Le 24 décembre 2022 à 17:09:13 :
Le 24 décembre 2022 à 17:06:35 :
Le 24 décembre 2022 à 16:59:36 :
Le 24 décembre 2022 à 16:54:20 :
Vous avez essayez de m’aider que dalle,
Par contre vous foutre de moi et m’enfoncer ça vous savez bien le faire
De toute façon sur ce forum vous êtes une belle petite bande d’hypocrite et fauxcul
La meuf n’as jamais passé plus d’une semaine seul mais fait semblant de comprendre le problème
Revient me voir quand t’auras ni famille ni potes et que tu n’interesseras Pas les mecs<u></u>ce que j'ai appris depuis que je traîne ici c'est que beaucoup ne sont pas seuls par hasard
![]()
arrête de boire aussi, ça n'arrange rien
Je suis chiant et inintéressant.
Mais bon toi t’as pas m’air Très futé. Tu crois que Célestin qui se fait vicos le cherche ? Tu crois que le gosse qui se fait battre l’as cherché pour plus avoir de famille ?
Bordel mais certains vous êtes mais tellement con c’est pas vraiAh je connais ce genre de type. T'essaies de lui donner un coup de main et tout ce que tu récoltes, c'est des insultes plein la tronche
Déjà je n’ai insulté personne au moment où ils m’ont Conseillé. Après les conseils des meufs sont tellement abstrait que c’est incompréhensible.
Les mecs comme irl ils sont invisible donc personne ne les conseillent
Je rapelle quand même qu’il y’a un an les mêmes personnes qui m’ont conseillé de prendre des ad l’ont déconseillé à d’autres il y’a quelques semaines (Under en faisaient parti)
Ma sœur cette grosse p*** qui met pas de fromage dans les lasagnes parce qu'elle aime pas ça pour se venger de ma mère qui lui faisait croire qu'elle en mettait pas d'un côté mais qui en fait en mettait et ma sœur qui sentait rien. Je suis vénère. J'hésite entre taper mon scandale, faire la gueule, ou prendre juste une minipart et prétexter un manque d'appétit.
Le 24 décembre 2022 à 17:55:56 :
C’est pas un kinder c’est du nestle dessertles décorations c’est mon côté hypersensible qui possède un lapin
Putain encore pire ça va rendre le truc indigeste. Enlève moi cette merde.
Vazi woulah j’suis zehef personne note Go noter au moins toi Allo aller oukhty 
Je peux rien enlever ça a figé toute l’aprem si je retire ça va être moche 
Venez faire un petit jeu, me faites pas bider même si je mets un peu de temps à répondre ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71419114-1-0-1-0-ia-oyez-oyez-brave-gens-jeu-medieval.htm
Le 24 décembre 2022 à 17:09:17 :
ce que j'ai appris depuis que je traîne ici c'est que beaucoup ne sont pas seuls par hasard
![]()
Il y en a qui se complaisent dans leur situation et font tout pour y rester. Il est plus facile de n'avoir de compte à rendre à personne et accuser autrui de tous ses maux que de se remettre en question. Résultat ils crachent au visage de tous ceux qui leur tendent la main, tel un animal blessé, afin de préserver le statuquo. Mais bon faut les comprendre, ils n'ont pas eu une vie facile.
Mais attend qui m’as tendu la main ici ????? Sofea serieux t’en as pas marre d’être aussi fausse ???? Quand est-ce que j’ai accusé les autres ? Tu crois que je demande aux femmes de me manquer de respect comme elles le font.
Par contre quand des kheyettes font elles-mêmes des topics pour dénoncer la méchanceté entre femmes tu l’ouvre beaucoup moins.
C’est une vérité, les femmes sont des sorcières
Tu l’ouvre beaucoup mais t’aurais même pas survie 24h avec mes parents. Mais tu peut pas comprendre, t’es une ptite gosse pourri gâté qui a été choyé et entourée toute sa vie.
Bah écoute laisse, tant pis. Mais j'espère que la buche en elle-même est légère parce que t'as mis vla les framboises aussi.
Ouais, enfin, un jeu, un 24 décembre à 18h, tu es clairement optimiste. ![]()
Le 24 décembre 2022 à 18:01:17 :
ce que j'ai appris depuis que je traîne ici c'est que beaucoup ne sont pas seuls par hasard
![]()
Il y en a qui se complaisent dans leur situation et font tout pour y rester. Il est plus facile de n'avoir de compte à rendre à personne et accuser autrui de tous ses maux que de se remettre en question. Résultat ils crachent au visage de tous ceux qui leur tendent la main, tel un animal blessé, afin de préserver le statuquo. Mais bon faut les comprendre, ils n'ont pas eu une vie facile.
Mais attend qui m’as tendu la main ici ????? Sofea serieux t’en as pas marre d’être aussi fausse ???? Quand est-ce que j’ai accusé les autres ? Tu crois que je demande aux femmes de me manquer de respect comme elles le font.
Par contre quand des kheyettes font elles-mêmes des topics pour dénoncer la méchanceté entre femmes tu l’ouvre beaucoup moins.
Tu l’ouvre beaucoup mais t’aurais même pas survie 24h avec mes parents. Mais tu peut pas comprendre, t’es une ptite gosse pourri gâté qui a été choyé et entourée toute sa vie.
T'as insulté Tita. D'après mon analyse de ton profil psychologique, elle t'a tendu la main ![]()
Le 24 décembre 2022 à 18:02:50 :
Le 24 décembre 2022 à 18:01:17 :
![]()
Tu l’ouvre beaucoup mais t’aurais même pas survie 24h avec mes parents. Mais tu peut pas comprendre, t’es une ptite gosse pourri gâté qui a été choyé et entourée toute sa vie.T'as insulté Tita. D'après mon analyse de ton profil psychologique, elle t'a tendu la main
Oui enfin t'as vu la gueule de la main aussi.
Oui c’est très léger
je fais le même biscuit depuis 4 ans que je décline les bûches partent même en fin de repas
A tel point que je me suis coupé des entames de gros porc pour être sur d’en avoir ![]()
Bon je fais quoi pour les lasagnes
Le 24 décembre 2022 à 16:31:54 :
Le 24 décembre 2022 à 16:27:42 :
J'ai fais un rêve succulent. Je me douchais dans une grande douche publique et là y a des jolies filles qui sont entrées et on se douchait serrés et on s'effleuraitBon je l'ai déjà vécu dans des saunas en Allemagne, mais sans les effleurements
Ta meuf sait pour tes talents artistiques en matière de sculpture et tes goûts pour les "filles de joie qui font mineures " ?
(si ce post pue la rage et la jalousie, c'est pas un hasard. Je suis jaloux, même si je pensais pas dire ça un jour
)
Jaloux de quoi ? ![]()
Le 24 décembre 2022 à 18:05:19 :
Bon je fais quoi pour les lasagnes
Bah rien. Elle est adulte, tu ne vas pas la changer en lui expliquant ce qui ne te plaît pas là-dedans, alors laisse couler.
Le 24 décembre 2022 à 18:07:42 :
Un petit message pour vous souhaiter un joyeux réveillon !Mettez votre rancœur de côté et profitez d'être avec les gens que vous aimez. La vie est tellement courte...
Joyeux réveillon toi aussi Profite bien.
Définition de la perfection qui n'est pas du tout subjective bim
Parfaitement ![]()
Le 24 décembre 2022 à 18:07:42 :
Un petit message pour vous souhaiter un joyeux réveillon !Mettez votre rancœur de côté et profitez d'être avec les gens que vous aimez. La vie est tellement courte...
CTB
ALORS sofea tu sais pas lire ?
Je fais pas le réveillon