Le 27 décembre 2022 à 20:03:38 :
Le 27 décembre 2022 à 19:54:13 :
Attends Foum mais tu te fous de la gueule du monde là ou quoi ?! Vas bosser sur la vidéo putain !Y a une vidéo qui arrive ?
Oui il doit la pondre pour le début 2023 
Un plat est plus savoureux avec une part de viande que sans, ça apporte un goût en plus.
Après il y a des plats très bons sans viande ou poisson comme les aubergines alla parmigiana
mais on garde une part de protéine animale quand même dedans.
Le 27 décembre 2022 à 20:16:50 :
Un plat est plus savoureux avec une part de viande que sans, ça apporte un goût en plus.
Après il y a des plats très bons sans viande ou poisson comme les aubergines alla parmigianamais on garde une part de protéine animale quand même dedans.
Ça a l'air bon cette recette ! J'ai pas souvenir d'avoir testé, j'essaierais à l'occasion
Quand les aubergines seront de nouveau de saison ![]()
Le 27 décembre 2022 à 20:27:31 :
Après il y a des plats très bons sans viande ou poisson comme les aubergines alla parmigianamais on garde une part de protéine animale quand même dedans.
Ça a l'air bon cette recette ! J'ai pas souvenir d'avoir testé, j'essaierais à l'occasion
Quand les aubergines seront de nouveau de saison
C'est super bon ![]()
Je te la conseille ![]()
Ça va Darky ? J'ai toujours pas répondu à ton MP j'avais zappé
un Vocaroo ça t'irait ?
Tu suces des cailloux en ce moment ?
Le 27 décembre 2022 à 19:51:13 :
Le 27 décembre 2022 à 19:47:50 :
Bonsoir tout le monde !Ah une discussion sur les végés
![]()
Vous arrivez pas à vous passer de viande sur un repas quand vous êtes invités chez des végés ?
J'ai du mal moi aussi j'ai souvent la sensation qu'il manque quelque chose au repas et c'est moins satisfaisant, mais sois disant qu'on mange bien trop de viande et que ça devrait être beaucoup + rare seulement quelques fois dans la semaine...
Ah ça c'est un fait on est viandards culturellement. Historiquement même! La peur de manquer, ça vient de là, je te rejoins donc, nous consommons trop de viande à mon avis.
Historiquement on est aussi catholique et blanc et pourtant nous avons évolué, hihihi. Donc finalement, le changement est possible.
Ne sois pas si réactionnaire, Tita.
Attends Foum mais tu te fous de la gueule du monde là ou quoi ?! Vas bosser sur la vidéo putain !Y a une vidéo qui arrive ?
Non, c'est Vol et Smokey qui ont voulu faire croire qu'ils pourraient écrire un scénario il y a quelques semaines ![]()
J'avoue, bonne blague.
Tsamina mina, eh, eh 
Waka waka, eh, eh 
Tsamina mina zangalewa, anawa-a-a 
Tsamina mina, eh, eh 
Waka waka, eh, eh 
Tsamina mina zangalewa 
This time for Africa 
Le 27 décembre 2022 à 20:42:27 :
Non, c'est Vol et Smokey qui ont voulu faire croire qu'ils pourraient écrire un scénario il y a quelques semaines
J'avoue, bonne blague.
Hein? Ils font des vidéos maintenant ?
J'ai hurlé de plaisir.
83'460
Le 27 décembre 2022 à 20:29:47 :
C'est super bon
Je te la conseille
Ça va Darky ? J'ai toujours pas répondu à ton MP j'avais zappéun Vocaroo ça t'irait ?
Oui ça va nickel j'suis en vacances dans la famille à ma douce
Vocaroo ça ira ça change un peu !
Je testerais la recette cet été ![]()
Le 27 décembre 2022 à 20:29:50 :
Tu suces des cailloux en ce moment ?
Non ça va j'en suis pas encore là ![]()
Coucou Dark ![]()
Le 27 décembre 2022 à 19:49:01 :
La pire combo étant quand même je trouve végé + sans alcool/anti alcoolY'aura pas de viande à manger et rien à boire
moi quoi ![]()
mais bon être vege et pas boire ne veut pas dire que tu empêche les autres de le faire
bon après si mon mec l'autorise je pourrai boire je pense mais je sais que je tiens pas du tout l'alcool donc c'est pas forcément cool😂
Le 27 décembre 2022 à 19:18:25 :
C’est chiant les végétariens, faut leur trouver des idées de graines à la cons à bouffer quand tu manges avec eux, ils peuvent pas ramener leur bouffe dans un Tupperware ?
suffit de leur demander... ![]()
Le 27 décembre 2022 à 19:51:13 :
Le 27 décembre 2022 à 19:47:50 :
Bonsoir tout le monde !Ah une discussion sur les végés
![]()
Vous arrivez pas à vous passer de viande sur un repas quand vous êtes invités chez des végés ?
J'ai du mal moi aussi j'ai souvent la sensation qu'il manque quelque chose au repas et c'est moins satisfaisant, mais sois disant qu'on mange bien trop de viande et que ça devrait être beaucoup + rare seulement quelques fois dans la semaine...
Ah ça c'est un fait on est viandards culturellement. Historiquement même! La peur de manquer, ça vient de là, je te rejoins donc, nous consommons trop de viande à mon avis.
la viande et le poisson ça devrait être 3 fois par semaine et pas à chaque repas donc...
l'humain n'est pas carnivore
Le 27 décembre 2022 à 19:33:50 :
À côté de ça si tu manges chez un végé tu bouffes des graines pour faire plaisir, des purées, des écrasés de légumes, t’as l’impression d’être à l’hospice bordel, alors que tout ce dont tu rêves c’est un bon gros morceau de viande avec plein de sauce
ramene ton tupperware avec ton steak plein de sauce alors non ?
Shakira est trop belle
Le 27 décembre 2022 à 22:17:18 :
Le 27 décembre 2022 à 19:33:50 :
À côté de ça si tu manges chez un végé tu bouffes des graines pour faire plaisir, des purées, des écrasés de légumes, t’as l’impression d’être à l’hospice bordel, alors que tout ce dont tu rêves c’est un bon gros morceau de viande avec plein de sauceramene ton tupperware avec ton steak plein de sauce alors non ?
Merci pour ce conseil plein de sagesse, heureusement que tu es là et que tu as pris le temps de répondre, je ne sais pas ce que je serais devenue. ![]()