'eau des toilettes et après tu tires la chasse en le frottant sur les parois du chiotte
Facile
Pas mal comme technique !!
Mais tu te casses la tête
Moi je les époussete un grand coup à l'air et c'est bon c'est propre ![]()
Le 28 décembre 2022 à 00:03:23 :
Ok
Cela dépend, on considère que les personnes qui ont été officiellement déclarées disparues de type caucasiennes sont des "pertes" "blanches" ou pas ? ![]()
Le 28 décembre 2022 à 00:05:39 :
Le 28 décembre 2022 à 00:03:23 :
Ok
Cela dépend, on considère que les personnes qui ont été officiellement déclarées disparues de type caucasiennes sont des "pertes" "blanches" ou pas ?
Sophea j'ai 8 ans d'âge mental tu m'en demandes trop 
Le 27 décembre 2022 à 22:31:16 :
Le 27 décembre 2022 à 22:17:18 :
Le 27 décembre 2022 à 19:33:50 :
À côté de ça si tu manges chez un végé tu bouffes des graines pour faire plaisir, des purées, des écrasés de légumes, t’as l’impression d’être à l’hospice bordel, alors que tout ce dont tu rêves c’est un bon gros morceau de viande avec plein de sauceramene ton tupperware avec ton steak plein de sauce alors non ?
Merci pour ce conseil plein de sagesse, heureusement que tu es là et que tu as pris le temps de répondre, je ne sais pas ce que je serais devenue.
de rien
![]()
Le 27 décembre 2022 à 22:55:27 :
Le 27 décembre 2022 à 22:10:44 :
Le 27 décembre 2022 à 19:49:01 :
La pire combo étant quand même je trouve végé + sans alcool/anti alcoolY'aura pas de viande à manger et rien à boire
moi quoi
mais bon être vege et pas boire ne veut pas dire que tu empêche les autres de le faire![]()
bon après si mon mec l'autorise je pourrai boire je pense mais je sais que je tiens pas du tout l'alcool donc c'est pas forcément cool😂
Tu demandes l'autorisation à ton mec de boire ou j'ai mal compris
oui
Le 27 décembre 2022 à 23:31:53 :
La pire combo étant quand même je trouve végé + sans alcool/anti alcoolY'aura pas de viande à manger et rien à boire
moi quoi
mais bon être vege et pas boire ne veut pas dire que tu empêche les autres de le faire![]()
bon après si mon mec l'autorise je pourrai boire je pense mais je sais que je tiens pas du tout l'alcool donc c'est pas forcément cool😂
Coucou Rhaen !
![]()
Ça va ?
Mdr oui c'est vrai que ça te correspondais c'que je disais
![]()
Ça me dérange pas de ramener une bouteille à un repas où j'suis invité mais si c'est pour être seul à la boire c'est quand même moins tentant/fun et j'trouve ça + sympa si les autres convives goûtent aussi, pas besoin de se murger non plus,
Et pas grave si tu tiens pas l'alcool tant que tu te rends pas malade à en gerber
Coucou ![]()
j'ai l'impression de perdre quelques neurones parfois à poster ici mais je me marre bien 😂 sinon ça va et toi ?
oui ça doit être + fun de boire à plusieurs sans vomi...lol
Le 27 décembre 2022 à 23:40:46 :
Allez 15 ans d'âge mental peut être en moyenne selon qui est connecté....
peut-être que les gens viennent ici juste pour se marrer et prendre du plaisir aux embrouilles ? simple hypothèse mais je vois ce que tu veux dire
Le 27 décembre 2022 à 23:35:09 :
Le 27 décembre 2022 à 22:16:01 :
Le 27 décembre 2022 à 19:51:13 :
Le 27 décembre 2022 à 19:47:50 :
Bonsoir tout le monde !Ah une discussion sur les végés
![]()
Vous arrivez pas à vous passer de viande sur un repas quand vous êtes invités chez des végés ?
J'ai du mal moi aussi j'ai souvent la sensation qu'il manque quelque chose au repas et c'est moins satisfaisant, mais sois disant qu'on mange bien trop de viande et que ça devrait être beaucoup + rare seulement quelques fois dans la semaine...
Ah ça c'est un fait on est viandards culturellement. Historiquement même! La peur de manquer, ça vient de là, je te rejoins donc, nous consommons trop de viande à mon avis.
la viande et le poisson ça devrait être 3 fois par semaine et pas à chaque repas donc...
l'humain n'est pas carnivore3 fois par semaine de la viande/poisson ça fait qu'on devrait en manger qu'une fois tout les 4/5 repas seulement... Ça paraît vraiment très très peu
oui je crois que peu de gens le font ^^
Le 27 décembre 2022 à 23:52:03 :
Le 27 décembre 2022 à 23:48:24 :
Le 27 décembre 2022 à 23:44:02 :
Le 27 décembre 2022 à 23:41:00 :
Le 27 décembre 2022 à 23:38:03
Tin on dirait qu'il sauve la planète du réchauffement climatique le gars. Que face à un problème immensément complexe, sa maigre solution est de trier ses pots de compotes.
Ça je le fait IRL
![]()
En ayant quitté mon bullshitjob pour mettre ma compétence et ma force de travail pour un job respectueux de l'environnement et vital qui n'assombris pas l'avenir de nos enfants
![]()
Le 27 décembre 2022 à 17:50:29 Smokey a écrit :
Le 27 décembre 2022 à 17:42:39 :
Le 27 décembre 2022 à 17:32:45 :
Oui oui, et sinon y'a les mps blablablabla.
On a l'habitude a force t'inquièteOK
Le sticker qui feint l'indifférence alors que t'es en pleine crise d'hystérie depuis deux pages avec ta chanteuse en carton, lol
Moi non, je suis seulement polie et j'essaye d'éviter le fait que tu ailles à nouveau chouiner au téléphone ![]()
Le 28 décembre 2022 à 00:20:14 :
moi quoi
Coucou Rhaen !
![]()
Ça va ?
![]()
Ça me dérange pas de ramener une bouteille à un repas où j'suis invit
Coucou
j'ai l'impression de perdre quelques neurones parfois à poster ici mais je me marre bien 😂 sinon ça va et toi ?
peut-être que les gens viennent ici juste pour se marrer et prendre du plaisir aux embrouilles ? simple hypothèse mais je vois ce que tu veux dire
Oui y'en a qui s'amusent à s'embrouiller clairement, et j'ai rien contre le fait de s'amuser globalement mais quand 90 % à minima des messages sont du trolling du second degré et des délires au bout d'un moment on se demande quand même quel âge ont les gens pour que ça soit l'essentiel de leur activité forum...
Mais je me marre bien aussi quand même, mais j'passe + de temps sur le 18-25 qu'ici du coup globalement, y'a moyen d'y trouver des topics où les gens parlent sérieusement, je t'ai vu y poster d'ailleurs toi aussi
Et ouaip ça va nickel !

Je veux ça 
Vous arrivez pas à vous passer de viande sur un repas quand vous êtes invités chez des végés ?
J'ai du mal moi aussi j'ai souvent la sensation qu'il manque quelque chose au repas et c'est moins satisfaisant, mais sois disant qu'on mange bien trop de viande et que ça devrait être beaucoup + rare seulement quelques fois dans la semaine...
Ah ça c'est un fait on est viandards culturellement. Historiquement même! La peur de manquer, ça vient de là, je te rejoins donc, nous consommons trop de viande à mon avis.
la viande et le poisson ça devrait être 3 fois par semaine et pas à chaque repas donc...
l'humain n'est pas carnivore3 fois par semaine de la viande/poisson ça fait qu'on devrait en manger qu'une fois tout les 4/5 repas seulement... Ça paraît vraiment très très peu
Je trouve que c'est vraiment dur, déjà passer à un repas / 2 sans viande c'est compliqué et j'en suis loin
Le 28 décembre 2022 à 00:35:52 :
moi quoi
Coucou Rhaen !
![]()
Ça va ?
![]()
Coucou
Oui y'en a qui s'amusent à s'embrouiller clairement, et j'ai rien contre le fait de s'amuser globalement mais quand 90 % à minima des messages sont du trolling du second degré et des délires au bout d'un moment on se demande quand même quel âge ont les gens pour que ça soit l'essentiel de leur activité forum...
Mais je me marre bien aussi quand même, mais j'passe + de temps sur le 18-25 qu'ici du coup globalement, y'a moyen d'y trouver des topics où les gens parlent sérieusement, je t'ai vu y poster d'ailleurs toi aussi
![]()
Et ouaip ça va nickel !
Tu as raison
ahh je t'y ai pas vu je te chercherai mieux la prochaine fois ^^
ouais je m'y suis un peu lachée aujourd'hui
le truc c'est qu'il y a tellement de troll que parfois les gens pensent que je troll alors que non
et quand je troll là ils me prennent au sérieux alala...ça devient dur parfois de dinstinguer le vrai du faux sur jvc
mais là-bas c'est bien actif en tout cas et y a quand même des sujets sérieux aussi et parfois graves et des gens de bon conseil parfois aussi, ça va trop vite pour que les gens s'y embrouillent trop ![]()
Le 28 décembre 2022 à 00:41:57 :
>
> Vous arrivez pas à vous passer de viande sur un repas quand vous êtes invités chez des végés ?
>
> J'ai du mal moi aussi j'ai souvent la sensation qu'il manque quelque chose au repas et c'est moins satisfaisant, mais sois disant qu'on mange bien trop de viande et que ça devrait être beaucoup + rare seulement quelques fois dans la semaine...
Je trouve que c'est vraiment dur, déjà passer à un repas / 2 sans viande c'est compliqué et j'en suis loin
j'imagine après si t'es en bonne santéc'est ce qui compte au final
Le 28 décembre 2022 à 00:35:52 :
moi quoi
Coucou Rhaen !
![]()
Ça va ?
![]()
Coucou
![]()
Et ouaip ça va nickel !
Il y a peut-être 2 ou 3 personnes qui trollent. Les autres sont juste premier degré mais ne l'admettront pas ![]()