Le 20 décembre 2022 à 18:10:10 :
Le 20 décembre 2022 à 18:09:17 :
Le 20 décembre 2022 à 18:07:59 :
Le 20 décembre 2022 à 18:05:43 :
Hey MM comment tu vas ma petite chatte ? Toujours le petit train-train ? Hum ? Oui ? Bon ben c'est super ça. Mariage bientôt ? Putain mais félicitations ça se fête ça !!!C'est pour quand ? L'année prochaine ? Et vous avez prévu de faire en famille ou en petit comité ? A la mairie ou à l'eglise ?
T'as choisi ta tenue ? En blanc traditionnel ? Peut-être une tenue de tes origines.
Oh excuse-moi je parle trop. Vas y je t'écoute.
Nop, toujours pas de mariage
Mais comme je sens que le sujet t'intéresse, écoute ce serait en petit comité et en robe blanche tradi EVIDEMMENT !!!! Mairie uniquement, je ne suis pas croyante.
Mes origines ? Pas compris.
Faut que je trouve sur quelle musique je rentre. Hyper importantMoi je ne pense pas que je me marierai un jour. Vivre dans le péché est un vrai luxe que je peux me permettre.
Porter le nom de mon mari
Dire "je dois voir ça avec mon mari"
Vous êtes pas possibles sur ce sujet, vous les meufs ![]()
Ah ben moi à moins d'un retournement de situation exceptionnel JAMAIS de la vie je me marierais. Quel enfer. Le couple c'est pas pour moi, trop sauvage. Au bout de trois mois je me sens enfermé, oppressé.
Le 20 décembre 2022 à 17:42:37 :
Faites pas genre, on dit tous que c'est chiant, mais la boucle, c'est ce qu'il y a de meilleur sur ce topic. On s'en délecte avec honte comme quand on regarde de la m*rde à la télé
+1 ![]()
Le blabla car de machin ou le cumulus de bidule c’est marrant 2 minutes mais rien ne vaut une bonne vieille boucle ![]()
Le 20 décembre 2022 à 18:10:38 :
Le 20 décembre 2022 à 18:09:55 :
Le 20 décembre 2022 à 18:08:33 :
Le 20 décembre 2022 à 18:07:37 :
Hey MM comment tu vas ma petite chatte ? Toujours le petit train-train ? Hum ? Oui ? Bon ben c'est super ça. Mariage bientôt ? Putain mais félicitations ça se fête ça !!!C'est pour quand ? L'année prochaine ? Et vous avez prévu de faire en famille ou en petit comité ? A la mairie ou à l'eglise ?
T'as choisi ta tenue ? En blanc traditionnel ? Peut-être une tenue de tes origines.
Il est possédé
Tant qu'on fait pas un blind test, tout me va MM
ahah tu sais que j'en ai fait un IRL y'a pas longtemps. J'ai vraiment zéro pitié... mais J'AI GAGNEEEEE !
C'était un pote à toi qui lançait les musiques ?
Ma tante. Tu crois que ça compte ?
![]()
À des moments elle te disait: "Tiens MM celle-là elle est pour toi tu devrais trouver"?
Le 20 décembre 2022 à 18:11:01 :
Mais comme je sens que le sujet t'intéresse, écoute ce serait en petit comité et en robe blanche tradi EVIDEMMENT !!!! Mairie uniquement, je ne suis pas croyante.
Faut que je trouve sur quelle musique je rentre. Hyper importantMoi je ne pense pas que je me marierai un jour. Vivre dans le péché est un vrai luxe que je peux me permettre.
Dire "je dois voir ça avec mon mari"Vous êtes pas possibles sur ce sujet, vous les meufs
Si tu cherches un cliché féminin, de toute façon, ça sera moi.
Ah oui le couple c'est un combat de chaque instant, c'est pas faux. Faut juste trouver la personne qui en vaut la peine. Et pour ça, faire plusieurs essais ![]()
Le 20 décembre 2022 à 18:11:18 :
Le 20 décembre 2022 à 17:42:37 :
Faites pas genre, on dit tous que c'est chiant, mais la boucle, c'est ce qu'il y a de meilleur sur ce topic. On s'en délecte avec honte comme quand on regarde de la m*rde à la télé+1
Le blabla car de machin ou le cumulus de bidule c’est marrant 2 minutes mais rien ne vaut une bonne vieille boucle
Ah je te confirme que c'est même pas marrant deux minutes. C'est chiant à mourir et moi perso je viens pas ici pour raconter ma vie ou écouter celles des autres.
Ah oui le couple c'est un combat de chaque instant, c'est pas faux. Faut juste trouver la personne qui en vaut la peine. Et pour ça, faire plusieurs essais
J'ai rien contre les clichés féminins. J'aurais pas matière à critiquer vu que je suis moi même un parfait cliché masculin ![]()
Le 20 décembre 2022 à 18:14:35 :
Ah oui le couple c'est un combat de chaque instant, c'est pas faux. Faut juste trouver la personne qui en vaut la peine. Et pour ça, faire plusieurs essais
J'ai rien contre les clichés féminins. J'aurais pas matière à critiquer vu que je suis moi même un parfait cliché masculin
C'est quoi un cliché masculin ? Tu rotes devant la TV ?
J'aurais pas matière à critiquer vu que je suis moi même un parfait cliché masculin
Tu fais de la muscule, et t’as une Golf 7R gris nardo ?
Le 20 décembre 2022 à 18:12:26 :
> Le 20 décembre 2022 à 18:05:43 :
>Hey MM comment tu vas ma petite chatte ? Toujours le petit train-train ? Hum ? Oui ? Bon ben c'est super ça. Mariage bientôt ? Putain mais félicitations ça se fête ça !!!
>
> C'est pour quand ? L'année prochaine ? Et vous avez prévu de faire en famille ou en petit comité ? A la mairie ou à l'eglise ?
>
> T'as choisi ta tenue ? En blanc traditionnel ? Peut-être une tenue de tes origines.
>
> Oh excuse-moi je parle trop. Vas y je t'écoute.
Dire "je dois voir ça avec mon mari"Vous êtes pas possibles sur ce sujet, vous les meufs
Ouais mais toi t'es une normie donc le couple c'est fait pour toi. C'est pas l'idée du couple qui t'effraie. Ce qui fait que tu pourrais douter du couple c'est les échecs successifs à trouver le bon. Sinon la popote à deux ça pose pas de problèmes aux meufs, et a fortiori les meufs normies comme toi.
Le 20 décembre 2022 à 18:15:50 :
Le 20 décembre 2022 à 18:12:26 :
> Le 20 décembre 2022 à 18:07:59 :
>> Le 20 décembre 2022 à 18:05:43 :
> >Hey MM comment tu vas ma petite chatte ? Toujours le petit train-train ? Hum ? Oui ? Bon ben c'est super ça. Mariage bientôt ? Putain mais félicitations ça se fête ça !!!
> >
> > C'est pour quand ? L'année prochaine ? Et vous avez prévu de faire en famille ou en petit comité ? A la mairie ou à l'eglise ?
> >
> > T'as choisi ta tenue ? En blanc traditionnel ? Peut-être une tenue de tes origines.
> >
> > Oh excuse-moi je parle trop. Vas y je t'écoute.
>
> Nop, toujours pas de mariage
> Mais comme je sens que le sujet t'intéresse, écoute ce serait en petit comité et en robe blanche tradi EVIDEMMENT !!!! Mairie uniquement, je ne suis pas croyante.
> Mes origines ? Pas compris.
> Faut que je trouve sur quelle musique je rentre. Hyper important
Moi je ne pense pas que je me marierai un jour. Vivre dans le péché est un vrai luxe que je peux me permettre.
Ouais mais toi t'es une normie donc le couple c'est fait pour toi. C'est pas l'idée du couple qui t'effraie. Ce qui fait que tu pourrais douter du couple c'est les échecs successifs à trouver le bon. Sinon la popote à deux ça pose pas de problèmes aux meufs, et a fortiori les meufs normies comme toi.
EXACTEMENT ![]()
C'est cool que Marie-Mathilde se marie. Comme ça, elle va pouvoir nous faire plein de fois : " Alors mon mari, il ...
"
Je dis pas ça méchamment ma puce. Enfin juste un tout petit peu. Normal.
Le 20 décembre 2022 à 18:18:26 :
C'est cool que Marie-Mathilde se marie. Comme ça, elle va pouvoir nous faire plein de fois : " Alors mon mari, il ..."
ahahahahha mais tellement ça !!! ![]()
Je ne prends rien mal, Jojo ^^
marie va cassez sont mari avec la modus episode a viendre ![]()
Même pas les platanes ?
Le 20 décembre 2022 à 18:15:21 :
J'ai rien contre les clichés féminins. J'aurais pas matière à critiquer vu que je suis moi même un parfait cliché masculin
Ça m'arrive oui. ![]()
Le 20 décembre 2022 à 18:15:43 :
J'aurais pas matière à critiquer vu que je suis moi même un parfait cliché masculin
Tu fais de la muscule, et t’as une Golf 7R gris nardo ?
![]()
Le 20 décembre 2022 à 18:20:04 :
Le 20 décembre 2022 à 18:15:21 :
Ça m'arrive oui.
L'horreur...

L’homme, 2022