Le 11 août 2022 à 17:06:00 :
Pour les gamins nomades, il y avait les polly pockets et les mighty max
Commence pas avec mighty max stp j'ai encore le seum de m'en être débarrassé 
Le 11 août 2022 à 17:08:20 :
Pour les gamins nomades, il y avait les polly pockets et les mighty maxPerso j'avais les figurines de Terminator, avec de la pâte à faire pour recouvrir des squelettes en plastiques et faire leur propres blessures etc, c'était le temps des jeux physique
Une autre passion était de casser mes petites voitures au marteau
Ça a l'air dingue ça, jamais entendu parler de ça. T'as des photos ?
Tu baises pas Head fais qque chose.
Moi aussi je me souviens de ce jingle
Mais que de la fin.
Magic light! Ma-gic liiiight!
Moi aussi. J'ai fais une maquette de casse-auto avec des micro-machines ![]()
J'étais le seul à jouer aux cartes yu-gi-oh ? 
Le 11 août 2022 à 17:08:39 :
Le 11 août 2022 à 17:04:08 :
Il était a mon frère , ce jeu était traumatisant
le jeu ou quand tu sais pas la voix est agressive
du coup, prête à refaire une petite partie ou deux?
Ouai je l'allume parfois
Je me fais aussi très souvent des parties de Simons , chui super forte a ce jeu , je retiens des putains de combinaisons hyper longue , ça rend fou tout le monde
le simon, combien de parties je me suis éclaté là dessus ![]()
d'ailleurs dans un des films "paranormal activity" y a un mec qui utilise le simon 
Je suis un peu deg que ma mère ait bazardé mes cartes Yu-Gi-Oh !
Pareil pour ma collection de barbies moches.
mec pourquoi je suis pas étonné 
Le 11 août 2022 à 17:14:12 :
Tu baises pas Head fais qque chose.
J'vais pas baiser quand ma femme bosse tu vois.
Under une fois j'étais allé acheter un booster chez un chinois, et je suis tombé sur le dragon ailé de Râ ![]()
Le 11 août 2022 à 17:06:32 :
Le 11 août 2022 à 16:50:32 :
Le 11 août 2022 à 16:43:54 :
Le 11 août 2022 à 14:42:17 :
C'est u'der , elle part se faire épiler les brasLol. Pourquoi tu parles de ça toi ? Tu le fais ?
C'est un sujet qui me fascine. Dans mes premières années de fac j'avais même pas la vingtaine et y avait une meuf, plutôt jolie mais genre cagole qui sait s'exprimer, tu vois. 25 ans, pas mal mais disons que c'était pas une midinette. Et elle avait déclaré un jour qu'elle s'épilait les bras. Ou même qu'elle se les rasait carrément. Ça m'avait grave interloqué. Première fois que j'apprenais que les meufs pouvaient faire ça et le dire. Je regarde souvent les poils de bras chez une meuf. Je trouve ça intéressant, ça en dit un peu.
Y en a les pauvres ce sont de vrais petits animaux. Y en a chez qui ça fait un petit pelage c'est sexy. Celles qui en ont genre PAS DU TOUT j'ai toujours trouvé ça suspect.
T'as découvert à 25 ans que les femmes s'epilent les bras ?
Mais quel est le fuck
Apprends à lire.
Spas glorieux non plus à 19
Le 11 août 2022 à 17:15:20 :
J'étais le seul à jouer aux cartes yu-gi-oh ?
Oui ![]()
Le 11 août 2022 à 17:18:12 :
Le 11 août 2022 à 17:14:12 :
Tu baises pas Head fais qque chose.J'vais pas baiser quand ma femme bosse tu vois.
c'est pas toi qui racontait avoir un Z d'une longueur infinie? ![]()
Le 11 août 2022 à 17:18:27 :
C'est u'der , elle part se faire épiler les brasLol. Pourquoi tu parles de ça toi ? Tu le fais ?
C'est un sujet qui me fascine. Dans mes premières années de fac j'avais même pas la vingtaine et y avait une meuf, plutôt jolie mais genre cagole qui sait s'exprimer, tu vois. 25 ans, pas mal mais disons que c'était pas une midinette. Et elle avait déclaré un jour qu'elle s'épilait les bras. Ou même qu'elle se les rasait carrément. Ça m'avait grave interloqué. Première fois que j'apprenais que les meufs pouvaient faire ça et le dire. Je regarde souvent les poils de bras chez une meuf. Je trouve ça intéressant, ça en dit un peu.
Y en a les pauvres ce sont de vrais petits animaux. Y en a chez qui ça fait un petit pelage c'est sexy. Celles qui en ont genre PAS DU TOUT j'ai toujours trouvé ça suspect.
Mais quel est le fuck
Apprends à lire.
en fait il parlait des bras en eux même je crois, pas des dessous de bras ![]()
Le 11 août 2022 à 17:13:12 :
Pour les gamins nomades, il y avait les polly pockets et les mighty maxPerso j'avais les figurines de Terminator, avec de la pâte à faire pour recouvrir des squelettes en plastiques et faire leur propres blessures etc, c'était le temps des jeux physique

Ça faisait un peu comme de la plasticine mais plus molle et malléable, tu mettais le squelette dans la machine et t'envoyais la pâte dedans, rien que ça était déjà un jeu dans le jeu ![]()
Le 11 août 2022 à 17:18:27 :
Mais quel est le fuck
Apprends à lire.
Il n'est pas question de gloire.
Le 11 août 2022 à 17:25:24 :
Ça faisait un peu comme de la plasticine mais plus molle et malléable, tu mettais le squelette dans la machine et t'envoyais la pâte dedans, rien que ça était déjà un jeu dans le jeu
Putain c'est génial ! Et ça marche encore ? Tu l'as toujours ?
Le 11 août 2022 à 17:25:24 :
Ça faisait un peu comme de la plasticine mais plus molle et malléable, tu mettais le squelette dans la machine et t'envoyais la pâte dedans, rien que ça était déjà un jeu dans le jeu
et ça rendait dégourdi les jeux comme ça, ça t'apprenait à te servir de tes mains.
Qui utilise le mot dégourdi à part ma grand-mère du sud ouest qui a bientôt 100 ans ?