Le 21 décembre 2022 à 11:57:30 :
Allo qui prend des balles perdues
![]()
Wtf c’est pas se contenter des choses simples d’être asocial au point d’avoir peur de communiquer avec le serveur 
Le 21 décembre 2022 à 11:57:33 :
moi si je fais tout pour plaire à mon homme
et je me suis toujours adaptée aux hommes avec qui j'étaisc'est bien si ca peux faire les 2 en 1 te plaire à toi et plaire à ton homme
je me plais à travers le plaisir de l'autre ![]()
Ah oui c'est plaisant dis donc les 150 plis du ventre quand tu lui soulèves ses jambes de 40kg chacune ![]()
Le 21 décembre 2022 à 11:58:33 :
Le 21 décembre 2022 à 11:56:02 :
Le 21 décembre 2022 à 11:54:33 :
Le 21 décembre 2022 à 11:50:32 :
Le 21 décembre 2022 à 11:45:44 :
moi j'aime pas la plupart des vendeuses je prefere me debrouiller tranquille 😆c'est dommage de se priver de leur expérience, j'trouve que c'est un des gros avantages des boutiques physiques que de pouvoir bénéficier des conseils sur place au moment de l'achat
oui tu as raison mais j'aime pas qu'on me "saute dessus" pour me vendre un truc quand j'ai rien demandé que ce se soit dans des boutiques ou des restau etc...
du coup je priviligie les endroits où je serai "+ tranquille"![]()
(remarque l'effort de smiley Vol
)
Ha oui oui, au restau tu y va pour ne rien demander, logique.
je prefere les restau où on peut commander seule et se servir
j'aime pas qu'on me serve à table etc...
au moins je coute pas cher et me contente de choses simples
Ha mais fallait le dire que tu aimais bien fluncher
Une meuf pas cher... je te présente cancel ![]()
Restaurant=\=MacDo ![]()
Le 21 décembre 2022 à 11:51:24 :
Le 21 décembre 2022 à 11:44:43 :
Le 21 décembre 2022 à 11:42:40 :
De toute façon c'est à nous que ça doit plaire, ne vous en déplaise, mesdames.La plupart des meufs qui achètent de la lingerie ne le font absolument pas pour plaire à un homme en fait
et je me suis toujours adaptée aux hommes avec qui j'étais
Normalement t'as pas besoin d'en faire des tonnes.
J'achète des trucs pour faire plaisir parfois, mais sinon, je fais tout en fonction de mes goûts.
Effacer sa personnalité, ça fait greluche.
oui tu as raison mais j'aime pas qu'on me "saute dessus" pour me vendre un truc quand j'ai rien demandé que ce se soit dans des boutiques ou des restau etc...
)
si t'as besoin de respirer tu peux lui dire un truc du genre "je regarde pendant quelques minutes et aprés je vous demande si j'ai des questions ?"
tu fais ta sélection/tu vas vers les trucs qui te plaisent/que tu comptais prendre/dans ton budget et aprés tu lui montres tu lui demande ce qu'elle en pense ect
enfin ma douce et moi on fonctionne pas mal comme ca ![]()
Le 21 décembre 2022 à 11:59:14 :
Wtf c’est pas se contenter des choses simples d’être asocial au point d’avoir peur de communiquer avec le serveur
je suis asociale? aaaaaaa ![]()
Le 21 décembre 2022 à 11:59:26 :
Ah oui c'est plaisant dis donc les 150 plis du ventre quand tu lui soulèves ses jambes de 40kg chacune
Flo il est dans une région ou on aime le Rugby, quand ça claque !!!!!! ![]()
Bah ouais
clairement
Le 21 décembre 2022 à 12:00:32 :
De toute façon c'est à nous que ça doit plaire, ne vous en déplaise, mesdames.La plupart des meufs qui achètent de la lingerie ne le font absolument pas pour plaire à un homme en fait
et je me suis toujours adaptée aux hommes avec qui j'étaisNormalement t'as pas besoin d'en faire des tonnes.
J'achète des trucs pour faire plaisir parfois, mais sinon, je fais tout en fonction de mes goûts.
Et pourtant tu donnais des conseils à d'autres femmes, tu a cassais leur personnalité ![]()
Le 21 décembre 2022 à 11:59:26 :
Ah oui c'est plaisant dis donc les 150 plis du ventre quand tu lui soulèves ses jambes de 40kg chacune
Ca reste ton point de vue....... Que tu le veuille ou non
Et ton point de vue n'es valable que pour toi. En attendant Ahsley Graham a été elue pour la 2e fois femme la plus sexy du monde..... Et c'est une "grosse" en porte jarretelle ![]()
Flo qui culbute des broches kebab 
Le 21 décembre 2022 à 11:59:16 :
et je me suis toujours adaptée aux hommes avec qui j'étaisc'est bien si ca peux faire les 2 en 1 te plaire à toi et plaire à ton homme
je me plais à travers le plaisir de l'autre
c'est trés bien je vais pas critiquer j'adore cette façon de prendre du plaisir ![]()
Le 21 décembre 2022 à 12:00:34 :
)
si t'as besoin de respirer tu peux lui dire un truc du genre "je regarde pendant quelques minutes et aprés je vous demande si j'ai des questions ?"
tu fais ta sélection/tu vas vers les trucs qui te plaisent/que tu comptais prendre/dans ton budget et aprés tu lui montres tu lui demande ce qu'elle en pense ect
enfin ma douce et moi on fonctionne pas mal comme ca
En fait on a un script précis à suivre, pour rebondir sur absolument TOUT ce que le client va dire ou faire.
C'est chiant et anxiogène, mais tout ce que fait la vendeuse est surveillé.
Quand j'étais seule par contre, je laissais les gens tranquilles et je fouillais un peu la boutique histoire de trouver des trucs qui leur iraient bien. ![]()
Le 21 décembre 2022 à 12:00:32 :
et je me suis toujours adaptée aux hommes avec qui j'étaisNormalement t'as pas besoin d'en faire des tonnes.
je suis une greluche alors ![]()
mon mec aime la simplicité tant que je reste fit et ferme, que je garde mes cheveux longs et avec leur brun naturel, mon corps sans tatoo ou piercing et que je me montre pas aux autres mecs mais qu'à lui...
Le 21 décembre 2022 à 12:00:34 :
)
enfin ma douce et moi on fonctionne pas mal comme ca
![]()
Le 21 décembre 2022 à 12:01:53 :
Flo qui culbute des broches kebab
Ca t'excite manifestement 
Le 21 décembre 2022 à 12:02:27 :
Le 21 décembre 2022 à 11:59:16 :
je me plais à travers le plaisir de l'autre
c'est trés bien je vais pas critiquer j'adore cette façon de prendre du plaisir
![]()