Le 20 décembre 2022 à 17:48:39 :
Le 20 décembre 2022 à 17:47:27 :
Le 20 décembre 2022 à 17:44:06 :
Le 20 décembre 2022 à 17:42:37 :
Faites pas genre, on dit tous que c'est chiant, mais la boucle, c'est ce qu'il y a de meilleur sur ce topic. On s'en délecte avec honte comme quand on regarde de la m*rde à la téléOhhhh le come back de Robot
Coucou MM !
Come back très temporaire, j'espère
On a l'habitude, merci...
Comment tu vas ?
Pas mal, assez content de voir la famille après plus d'un an sans rentrer en France ![]()
Et toi MM ? ![]()
On se fait des jeux tantôt ? ![]()
Le 20 décembre 2022 à 17:54:59 :
Le 20 décembre 2022 à 17:52:34 :
Le 20 décembre 2022 à 17:46:33 :
Je remarque que vous ne profitez pas des nombreuses livraisons de bonnet.
Vos avatars sont tristes.Regarde mon avatar beauté
![]()
Smokey > Merci pour ta réponse.
Je m'en doutais un peu vu le personnage mais je voulais avoir confirmation.Je viens de voir ça. Très bien
D'ailleurs merci beaucoup parce qu'il est vraiment super et que je ne l'aurais pas eu sans toi 🥰
Le 20 décembre 2022 à 17:55:10 :
Le 20 décembre 2022 à 17:50:09 :
Le 20 décembre 2022 à 17:36:50 :
j'ai vue que t'avais eu affaire a lui
pourtant t'es pas des villageois d'ici!
Oui j'ai lu des trucs qui m'ont fait tourner le sang. Donc j'ai forcément réagi comme je le fais toujours. Mais ici j'entends qu'on nourrit le troll depuis une dizaine d'années et ça me stupéfie.
C'est pas vraiment un troll. Il se cache derrière l'excuse du troll mais il est premier degré de ouf et il joue vraiment ici la vie qu'il n'a pas dehors.
Raison de plus pour ne pas trop "jouer au chat et à la souris" avec un mec qui harcèle outrageusement les meufs, instrumentalise chaque événement de sa propre vie ou de celle des autres qu'il a pu glaner en fouinant la moindre information lâchée ici et là et qui apparemment, d'après ce que vous dites, a un comportement ou un discours hyper malsain vis à vis de mineurs (dont il est sensé s'occuper sur le plan pro).
Un cancer, ça se traite avec une chimio, pas avec des carresses.
Le 20 décembre 2022 à 17:57:19 :
Le 20 décembre 2022 à 17:55:10 :
Le 20 décembre 2022 à 17:50:09 :
Le 20 décembre 2022 à 17:36:50 :
j'ai vue que t'avais eu affaire a lui
pourtant t'es pas des villageois d'ici!
Oui j'ai lu des trucs qui m'ont fait tourner le sang. Donc j'ai forcément réagi comme je le fais toujours. Mais ici j'entends qu'on nourrit le troll depuis une dizaine d'années et ça me stupéfie.
C'est pas vraiment un troll. Il se cache derrière l'excuse du troll mais il est premier degré de ouf et il joue vraiment ici la vie qu'il n'a pas dehors.
Raison de plus pour ne pas trop "jouer au chat et à la souris" avec un mec qui harcèle outrageusement les meufs, instrumentalise chaque événement de sa propre vie ou de celle des autres qu'il a pu glaner en fouinant la moindre information lâchée ici et là et qui apparemment, d'après ce que vous dites, a un comportement ou un discours hyper malsain vis à vis de mineurs (dont il est sensé s'occuper sur le plan pro).
Un cancer, ça se traite avec une chimio, pas avec des carresses.
Et il y a aussi beaucoup de cancers incurables qui finissent par te tuer. ![]()
Moi ça m'est arrivé de tomber là dedans, mais a bien moindre mesure. Mais non quand il s'agit de moi... Enfin vous avez remarquez je suppose
![]()
Le 20 décembre 2022 à 17:55:43 :
Le 20 décembre 2022 à 17:48:39 :
Le 20 décembre 2022 à 17:47:27 :
Le 20 décembre 2022 à 17:44:06 :
Le 20 décembre 2022 à 17:42:37 :
Faites pas genre, on dit tous que c'est chiant, mais la boucle, c'est ce qu'il y a de meilleur sur ce topic. On s'en délecte avec honte comme quand on regarde de la m*rde à la téléOhhhh le come back de Robot
Coucou MM !
Come back très temporaire, j'espère
On a l'habitude, merci...
Comment tu vas ?Pas mal, assez content de voir la famille après plus d'un an sans rentrer en France
Et toi MM ?
On se fait des jeux tantôt ?
Bah écoute moi nickel comme d'hab. Je profite de mes vacances. Je serai pas trop dispo puisqu'en famille également, mais à l'occase avec plaisir. Je rêve de te laminer virtuellement ![]()
Le plus marrant c'est les randoms qui font des métaphores sur la merde, le vomi, genre les mecs me maîtrisent alors qu'en trois secondes je les humilie sur le forum ![]()
Bah écoute moi nickel comme d'hab. Je profite de mes vacances. Je serai pas trop dispo puisqu'en famille également, mais à l'occase avec plaisir. Je rêve de te laminer virtuellement
Moi je serai en vacances la semaine prochaine. ![]()
Et c'est bien parce que je les humilie en trois secondes sur le forum qu'ils ont la rage au point de faire des métaphores fécales. Ou de me traiter de pédophile. Hein Head ![]()
Le 20 décembre 2022 à 18:01:15 :
Bah écoute moi nickel comme d'hab. Je profite de mes vacances. Je serai pas trop dispo puisqu'en famille également, mais à l'occase avec plaisir. Je rêve de te laminer virtuellement
Moi je serai en vacances la semaine prochaine.
Je compatis sincèrement ![]()
Le 20 décembre 2022 à 18:02:10 :
Le 20 décembre 2022 à 18:01:15 :
Moi je serai en vacances la semaine prochaine.
Je compatis sincèrement
Bah je ne me sens pas lésé. Franchement, enjoy tes quinze jours de vacances ![]()
Hey MM comment tu vas ma petite chatte ? Toujours le petit train-train ? Hum ? Oui ? Bon ben c'est super ça. Mariage bientôt ? Putain mais félicitations ça se fête ça !!!
C'est pour quand ? L'année prochaine ? Et vous avez prévu de faire en famille ou en petit comité ? A la mairie ou à l'eglise ?
T'as choisi ta tenue ? En blanc traditionnel ? Peut-être une tenue de tes origines.
Oh excuse-moi je parle trop. Vas y je t'écoute.
Le 20 décembre 2022 à 18:05:43 :
Hey MM comment tu vas ma petite chatte ? Toujours le petit train-train ? Hum ? Oui ? Bon ben c'est super ça. Mariage bientôt ? Putain mais félicitations ça se fête ça !!!C'est pour quand ? L'année prochaine ? Et vous avez prévu de faire en famille ou en petit comité ? A la mairie ou à l'eglise ?
T'as choisi ta tenue ? En blanc traditionnel ? Peut-être une tenue de tes origines.
Il est possédé ![]()
Tant qu'on fait pas un blind test, tout me va MM ![]()
Hey MM comment tu vas ma petite chatte ? Toujours le petit train-train ? Hum ? Oui ? Bon ben c'est super ça. Mariage bientôt ? Putain mais félicitations ça se fête ça !!!C'est pour quand ? L'année prochaine ? Et vous avez prévu de faire en famille ou en petit comité ? A la mairie ou à l'eglise ?
Nop, toujours pas de mariage ![]()
Mais comme je sens que le sujet t'intéresse, écoute ce serait en petit comité et en robe blanche tradi EVIDEMMENT !!!! Mairie uniquement, je ne suis pas croyante.
Mes origines ? Pas compris.
Faut que je trouve sur quelle musique je rentre. Hyper important ![]()
Le 20 décembre 2022 à 18:07:37 :
Il est possédé
Tant qu'on fait pas un blind test, tout me va MM
ahah tu sais que j'en ai fait un IRL y'a pas longtemps. J'ai vraiment zéro pitié... mais J'AI GAGNEEEEE !
Le 20 décembre 2022 à 18:07:59 :
Nop, toujours pas de mariage
Mais comme je sens que le sujet t'intéresse, écoute ce serait en petit comité et en robe blanche tradi EVIDEMMENT !!!! Mairie uniquement, je ne suis pas croyante.
Faut que je trouve sur quelle musique je rentre. Hyper important
Moi je ne pense pas que je me marierai un jour. Vivre dans le péché est un vrai luxe que je peux me permettre. ![]()
Le 20 décembre 2022 à 18:08:33 :
Il est possédé
ahah tu sais que j'en ai fait un IRL y'a pas longtemps. J'ai vraiment zéro pitié... mais J'AI GAGNEEEEE !
C'était un pote à toi qui lançait les musiques ? ![]()
Le 20 décembre 2022 à 18:09:17 :
Le 20 décembre 2022 à 18:07:59 :
Nop, toujours pas de mariage
Faut que je trouve sur quelle musique je rentre. Hyper importantMoi je ne pense pas que je me marierai un jour. Vivre dans le péché est un vrai luxe que je peux me permettre.
Porter le nom de mon mari ![]()
Dire "je dois voir ça avec mon mari" ![]()
Il est possédé
J'avoue, on fait ça souvent entre potes.
Best occupation ever.
Le 20 décembre 2022 à 18:09:55 :
Il est possédé
C'était un pote à toi qui lançait les musiques ?
Ma tante. Tu crois que ça compte ?