he conte sur ceux qui vons edit ses messages
ca manque jamais!
Pour dissuader tous les gens qui pourraient éventuellement prendre mon parti ou même, tout simplement, ne pas en prendre.
Le 20 décembre 2022 à 13:13:01 :
Oui va y avoir des grosses grèves. Achète une bagnole bon sang
Ta signature ne me donne pas envie d’investir dans une caisse.
Le 20 décembre 2022 à 13:13:18 :
100% pour les grèves. C'est clairement le meilleur moment de l'année pour une telle prise d'otages. 2 pépitos que ton train sera delete.
Ils sont putain de relous, je pensais pouvoir arriver comme une fleur le 24
Faut vraiment aimer le danger pour prendre des billets de train les derniers jours avant Noël 
Le 20 décembre 2022 à 13:14:13 :
Le 20 décembre 2022 à 13:12:13 :
Tu peux essayer de l'ignorer, bonne chance.
Puis t'auras en plus toujours un guignol pour décréter qu'il n'est pas 1er degré et venir taper la discute oklm.
Je savais que piknouille était con comme une brosse, mais j'imaginais pas a ce point quand-mêmeSérieusement ?
À quel moment tu peux réellement imaginer qu'il n'est pas premier degré ?
À moins d'être con comme un balai...
Ah bah demande a piknouille. Moi perso ça me dépasse ![]()
Le 20 décembre 2022 à 13:16:04 :
Oui va y avoir des grosses grèves. Achète une bagnole bon sangTa signature ne me donne pas envie d’investir dans une caisse.
100% pour les grèves. C'est clairement le meilleur moment de l'année pour une telle prise d'otages. 2 pépitos que ton train sera delete.Ils sont putain de relous, je pensais pouvoir arriver comme une fleur le 24
rien trouvez tu a dit
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwiNp-rDloj8AhUIYKQEHRntDCwQFnoECBoQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.linternaute.com%2Fsortir%2Fguide-des-loisirs%2F1400252-greve-sncf-la-mobilisation-maintenue-ce-week-end-de-noel%2F&usg=AOvVaw2KLVf4XuL69CEOaBI2I75x
Le 20 décembre 2022 à 13:13:29 :
Le 20 décembre 2022 à 13:10:56 :
Vous pensez qu’il va vraiment y avoir des grèves SNCF hardos pour Noël ? J’ai pas trouvé d’informations précises à ce sujet et ça me gave déjà d’avancer mon départLes syndicats ont déposé un préavis mais ne savent pas du tout si elle va être conduite. Sont pas assez représentatifs. Mais bon, d'expérience ça leur ressemble bien de faire des grèves en pleine période de fêtes.
Oui voilà, c’est ce que j’avais cru comprendre, mais en effet, la tradition du noël français c’est le saumon, le foie gras, la bûche, et les grèves. ![]()
Oui va y avoir des grosses grèves. Achète une bagnole bon sangTa signature ne me donne pas envie d’investir dans une caisse.
100% pour les grèves. C'est clairement le meilleur moment de l'année pour une telle prise d'otages. 2 pépitos que ton train sera delete.Ils sont putain de relous, je pensais pouvoir arriver comme une fleur le 24
Et remettre ta vie entre les mains d'un inconnu sur blablacar ça te tente pas ?
Vous pensez qu’il va vraiment y avoir des grèves SNCF hardos pour Noël ? J’ai pas trouvé d’informations précises à ce sujet et ça me gave déjà d’avancer mon départ
pour le moment non, mais c'est ouvert, les conducteurs et autres auront le choix.
Le 20 décembre 2022 à 13:17:40 :
rien trouvez tu a dit
![]()
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwiNp-rDloj8AhUIYKQEHRntDCwQFnoECBoQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.linternaute.com%2Fsortir%2Fguide-des-loisirs%2F1400252-greve-sncf-la-mobilisation-maintenue-ce-week-end-de-noel%2F&usg=AOvVaw2KLVf4XuL69CEOaBI2I75x
Bah c’est ce que je dis, rien de précis. ![]()
Le 20 décembre 2022 à 13:14:24 :
Ah la fameuse tactique de Smokon. Insulter et ridiculiser tous les gens qui ne font pas la chasse au sorcier.
Non mais gars, ton texte, c'est littéralement au mot près ce que tu deblatères a mon sujet, sans cesse, depuis plusieurs années. Cette obsession maladive qui te ronge de l'intérieur.
Et lui il débarque, oh lol, c'est pas a prendre au premier degré.
Y'a rien a dénigrer a ce niveau là, j'ai jamais vu quelqu'un planer autant je crois. En plus il occulte le fait que tout le monde te pourrie la gueule a longueur de journée, comme si j'étais le seul lol.
Comment il dit ? To the moooooon ? Ah bah oui j'confirme la mise en orbite ![]()
c'est quoi les dates dessus pour faire joli ![]()
Vous pensez qu’il va vraiment y avoir des grèves SNCF hardos pour Noël ? J’ai pas trouvé d’informations précises à ce sujet et ça me gave déjà d’avancer mon départ
Ils ont annulé mon billet ce matin, j'ai du appeler le 3635 pour faire changer mon billet. Un train sur deux annulé de mon côté.
Le 20 décembre 2022 à 13:19:31 :
Et remettre ta vie entre les mains d'un inconnu sur blablacar ça te tente pas ?
Ouais je vais regarder ça ![]()
J'sais pas où tu vas mais co-voit ou avion, on pense rarement à l'avion alors que pour les vols inter t'as des prix intéressants par rapport au train.
Tain j'sais pas pourquoi vous êtes autant excités aujourd'hui mais j'ai simplement dit que Smokey avait été le seul à réagir à son topic comme une petite pucelle éplorée, j'ai pas évoqué le reste. Merci de ne pas transformer parce que vous ne savez pas lire. ![]()
toujours pas fini la rencontre du jour? 
Le 20 décembre 2022 à 13:23:23 :
Vous pensez qu’il va vraiment y avoir des grèves SNCF hardos pour Noël ? J’ai pas trouvé d’informations précises à ce sujet et ça me gave déjà d’avancer mon départIls ont annulé mon billet ce matin, j'ai du appeler le 3635 pour faire changer mon billet. Un train sur deux annulé de mon côté.
Ah p’tain, les fils de ![]()
Le 20 décembre 2022 à 13:23:23 :
Vous pensez qu’il va vraiment y avoir des grèves SNCF hardos pour Noël ? J’ai pas trouvé d’informations précises à ce sujet et ça me gave déjà d’avancer mon départIls ont annulé mon billet ce matin, j'ai du appeler le 3635 pour faire changer mon billet. Un train sur deux annulé de mon côté.
Debut 2023, ca va être pire niveau grève générale de ce qui est annoncé ![]()
Courage en tous cas MM ![]()
Je vais arriver à 20h30, je vais devoir me préparer dans le train. Je vais faire un atelier de Noël : maquillage et coiffure.
Pik, monter dans un avion t'es ouf mec. Plus jamais