CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2022 à 20:41:41

Tu es le vrai Dick Rivière ? :(

Dick-riviere
Dick-riviere
Niveau 32
21 décembre 2022 à 20:42:02

Chut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2022 à 20:46:44

Si t'es le vrai alors dis dans quel pays tu as été passer plusieurs mois

Dick-riviere
Dick-riviere
Niveau 32
21 décembre 2022 à 20:50:51

Au Canada dry

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2022 à 20:57:03

Raté, c'était la Bolivie

Dick-riviere
Dick-riviere
Niveau 32
21 décembre 2022 à 20:58:18

Ne le dis à personne stp.
Ce sera notre petit secret

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2022 à 21:39:04

Nan t'es pas lui je pense :( il aurait pas choisi son nom de scène comme pseudo :(

RobotIwaspote
RobotIwaspote
Niveau 66
21 décembre 2022 à 21:47:52

Je vais peut-être bosser pendant la journée de Noël et le lendemain parce que si je branle rien, je risque de me retrouver dans la mouise plus tard :)

Sachant que j'ai parcouru des milliers de km pour le fêter avec ma famille, ce Noël, des années que ça n'était pas arrivé :)

Sachant que j'avais tout goupillé pour ne pas avoir à bosser pendant les fêtes :)

Sachant que j'ai pris connaissance du travail surprise et urgent que je vais me taper juste avant de revenir :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
21 décembre 2022 à 21:50:45

Le 21 décembre 2022 à 21:47:52 :
Je vais peut-être bosser pendant la journée de Noël et le lendemain parce que si je branle rien, je risque de me retrouver dans la mouise plus tard :)

Sachant que j'ai parcouru des milliers de km pour le fêter avec ma famille, ce Noël, des années que ça n'était pas arrivé :)

Sachant que j'avais tout goupillé pour ne pas avoir à bosser pendant les fêtes :)

Sachant que j'ai pris connaissance du travail surprise et urgent que je vais me taper juste avant de revenir :)

Il s'est passé quoi ? :(

RobotIwaspote
RobotIwaspote
Niveau 66
21 décembre 2022 à 21:59:33

Désorganisation de planning pour des raisons que je ne m'explique pas bien, en rapport avec la situation du covid dans mon pays d'accueil.

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
21 décembre 2022 à 22:08:52

Arf, y'a vraiment aucun moyen de rattraper ça ?

2O23
2O23
Niveau 10
21 décembre 2022 à 22:12:10

Le 21 décembre 2022 à 21:47:52 :

Le smiley souriant représente quel sentiment dans ce message ? L'impuissance acquise ?
C'est bizarre c'est comme si tu les prenais de haut alors que c'est toi qui subis

Message édité le 21 décembre 2022 à 22:14:39 par 2O23
Nesta18
Nesta18
Niveau 21
21 décembre 2022 à 22:15:24

Le 21 décembre 2022 à 21:59:33 :
Désorganisation de planning pour des raisons que je ne m'explique pas bien, en rapport avec la situation du covid dans mon pays d'accueil.

Explique déjà ta situation à ton chef ou responsable au téléphone avant de te faire engueulé

2O23
2O23
Niveau 10
21 décembre 2022 à 22:17:53

C'est comme si je dis "bien les politiciens qui bouffent dans des restos étoilés avec nos impôts ? :)"

Je prends de haut le politicien qui "peut pas s'empêcher ça" alors que c'est moi le con qui paie des impôts dans l'histoire. C'est ça qui est agaçant avec ce smiley en fait, et qui fait sa force. On a envie de dire à la personne "arrête d'être hautain, c'est toi le con de l'histoire"

Message édité le 21 décembre 2022 à 22:19:06 par 2O23
Seldwyn3
Seldwyn3
Niveau 7
21 décembre 2022 à 22:21:11

:)

2O23
2O23
Niveau 10
21 décembre 2022 à 22:22:27

Je connais un mec qui s'est disputé avec celui qui est venu installer ses plaques de chauffage, et il a dit à l'installateur "ben j'utiliserai pas les plaques, je mangerai froid tous les jours :)"
Mais c'est lui le débile de l'histoire qui va manger froid, l'autre s'en fout

Message édité le 21 décembre 2022 à 22:23:43 par 2O23
Nesta18
Nesta18
Niveau 21
21 décembre 2022 à 22:31:20

Le 21 décembre 2022 à 22:22:27 :
Je connais un mec qui s'est disputé avec celui qui est venu installer ses plaques de chauffage, et il a dit à l'installateur "ben j'utiliserai pas les plaques, je mangerai froid tous les jours :)"
Mais c'est lui le débile de l'histoire qui va manger froid, l'autre s'en fout

Pour Robot,non il devrait justement expliqué sa situation à son responsable ,logiquement avec la franchise son responsable va bien le prendre normalement,par contre il faut envoyer un sms en se présentant avant d'appeler directement

EyesOfLensed
EyesOfLensed
Niveau 53
21 décembre 2022 à 22:32:16

Le 21 décembre 2022 à 21:59:33 :

Tu sais robot, tu fais peut être un métier qui a des urgences et pas moi. Mais 80% du temps quand je dis à la choucroute fait moi ça pour telle date, c'est pas vrai, c'est juste pour qu'elle s'organise.
Donc parle avec ton chef, dans mon taf en tout cas, deux ou trois jours on en a rien à secouer.

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 décembre 2022 à 22:36:51

Le 21 décembre 2022 à 22:32:16 :

Tu sais robot, tu fais peut être un métier qui a des urgences et pas moi. Mais 80% du temps quand je dis à la choucroute fait moi ça pour telle date, c'est pas vrai, c'est juste pour qu'elle s'organise.
Donc parle avec ton chef, dans mon taf en tout cas, deux ou trois jours on en a rien à secouer.

Techniquement toute boite doit être capable de faire face au fait qu'un employé ait un accident de voiture et donc soit indéfiniment indisponible de manière inopinée.
Et l'accident de voiture c'est pas le seul genre de cas d'interruption totale ou partielle de travail face auquel l'employeur n'a strictement pas son mot à dire.

EyesOfLensed
EyesOfLensed
Niveau 53
21 décembre 2022 à 22:38:22

Après moi je suis incroyable visiblement. Quand je lis les mails du chef de ma meuf. J'pense que je lui ferai une leçon de vie à ce minable.

J'ai hâte de le rencontrer cet honnête homme, à une messe fantasmagorique d'afterwork funky entreprise familly. Je me demande si mon esprit est suffisamment affûté pour me permettre de me foutre de sa gueule sans qu'il le capte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment