Le 20 décembre 2022 à 17:42:37 :
Faites pas genre, on dit tous que c'est chiant, mais la boucle, c'est ce qu'il y a de meilleur sur ce topic. On s'en délecte avec honte comme quand on regarde de la m*rde à la télé
On peut préciser aussi que même ceux qui font semblant d'être "au-dessus" de ça ont également passé des mois à feeder Jojo en étant premier degré dans les réponses ![]()
Enfin, ce mec est un triste sire qui passe sa vie ici. C'est tout.
Le 20 décembre 2022 à 17:45:01 :
Figurez vous que quand il picole, pour ceux qui l'ont constaté, c'est carrément contraire.
Hyper content, amical, dialogue facile et tout.
il paraît que l'alcool révèle le vrai visage des gens donc en fait jojo est un chic type ![]()
Je remarque que vous ne profitez pas des nombreuses livraisons de bonnet.
Vos avatars sont tristes.
Le 20 décembre 2022 à 17:36:15 :
Le 20 décembre 2022 à 17:30:30 :
Le 20 décembre 2022 à 17:27:30 :
Le 20 décembre 2022 à 17:22:44 :
Le 20 décembre 2022 à 17:20:08 :
> Le 20 décembre 2022 à 17:06:13 :
>Je trouve ça triste ...le mec est au fond du trou ok, mais quel plaisir ont d'autres à le tacler là-dessus sur un forum?
> ça aussi ça vole pas plus haut quoi...
Tellement au fond du trou qu'il a encore l'énergie pour défoncer par écrit toutes les personnes qui passent ici plutôt que d'essayer de s'en sortir.
Au bout d'un moment la dépression et le mal-être ça ne devrait pas être une excuse infinie pour être abject avec tout le monde à longueur de journée.je l'excuse pas
c'est degueu ce qu'il fait avec les photos des gens et ce qu'il dit sur leur physique ;)Tu t'arrêtes qu'au physique ?
Tu es bien loin d'avoir fait le tour alors parce qu'il s'en prend à tout ce qu'il peut, le physique n'étant qu'une partie. Combien de fois il t'a traitée de gourdasse et j'en passe ?
Mais oui oui il est malheureux et c'est triste de lui tirer dessus, ouij'ai associé ça au fait que je lui ai pas envoyé de photos justement
mais clairement il a un comportement de merde et aucun respect pour la plupart des gens ici (je l'excuse pas encore une fois)mais quel lien avec sa mère dcd ? c'est là que je trouve que c'est aussi allé un peu loin
Je suis pas d'accord non plus mais quand on cherche il ne faut pas s'étonner de trouver. J'ai compris maladroitement que sa mère était décédée donc je me suis excusée auprès de lui mais je pense que tu n'as pas encore vu l'étendue de son talent en terme de mesquinerie.
Des forumeurs pour infirmer/confirmer que Jojo a déjà lui-même tapé sur la famille ou l'entourage de quelqu'un ici ?
Il a longtemps taillé cirdan sur sa mère décédée. Qui ne l'était pas d'ailleurs.
Après, ne vous leurrez pas, il a aussi instrumentalisé la mort de la sienne pour mener son "combat" contre jvc.com et se poser en victime derrière . il n'a aucune honte.
Je ne lui ai pas parlé de sa mère pour le dénigrer ou m'amuser de sa mort, je l'ai fait pour qu'il ait une prise de conscience. Je le pense vraiment, où qu'elle soit, elle doit avoir un mélange de peine et de honte à son sujet.
L'histoire du cadavre dans son rap, il confond, c'était Sofea et d'autres qui insistaient sur le mot cadavre. Moi ça m'est arrivé de tomber là dedans, mais a bien moindre mesure. Mais non quand il s'agit de moi... Enfin vous avez remarquez je suppose ![]()
Le 20 décembre 2022 à 17:46:29 :
Le 20 décembre 2022 à 17:45:01 :
Figurez vous que quand il picole, pour ceux qui l'ont constaté, c'est carrément contraire.
Hyper content, amical, dialogue facile et tout.il paraît que l'alcool révèle le vrai visage des gens donc en fait jojo est un chic type
Bah là, c'est des moments hyper agréables avec lui.
Le 20 décembre 2022 à 17:44:06 :
Faites pas genre, on dit tous que c'est chiant, mais la boucle, c'est ce qu'il y a de meilleur sur ce topic. On s'en délecte avec honte comme quand on regarde de la m*rde à la téléOhhhh le come back de Robot
Coucou MM !
Come back très temporaire, j'espère ![]()
Je dis "dangereux" parce que, outre son aspect ultra toxique, il a surtout un côté "prédateur manipulateur" dans tous les sens du terme qui permet de s'interroger sur son comportement IRL. ![]()
Le 20 décembre 2022 à 17:47:27 :
Le 20 décembre 2022 à 17:44:06 :
Faites pas genre, on dit tous que c'est chiant, mais la boucle, c'est ce qu'il y a de meilleur sur ce topic. On s'en délecte avec honte comme quand on regarde de la m*rde à la téléOhhhh le come back de Robot
Coucou MM !
Come back très temporaire, j'espère
On a l'habitude, merci... ![]()
Comment tu vas ?
Le 20 décembre 2022 à 17:46:33 :
Waaaoh ... Un avatar avec un bonnet de Noël avant Noël ... Comme c'est original ![]()
Il a longtemps taillé cirdan sur sa mère décédée. Qui ne l'était pas d'ailleurs.
J'ai explosé 
Le 20 décembre 2022 à 17:36:50 :
j'ai vue que t'avais eu affaire a lui
pourtant t'es pas des villageois d'ici!
Oui j'ai lu des trucs qui m'ont fait tourner le sang. Donc j'ai forcément réagi comme je le fais toujours. Mais ici j'entends qu'on nourrit le troll depuis une dizaine d'années et ça me stupéfie.
C'est pas vraiment un troll. Il se cache derrière l'excuse du troll mais il est premier degré de ouf et il joue vraiment ici la vie qu'il n'a pas dehors.
Le 20 décembre 2022 à 17:47:43 :
Je dis "dangereux" parce que, outre son aspect ultra toxique, il a surtout un côté "prédateur manipulateur" dans tous les sens du terme qui permet de s'interroger sur son comportement IRL.
irl il voit personne, il sort juste de chez lui pour aller à la salle se faire ramasser ses serviettes par des inconnues
putain déjà 3 messages postés je me casse !
Le 20 décembre 2022 à 17:49:26 :
J'ai explosé
T'en as mis partout, dégueulasse ![]()
Le 20 décembre 2022 à 17:49:07 :
Vos avatars sont tristes.Waaaoh ... Un avatar avec un bonnet de Noël avant Noël ... Comme c'est original
C'est bientôt No-hell. Si tu ne mets pas de bonnet sur ton avatar, je vais venir péter ton ordi.
Ça t'apprendra à gâcher les fêtes.
Regarde mon avatar beauté
Smokey > Merci pour ta réponse.
Je m'en doutais un peu vu le personnage mais je voulais avoir confirmation.
Everybody's talkin' at me
I don't hear a word they're sayin'
Only the echoes of my mind
Je ferai une compil des plus beaux mythos diffamatoires tout à l'heure:)
Le 20 décembre 2022 à 17:52:34 :
Vos avatars sont tristes.Regarde mon avatar beauté
![]()
Smokey > Merci pour ta réponse.
Je m'en doutais un peu vu le personnage mais je voulais avoir confirmation.
Je viens de voir ça. Très bien 
Le 20 décembre 2022 à 17:50:09 :
Le 20 décembre 2022 à 17:36:50 :
j'ai vue que t'avais eu affaire a lui
pourtant t'es pas des villageois d'ici!
Oui j'ai lu des trucs qui m'ont fait tourner le sang. Donc j'ai forcément réagi comme je le fais toujours. Mais ici j'entends qu'on nourrit le troll depuis une dizaine d'années et ça me stupéfie.
C'est pas vraiment un troll. Il se cache derrière l'excuse du troll mais il est premier degré de ouf et il joue vraiment ici la vie qu'il n'a pas dehors.
Raison de plus pour ne pas trop "jouer au chat et à la souris" avec un mec qui harcèle outrageusement les meufs, instrumentalise chaque événement de sa propre vie ou de celle des autres qu'il a pu glaner en fouinant la moindre information lâchée ici et là et qui apparemment, d'après ce que vous dites, a un comportement ou un discours hyper malsain vis à vis de mineurs (dont il est sensé s'occuper sur le plan pro). ![]()
Le 20 décembre 2022 à 17:54:44 :
Je ferai une compil des plus beaux mythos diffamatoires tout à l'heure:)
N'oublie pas de compter mes messages, j'y tiens ![]()