Le 21 décembre 2022 à 14:17:00 :
Oui oui
Oui oui Smok, moi de base je disais je cite "une femme grosse peut etre sexy avec une lingerie adapté"
Mais bref, ta raison faisons dodo ![]()
Le 21 décembre 2022 à 14:13:43 :
Le 21 décembre 2022 à 14:01:29 :
>> > > > > Non mais ça veut rien dire "élue par les magazines de modes". Ce sont des vendeurs d'espace publicitaire. Tu la mets a côté de deux vraies bonnes meufs, elle passera juste pour leur amie obèse.
> > > > >
> > > > > Comme l'a dit foum.... C'est les "tendances"..... Et une tendance c'est ce qui est vendeur. En gros c'est la mode des grosses et ca plait. Et si ca plait c'est qu'il y a un marché.
> > > > >
> > > > > Faut pas chercher plus loin. Donc ouais, la grosse en jarretelle ca plait et ca se vend. Voila, c'tou
> > > >
> > > > Qui achète des magazines féminins et de mode Einstein ?
> > >
> > > Je vois pas le rapport
> >
> > Ah bon tu vois pas le rapport...
> > Donc dans ta logique les magazines féminins mettent en avant des femmes obèses parceque ça plaît aux hommes, pour pouvoir plus vendre d'exemplaires...à des femmes...
> > Et tu vois vraiment pas le problème de cette logique
>
> Non...... Si ca plait c'est qu'il y a un marché. Si Ashley est aussi connu, c'est que ca plait. Si les marques de lingeries mettent en avant de plus en plus de "chubby" meme combat.
>
> Non je vois vraiment pas ou tu veux en venir.... Sauf à vouloir avoir absolument raison sur le grosse = dégueulasse, alors tout va dans le sens contraire meme si c'est qu'une tendance ""
>
> tu a le droit de pas trouver ca beau cela dit, mais ca reste que TON avis
D'accord. Même principe. Y'a un marché...
Qui achète des vêtements pour femmes oversized ?
Un indice: les mêmes qui achètent des magazines féminins.
Je te laisse un temps de réflexion.ok mais ce ne prouve tjs pas grosse = dégueulasse.
Tu tourne autour du pot...... Faudrait peut être accepter que les chubby sa plait et que le tank a des millions de "fans" qui serait prêt a lui taper dedans. Et c'est loin d’être la seule. Qu'elle est égérie de marque, qu'elle passe dans la presse, etcc
C'est pas parce que ca te plait pas que c'est forcement degueulasse.
La tout ce que je vois, c'est que tu nous fait une jojo avec son "les femmes noires se baisent easy! pourquoi? parce qu'elles sont noir"![]()
Ah deniere info,en 2020 le terme BBW acronyme de chubby était dans le top 10 des mots les plus recherché sur P*rnub
Je ne dis pas que ça ne plaît pas a certains hommes, mais c'est loin d'être la majorité.
Ah ben voila, enfin on progresse
![]()
Donc, c'est bien ce que je disais, soutenir que "grosse = saucisson = dégueulasse" c'est de la merde.
Merci, c'est bon tu a enfin dit ce que j'attendais
Pour la grande majorité des hommes, grosse= encore saucisson et dégueulasse.
Je parle a Flo ou under ?
Teuh teuh Teuh, on ne cite pas mon pseudo pour faire des histoires.
De plus, la livraison de bonnets m'a mise en joie, ça doit continuer.
t'as aussi vu cette série Dark ? ![]()
Le 21 décembre 2022 à 14:22:53 :
t'as aussi vu cette série Dark ?
non je l'ai pas vu
je regarde assez peu de séries ces derniers temps
Le 21 décembre 2022 à 14:20:07 :
Le 21 décembre 2022 à 14:17:00 :
Oui ouiOui oui Smok, moi de base je disais je cite "une femme grosse peut etre sexy avec une lingerie adapté"
Mais bref, ta raison faisons dodo
Oui oui ![]()
C'te mauvaise fois
Aller j’arrête ![]()
Le 21 décembre 2022 à 14:21:59 :
Le 21 décembre 2022 à 14:13:43 :
Le 21 décembre 2022 à 14:01:29 :
> >> > > > > Non mais ça veut rien dire "élue par les magazines de modes". Ce sont des vendeurs d'espace publicitaire. Tu la mets a côté de deux vraies bonnes meufs, elle passera juste pour leur amie obèse.
> > > > > >
> > > > > > Comme l'a dit foum.... C'est les "tendances"..... Et une tendance c'est ce qui est vendeur. En gros c'est la mode des grosses et ca plait. Et si ca plait c'est qu'il y a un marché.
> > > > > >
> > > > > > Faut pas chercher plus loin. Donc ouais, la grosse en jarretelle ca plait et ca se vend. Voila, c'tou
> > > > >
> > > > > Qui achète des magazines féminins et de mode Einstein ?
> > > >
> > > > Je vois pas le rapport
> > >
> > > Ah bon tu vois pas le rapport...
> > > Donc dans ta logique les magazines féminins mettent en avant des femmes obèses parceque ça plaît aux hommes, pour pouvoir plus vendre d'exemplaires...à des femmes...
> > > Et tu vois vraiment pas le problème de cette logique
> >
> > Non...... Si ca plait c'est qu'il y a un marché. Si Ashley est aussi connu, c'est que ca plait. Si les marques de lingeries mettent en avant de plus en plus de "chubby" meme combat.
> >
> > Non je vois vraiment pas ou tu veux en venir.... Sauf à vouloir avoir absolument raison sur le grosse = dégueulasse, alors tout va dans le sens contraire meme si c'est qu'une tendance ""
> >
> > tu a le droit de pas trouver ca beau cela dit, mais ca reste que TON avis
>
> D'accord. Même principe. Y'a un marché...
> Qui achète des vêtements pour femmes oversized ?
> Un indice: les mêmes qui achètent des magazines féminins.
> Je te laisse un temps de réflexion.
ok mais ce ne prouve tjs pas grosse = dégueulasse.
Tu tourne autour du pot...... Faudrait peut être accepter que les chubby sa plait et que le tank a des millions de "fans" qui serait prêt a lui taper dedans. Et c'est loin d’être la seule. Qu'elle est égérie de marque, qu'elle passe dans la presse, etcc
C'est pas parce que ca te plait pas que c'est forcement degueulasse.
La tout ce que je vois, c'est que tu nous fait une jojo avec son "les femmes noires se baisent easy! pourquoi? parce qu'elles sont noir"![]()
Ah deniere info,en 2020 le terme BBW acronyme de chubby était dans le top 10 des mots les plus recherché sur P*rnub
Je ne dis pas que ça ne plaît pas a certains hommes, mais c'est loin d'être la majorité.
Ah ben voila, enfin on progresse
![]()
Donc, c'est bien ce que je disais, soutenir que "grosse = saucisson = dégueulasse" c'est de la merde.
Merci, c'est bon tu a enfin dit ce que j'attendais
Pour la grande majorité des hommes, grosse= encore saucisson et dégueulasse.
Je parle a Flo ou under ?Teuh teuh Teuh, on ne cite pas mon pseudo pour faire des histoires.
De plus, la livraison de bonnets m'a mise en joie, ça doit continuer.
Je fais ce que je veux. J'm'en branle d'avoir ton autorisation. Et encore plus de tes bonnets. Même ceux de ton soutif, c'est dire...
Je fais ce que je veux. J'm'en branle d'avoir ton autorisation. Et encore plus de tes bonnets. Même ceux de ton soutif, c'est dire...
Non tu vas t'asseoir et m'écouter, c'est pas le forum de ta grand-mère ici. Si tu veux citer des pseudos essaye au moins de le faire dans un contexte CO-HE-RENT.
Si tu veux avoir des discussions de decérébrés avec les autres, tu n'as pas besoin de m'y mêler. Un peu comme quand vous avez eu votre discussion de couillons sur 120 pages à propos des joueurs de foot blancs dans les équipes nationales africaines ![]()

c'te rage ![]()
![]()
Le 21 décembre 2022 à 14:37:37 :
Non tu vas t'asseoir et m'écouter, c'est pas le forum de ta grand-mère ici. Si tu veux citer des pseudos essaye au moins de le faire dans un contexte CO-HE-RENT.
Si tu veux avoir des discussions de decérébrés avec les autres, tu n'as pas besoin de m'y mêler. Un peu comme quand vous avez eu votre discussion de couillons sur 120 pages à propos des joueurs de foot blancs dans les équipes nationales africaines
Non non, vraiment j'm'en branle de ton avis. Perds pas ton temps.
on est d'accord que toute cette discussion est dans l'unique but de troller AEV par l'intermédiaire d'un faux débat gros/Maigre ou se cachent de petites piques savoureuses au milieu d'arguments incohérents et niais ?
Quant à la cohérence, a chaque fois que j'aurai en face de moi quelqu'un qui dit de la merde mais qui supporte pas d'être contredit, je ferai le lien avec ton pseudo. Rien à branler que ça te plaise ou non.
Le 21 décembre 2022 à 14:42:40 :
on est d'accord que toute cette discussion est dans l'unique but de troller AEV par l'intermédiaire d'un faux débat gros/Maigre ou se cachent de petites piques savoureuses au milieu d'arguments incohérents et niais ?
A la base ca parlait de lingerie
Ça a légèrement dérapé ![]()
Bonnet, voila un bon sujet,
pour douniet svp, vous pouvez mesdames, donner vos mensurations ?
Cordialement.
C'est qui douniet ?
Post avant wef. Bonnet m
Le 21 décembre 2022 à 14:47:05 :
C'est qui douniet ?
La manifestation de l'ulcère de Ouin-Ouin.
Le 21 décembre 2022 à 14:42:40 :
Ça taillait Jojo et ça parlait de petites culottes à la base ![]()
Même si chez moi c'est plus un parachute qu'un morceau de lingerie m'enfin ![]()