CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Eufrozine
Eufrozine
Niveau 28
27 décembre 2022 à 12:47:37

il veut baiser et parfois il débande. :oui:

mais il est passionné :oui:

vous voyez je sais synthétiser :noel:

FortyJojo
FortyJojo
Niveau 5
27 décembre 2022 à 12:47:51

Peut-être Eufro, je peux pas te dire. L'ennui ? Je me retiens trop de jouir peut-être.

Smokey17
Smokey17
Niveau 26
27 décembre 2022 à 12:48:56

On s'en bat les steaks de la nouille atrophiée de ouin-ouin

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
27 décembre 2022 à 12:49:07

le débandage c'est pas un symptôme de dépression d'ailleurs? je suis peu familière avec le sujet mais j'avais entendu ça :(

Ça peut être lié à la déprime; ou alors la meuf ne l'excite pas vraiment; ou alors il est defoncé; ou alors c'est un sous-homme :ok:

Eufrozine
Eufrozine
Niveau 28
27 décembre 2022 à 12:49:09

Il paraît que ça peut venir du stress aussi :(

D'une partenaire qui met pas assez en confiance ou qui fait du chantage à la performance :(

l'ennui ça paraît fort de café quand même :noel:

FortyJojo
FortyJojo
Niveau 5
27 décembre 2022 à 12:50:04

Le 27 décembre 2022 à 12:47:37 :

T'as oublié de dire que j'étais un très bon faiseur de préliminaires. Et toi par-dessus tout devrait t'en souvenir :hap:

Eufrozine
Eufrozine
Niveau 28
27 décembre 2022 à 12:50:06

je parle pas de sa nouille en particulier mais du sujet du débandage. tous les sujets m'intéressent potentiellement :noel:

Eufrozine
Eufrozine
Niveau 28
27 décembre 2022 à 12:51:22

Et toi par-dessus tout devrait t'en souvenir :hap:

Euuuh. Non ? :noel:

GHB? :peur:

FortyJojo
FortyJojo
Niveau 5
27 décembre 2022 à 12:51:26

Le 27 décembre 2022 à 12:49:07 :

le débandage c'est pas un symptôme de dépression d'ailleurs? je suis peu familière avec le sujet mais j'avais entendu ça :(

Ça peut être lié à la déprime; ou alors la meuf ne l'excite pas vraiment; ou alors il est defoncé; ou alors c'est un sous-homme :ok:

Il est vrai que depuis que j'ai arrêté le bédo je bande beaucoup mieux qu'avant. Toi-même tu devrais l'avoir remarqué n'est-ce pas ? :hap:

RobotIwaspote
RobotIwaspote
Niveau 66
27 décembre 2022 à 12:52:00

Le 27 décembre 2022 à 12:47:37 :

Ah d'accord. Je propose qu'on en discute sur ce topic. Vol et Smokey en seront ravis :oui:

FortyJojo
FortyJojo
Niveau 5
27 décembre 2022 à 12:52:03

Le 27 décembre 2022 à 12:51:22 :

Et toi par-dessus tout devrait t'en souvenir :hap:

Euuuh. Non ? :noel:

GHB? :peur:

C'est un conseil pour mieux bander ? Non je pense pas que ça marche puisque ça n'a aucune incidence sur ma physiologie à moi. Mais merci du conseil.

Smokey17
Smokey17
Niveau 26
27 décembre 2022 à 12:52:08

Dépression+ complexes + mauvaise estime de soi + homme soja.
Voilà, sujet suivant.

Volesprits3
Volesprits3
Niveau 53
27 décembre 2022 à 12:52:59

Depression + chevalier d'andromede + salaire de misère.

On peut passer à autre chose, cordialement.

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
27 décembre 2022 à 12:53:39

Le 27 décembre 2022 à 12:45:53 :

Le 27 décembre 2022 à 12:43:04 :

Le 27 décembre 2022 à 12:37:20 :

Le 27 décembre 2022 à 12:33:22 :
Carcassonne j'ai toujours pas tout compris :noel:

Sinon j'adore Seasons mais khermy a fait une dépression nerveuse la dernière fois qu'on y a joué :noel:

J'ai fait une depression la première fois qu'on a joué à 7 Wonders avec Khermy, on s'en remet toujours :hap:

En même temps jouer à 7 Wonder.... :peur:
On avait fait ça la première fois que j'ai rencontré les potes de mon ex. J'étais déjà hyper stressée et le jeu n'a rien arrangé. Je ne savais pas si les règles étaient compliquées, le jeu chiant, ou si j'étais juste con comme un balais :rire: :-(

Le jeu n'est pas chiant (bon ça, ça dépend des goûts :hap: ), les règles ne sont pas trop compliquées et tu n'es pas con comme un balai. C'est juste qu'il faut faire quelques parties pour s'habituer aux règles. On peut se retrouver un peu perdu la première fois, c'est normal :oui:

À vrai dire, je ne suis pas fan de ce genre de jeux et je n'accroche pas du tout à la culture geek. Ça
explique peut-être mon ressenti. C'était bien plus sympa quand on a fait un billard.

Eufrozine
Eufrozine
Niveau 28
27 décembre 2022 à 12:54:02

Rien ne change ici :noel:

RobotIwaspote
RobotIwaspote
Niveau 66
27 décembre 2022 à 12:54:08

Il est normal que la performance sexuelle fluctue et qu'il y ait parfois des moments où l'érection est difficile à maintenir. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles cela peut arriver, notamment le stress, l'anxiété, la fatigue, la consommation de certains médicaments ou substances, ainsi que des problèmes de santé sous-jacents tels que le diabète, l'hypertension artérielle ou les troubles de l'humeur.

Il est important de parler de ces problèmes avec un professionnel de santé pour trouver des solutions et gérer ces difficultés de manière adéquate. Il est également important de communiquer ouvertement et honnêtement avec votre partenaire et de trouver des moyens de maintenir une relation épanouissante et satisfaisante, même si la performance sexuelle n'est pas toujours idéale.

:oui:

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
27 décembre 2022 à 12:54:18

pour le débandage y a les pillules bleus ou les petites piqures....de rien 💉💊

Message édité le 27 décembre 2022 à 12:54:34 par rhaenyrasyrax
Volesprits3
Volesprits3
Niveau 53
27 décembre 2022 à 12:54:55

Le 27 décembre 2022 à 12:54:02 :
Rien ne change ici :noel:

:noel:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
27 décembre 2022 à 12:55:44

Le 27 décembre 2022 à 12:51:26 :

Le 27 décembre 2022 à 12:49:07 :

Il est vrai que depuis que j'ai arrêté le bédo je bande beaucoup mieux qu'avant. Toi-même tu devrais l'avoir remarqué n'est-ce pas ? :hap:

Non, je ne fume pas et je n'ai jamais rencontré d'homme ayant des problèmes de ce côté là. :hap:
Oui j'ai compris la tournure ironique du message auquel je réponds

FortyJojo
FortyJojo
Niveau 5
27 décembre 2022 à 12:56:54

Non mais si j'étais déprimé je ne banderais pas du tout. Et c'est pas systématique mais c'est arrivé quelques fois, ok. On s'excite, on batifole, on fait des préliminaires et d'ailleurs souvent je lui demande de stopper-avec tact et diplomatie-la fellation parce que j'ai peur de lui jouir dans la bouche (parce qu'un jour je l'ai fait sans m'en rendre compte et depuis je suis grave dans le contrôle) et donc on baise, je la pénètre et c'est grave cool. Et à un moment donné la pression se "relâche" et je débande. Peut-être que j'essaie trop de durer et qu'au bout d'un moment mon cerveau en a marre. Peut-être que je m'ennuie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment