CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
21 décembre 2022 à 13:59:09

Le 21 décembre 2022 à 13:57:31 :

Le 21 décembre 2022 à 13:53:46 :

Je m'accepte puisque je t'envoie des nudes :noel:

oui d'ailleurs désolé il me faudra du temps pour répondre à ton dernier mp....

le temps que je m'en remette tout ca.... :peur:

Menteur :-p

:-)))

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
21 décembre 2022 à 14:01:29

> > > > Non mais ça veut rien dire "élue par les magazines de modes". Ce sont des vendeurs d'espace publicitaire. Tu la mets a côté de deux vraies bonnes meufs, elle passera juste pour leur amie obèse.

> > >

> > > Comme l'a dit foum.... C'est les "tendances"..... Et une tendance c'est ce qui est vendeur. En gros c'est la mode des grosses et ca plait. Et si ca plait c'est qu'il y a un marché.

> > >

> > > Faut pas chercher plus loin. Donc ouais, la grosse en jarretelle ca plait et ca se vend. Voila, c'tou

> >

> > Qui achète des magazines féminins et de mode Einstein ?

>

> Je vois pas le rapport :sarcastic:

Ah bon tu vois pas le rapport...
Donc dans ta logique les magazines féminins mettent en avant des femmes obèses parceque ça plaît aux hommes, pour pouvoir plus vendre d'exemplaires...à des femmes...
Et tu vois vraiment pas le problème de cette logique :pf:

Non...... Si ca plait c'est qu'il y a un marché. Si Ashley est aussi connu, c'est que ca plait. Si les marques de lingeries mettent en avant de plus en plus de "chubby" meme combat.

Non je vois vraiment pas ou tu veux en venir.... Sauf à vouloir avoir absolument raison sur le grosse = dégueulasse, alors tout va dans le sens contraire meme si c'est qu'une tendance "" :pf:

tu a le droit de pas trouver ca beau cela dit, mais ca reste que TON avis :oui:

D'accord. Même principe. Y'a un marché...
Qui achète des vêtements pour femmes oversized ?
Un indice: les mêmes qui achètent des magazines féminins.
Je te laisse un temps de réflexion.

ok mais ce ne prouve tjs pas grosse = dégueulasse.

Tu tourne autour du pot...... Faudrait peut être accepter que les chubby sa plait et que le tank a des millions de "fans" qui serait prêt a lui taper dedans. Et c'est loin d’être la seule. Qu'elle est égérie de marque, qu'elle passe dans la presse, etcc

C'est pas parce que ca te plait pas que c'est forcement degueulasse.
La tout ce que je vois, c'est que tu nous fait une jojo avec son "les femmes noires se baisent easy! pourquoi? parce qu'elles sont noir" :sarcastic:

Ah deniere info,en 2020 le terme BBW acronyme de chubby était dans le top 10 des mots les plus recherché sur P*rnub :pf:

Je ne dis pas que ça ne plaît pas a certains hommes, mais c'est loin d'être la majorité.

Ah ben voila, enfin on progresse :oui:

Donc, c'est bien ce que je disais, soutenir que "grosse = saucisson = dégueulasse" c'est de la merde.

Merci, c'est bon tu a enfin dit ce que j'attendais :oui:

TitanosaureRekt
TitanosaureRekt
Niveau 1
21 décembre 2022 à 14:02:38

Le 21 décembre 2022 à 13:58:22 :

Le 21 décembre 2022 à 13:57:06 :
Flo, tu dis quand même pas mal de conneries, comme si les meufs bouboules ou greums des magazines féminins n’avaient qu’une fonction : plaire aux mecs. C’est super réducteur. :pf:

Alors que techniquement, ces meufs qui posent le font pour représenter les nanas comme elles, pas pour t’émoustiller. C’est dans une démarche d’acceptation des corps qu’on voit à présent de tout dans les magazines, pas pour « plaire aux mecs ». :honte:

Merci Tita d’avoir montrer que tu n'a rien compris à la discussion, tu peux disposer :oui:

Oh si, j’ai lu toute la discussion, je ne débarque pas comme un poil de cul dans le potage, donc j’ai bien compris de quoi il s’agissait. D’ailleurs c’est très imagé les « taper dans le tank ».

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
21 décembre 2022 à 14:05:16

Le 21 décembre 2022 à 14:02:38 :

Flo, tu dis quand même pas mal de conneries, comme si les meufs bouboules ou greums des magazines féminins n’avaient qu’une fonction : plaire aux mecs. C’est super réducteur. :pf:

Alors que techniquement, ces meufs qui posent le font pour représenter les nanas comme elles, pas pour t’émoustiller. C’est dans une démarche d’acceptation des corps qu’on voit à présent de tout dans les magazines, pas pour « plaire aux mecs ». :honte:

Merci Tita d’avoir montrer que tu n'a rien compris à la discussion, tu peux disposer :oui:

Oh si, j’ai lu toute la discussion, je ne débarque pas comme un poil de cul dans le potage, donc j’ai bien compris de quoi il s’agissait. D’ailleurs c’est très imagé les « taper dans le tank ».

Lire =/= comprendre

Mais fin du débat pour moi, j'ai enfin fait dire à Smok que grosse rime pas avec dégueulasse, j'ai eu ce que je voulais

Libre à vous de continuer nonobstant :noel:

Message édité le 21 décembre 2022 à 14:05:57 par [flo_06]
rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
21 décembre 2022 à 14:05:54

Dark :cute:

Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
21 décembre 2022 à 14:08:50

:coeur:

TitanosaureRekt
TitanosaureRekt
Niveau 1
21 décembre 2022 à 14:08:57

Le 21 décembre 2022 à 14:05:16 :

Le 21 décembre 2022 à 14:02:38 :

Lire =/= comprendre

Mais fin du débat pour moi, j'ai enfin fait dire à Smok que grosse rime pas avec dégueulasse, j'ai eu ce que je voulais

Tu as raison, si cette petite victoire te fout la gaule, malgré le fait que tu n’aies toujours pas compris la raison première de ces photos de magazines, c’est que tu n’auras pas tout perdu aujourd’hui. :oui:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
21 décembre 2022 à 14:09:10

Les grosses sur les pubs de lingerie, c'est comme il a été dit plus haut, pour que tout le monde puisse s'identifier comme une cliente potentielle. Pas parce que ça plaît.
Idem pour les marques de maquillage qui mettent des modèles noires partout. Ils ont compris qu'il y avait un marché et que les filles comme moi viendront sur leurs stands parce qu'il y aura des produits adaptés à notre carnation.

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
21 décembre 2022 à 14:13:14

Sinon on est à 10 p de début qui pourraient être résumées à : les grosses plaisent à certaines personnes et ne plaisent pas à d'autres. Les magasines surfent sur l'ère du temps pour faire vendre.

De rien les gars :ok:

Message édité le 21 décembre 2022 à 14:13:27 par AlloElleVerra
Foumi_ID
Foumi_ID
Niveau 9
21 décembre 2022 à 14:13:21

Le 21 décembre 2022 à 14:05:54 :

Le 21 décembre 2022 à 14:08:50 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/3/1671628375-rhaeny-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/3/1671628388-rhaeny-dark.jpg

Smokeydjones
Smokeydjones
Niveau 25
21 décembre 2022 à 14:13:43

Le 21 décembre 2022 à 14:01:29 :

> > > > > Non mais ça veut rien dire "élue par les magazines de modes". Ce sont des vendeurs d'espace publicitaire. Tu la mets a côté de deux vraies bonnes meufs, elle passera juste pour leur amie obèse.

> > > >

> > > > Comme l'a dit foum.... C'est les "tendances"..... Et une tendance c'est ce qui est vendeur. En gros c'est la mode des grosses et ca plait. Et si ca plait c'est qu'il y a un marché.

> > > >

> > > > Faut pas chercher plus loin. Donc ouais, la grosse en jarretelle ca plait et ca se vend. Voila, c'tou

> > >

> > > Qui achète des magazines féminins et de mode Einstein ?

> >

> > Je vois pas le rapport :sarcastic:

>

> Ah bon tu vois pas le rapport...

> Donc dans ta logique les magazines féminins mettent en avant des femmes obèses parceque ça plaît aux hommes, pour pouvoir plus vendre d'exemplaires...à des femmes...

> Et tu vois vraiment pas le problème de cette logique :pf:

Non...... Si ca plait c'est qu'il y a un marché. Si Ashley est aussi connu, c'est que ca plait. Si les marques de lingeries mettent en avant de plus en plus de "chubby" meme combat.

Non je vois vraiment pas ou tu veux en venir.... Sauf à vouloir avoir absolument raison sur le grosse = dégueulasse, alors tout va dans le sens contraire meme si c'est qu'une tendance "" :pf:

tu a le droit de pas trouver ca beau cela dit, mais ca reste que TON avis :oui:

Tu tourne autour du pot...... Faudrait peut être accepter que les chubby sa plait et que le tank a des millions de "fans" qui serait prêt a lui taper dedans. Et c'est loin d’être la seule. Qu'elle est égérie de marque, qu'elle passe dans la presse, etcc

La tout ce que je vois, c'est que tu nous fait une jojo avec son "les femmes noires se baisent easy! pourquoi? parce qu'elles sont noir" :sarcastic:

Ah deniere info,en 2020 le terme BBW acronyme de chubby était dans le top 10 des mots les plus recherché sur P*rnub :pf:

Je ne dis pas que ça ne plaît pas a certains hommes, mais c'est loin d'être la majorité.

Donc, c'est bien ce que je disais, soutenir que "grosse = saucisson = dégueulasse" c'est de la merde.

Pour la grande majorité des hommes, grosse= encore saucisson et dégueulasse.
Je parle a Flo ou under ?

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
21 décembre 2022 à 14:13:51

Lire =/= comprendre

Tu as raison, si cette petite victoire te fout la gaule, malgré le fait que tu n’aies toujours pas compris la raison première de ces photos de magazines, c’est que tu n’auras pas tout perdu aujourd’hui. :oui:

J'osef en vrai......

Sinon que j'aime bien faire tourner en bourrique celles qui font des leçons de morale à longueur pour affirmer des truc sorti de mon cul.
Smok et toi etait venu vous greffer à cela.... c'tou :cute:

TitanosaureRekt
TitanosaureRekt
Niveau 1
21 décembre 2022 à 14:15:36

Le 21 décembre 2022 à 14:13:51 :

> Alors que techniquement, ces meufs qui posent le font pour représenter les nanas comme elles, pas pour t’émoustiller. C’est dans une démarche d’acceptation des corps qu’on voit à présent de tout dans les magazines, pas pour « plaire aux mecs ». :honte:

Lire =/= comprendre

J'osef en vrai......

Sinon que j'aime bien faire tourner en bourrique celles qui font des leçons de morale à longueur pour affirmer des truc sorti de mon cul.
Smok et toi etait venu vous greffer à cela.... c'tou :cute:

T’avais pas dit « fin du débat pour moi » ? :o))

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
21 décembre 2022 à 14:15:47

Le 21 décembre 2022 à 14:13:21 :

😂

Smokeydjones
Smokeydjones
Niveau 25
21 décembre 2022 à 14:16:01

Oui voilà quand il se rend compte qu'il dit de la merde, c'est juste qu'il trolle en fait :sleep:
Je parle a Flo, under ou ouin-ouin du coup ?

Foumi_ID
Foumi_ID
Niveau 9
21 décembre 2022 à 14:16:10

Moraline!
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/3/1671628557-oss.jpg Que c'est mortifère!

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
21 décembre 2022 à 14:16:16

Le 21 décembre 2022 à 14:13:43 :

Le 21 décembre 2022 à 14:01:29 :

>> > > > > Non mais ça veut rien dire "élue par les magazines de modes". Ce sont des vendeurs d'espace publicitaire. Tu la mets a côté de deux vraies bonnes meufs, elle passera juste pour leur amie obèse.

> > > > >

> > > > > Comme l'a dit foum.... C'est les "tendances"..... Et une tendance c'est ce qui est vendeur. En gros c'est la mode des grosses et ca plait. Et si ca plait c'est qu'il y a un marché.

> > > > >

> > > > > Faut pas chercher plus loin. Donc ouais, la grosse en jarretelle ca plait et ca se vend. Voila, c'tou

> > > >

> > > > Qui achète des magazines féminins et de mode Einstein ?

> > >

> > > Je vois pas le rapport :sarcastic:

> >

> > Ah bon tu vois pas le rapport...

> > Donc dans ta logique les magazines féminins mettent en avant des femmes obèses parceque ça plaît aux hommes, pour pouvoir plus vendre d'exemplaires...à des femmes...

> > Et tu vois vraiment pas le problème de cette logique :pf:

>

> Non...... Si ca plait c'est qu'il y a un marché. Si Ashley est aussi connu, c'est que ca plait. Si les marques de lingeries mettent en avant de plus en plus de "chubby" meme combat.

>

> Non je vois vraiment pas ou tu veux en venir.... Sauf à vouloir avoir absolument raison sur le grosse = dégueulasse, alors tout va dans le sens contraire meme si c'est qu'une tendance "" :pf:

>

> tu a le droit de pas trouver ca beau cela dit, mais ca reste que TON avis :oui:

Pour la grande majorité des hommes, grosse= encore saucisson et dégueulasse.
Je parle a Flo ou under ?

Parle à Under

A la base c'est elle qui a fait le lien catégorique entre grosse = saucisson....

Parce que perso, je pense comme toi :noel:

Smokeydjones
Smokeydjones
Niveau 25
21 décembre 2022 à 14:17:00

Oui oui :sleep:

Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
21 décembre 2022 à 14:17:16

Le 21 décembre 2022 à 14:13:21 :

:hap:

Smokeydjones
Smokeydjones
Niveau 25
21 décembre 2022 à 14:17:40

Le 21 décembre 2022 à 13:26:47 :

Le 21 décembre 2022 à 13:23:47 :

Le 21 décembre 2022 à 13:22:50 :

Le 21 décembre 2022 à 13:21:32 :
B

Bonne réponse Enfoiré!
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/3/1671625342-foucault.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/3/1671625354-fouclaut.jpg

j'ai gagné quoi? :noel:

Le palier suivant: Pour 5000 euros:

A quoi ressemble Smokey:
A: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/3/1671625517-fan.jpg

B: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/3/1671625553-imeon.jpg

C: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/3/1671625575-jaskier.jpg

A aucun, ni de près, ni de loin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment