CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Smokey23
Smokey23
Niveau 10
20 décembre 2022 à 11:47:02

Et le gars reste ici.
Personne peut le saquer a part une foldingue.
Lui il peut saquer personne non plus.
Mais il reste.
Et tous les jours il est là a se débattre et a s'inventer des histoires.
C'est tout a fait normal :fou: :noel:

_Gnourdan
_Gnourdan
Niveau 5
20 décembre 2022 à 11:47:21

https://www.dailymotion.com/video/x2w1dib

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
20 décembre 2022 à 11:47:51

Le 20 décembre 2022 à 11:39:13 :

Le 20 décembre 2022 à 11:37:02 :
Ah oui j'oubliais le délire d'extrapolation et d'exagération et le fait de laisser volontairement de côté des messages non agressifs mais qui tapent dans le mille :sarcastic:

Non mais tu crois que je vais prendre en compte quoi que ce soit venant d'une pauvre meuf qu'a tellement pas de vie sociale qu'elle s'en est fabriquée une virtuelle ici en passant tout son temps sur ce forum à cancaner et parler sur les autres en MP ? T'es l'archétype de la meuf que je peux pas sacquer. La vipère et en ça t'es comme ta pote Under qui elle suçait les puissants, comme le fait Smokey.

Personne ne suce personne ici. Stop ton délire. Pour ma part je ne passait que très occasionnellement et je n'ai jamais eu de problèmes avec la modération ni avec qui que ce soit parce que je me comporte normalement.
Même quand tu me harcelais, je demandais aux autres de ne pas te répondre vu que tu ne cherches qu'à créer des problèmes et à les alimenter ensuite.

V--F
V--F
Niveau 5
20 décembre 2022 à 11:47:51

Le 20 décembre 2022 à 11:47:02 :
Et le gars reste ici.
Mais il reste.

Il se nourrit des insultes sinon il n'existe pas

Wef
Wef
Niveau 75
20 décembre 2022 à 11:47:52

mec tres sain en effet :rire:

MeilongFr
MeilongFr
Niveau 49
20 décembre 2022 à 11:48:13

Et le gars reste ici.
Mais il reste.

Quelle vie, dites moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495758514-willywonka.png
Les vacances de rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495758514-willywonka.png

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
20 décembre 2022 à 11:49:17

Le 20 décembre 2022 à 11:45:47 :

Le 20 décembre 2022 à 11:43:16 :

Ah oui j'oubliais le délire d'extrapolation et d'exagération et le fait de laisser volontairement de côté des messages non agressifs mais qui tapent dans le mille :sarcastic:

Non mais tu crois que je vais prendre en compte quoi que ce soit venant d'une pauvre meuf qu'a tellement pas de vie sociale qu'elle s'en est fabriquée une virtuelle ici en passant tout son temps sur ce forum à cancaner et parler sur les autres en MP ? T'es l'archétype de la meuf que je peux pas sacquer. La vipère et en ça t'es comme ta pote Under qui elle suçait les puissants, comme le fait Smokey.

Tu prends en compte ce qui t'arrange mon gros :)
Pour me cracher dessus à base de "J'ai rien mais il faut que je trouve un truc a dire gnnnnnh :-(( " là y'a du monde mais c'est trop te demander que de ne pas me calculer. T'as rien de logique tu veux juste passer ton temps à déverser ta haine quitte à inventer des prétextes.

Inventer des prétextes :rire:

T'es une sale hypocrite et tu diffames en MP toute ta vie, j'invente quoi là en fait ? :hap: C'est la stricte vérité, t'es une sale faux-cul, t'as pas de vie, t'es une pauvre meuf. A gerber. A l'image de tes potes.

T'en sais quoi de ma vie sociale ? Rien donc prétexte
T'en sais quoi de mon poids ? Rien donc prétexte
T'en sais quoi de ce que j'ai dit en MP ? Rien donc prétexte

Voilà ça m'a pris 10 secondes :)
Si c'est aussi facile de détruire tes pauvres diffamations c'est pas parce que tu vises juste et qu'on tremble devant tes allégations fausses c'est parce que c'est à un niveau tellement bas que c'en est risible :)

Volesprits3
Volesprits3
Niveau 53
20 décembre 2022 à 11:49:33

Message à renard = je cite pas tes posts de ce matin, mais il me faut souligner le travail accompli :rire: , tes conneries m'ont fait "pouffer" durant la "callconf",

sale con :(

Volesprits3
Volesprits3
Niveau 53
20 décembre 2022 à 11:50:23

Le 20 décembre 2022 à 11:49:17 :

Pour me cracher dessus à base de "J'ai rien mais il faut que je trouve un truc a dire gnnnnnh :-(( " là y'a du monde mais c'est trop te demander que de ne pas me calculer. T'as rien de logique tu veux juste passer ton temps à déverser ta haine quitte à inventer des prétextes.

T'es une sale hypocrite et tu diffames en MP toute ta vie, j'invente quoi là en fait ? :hap: C'est la stricte vérité, t'es une sale faux-cul, t'as pas de vie, t'es une pauvre meuf. A gerber. A l'image de tes potes.

Si c'est aussi facile de détruire tes pauvres diffamations c'est pas parce que tu vises juste et qu'on tremble devant tes allégations fausses c'est parce que c'est à un niveau tellement bas que c'en est risible :)

Arrête tes conneries, sale chauve obése :(

votre-pseudo-
votre-pseudo-
Niveau 11
20 décembre 2022 à 11:50:44

Et le gars reste ici.
Mais il reste.

Il a besoin de cet endroit pour "briller" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581449183-risikhamon.png

Wef
Wef
Niveau 75
20 décembre 2022 à 11:51:24

brillez dans le ridicule on peux pas test :hap: :hap:

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
20 décembre 2022 à 11:51:36

Le 20 décembre 2022 à 11:50:23 :

Le 20 décembre 2022 à 11:49:17 :

> Le 20 décembre 2022 à 11:37:02 :

>Ah oui j'oubliais le délire d'extrapolation et d'exagération et le fait de laisser volontairement de côté des messages non agressifs mais qui tapent dans le mille :sarcastic:

Arrête tes conneries, sale chauve obése :(

Et sale faut vous le répéter à chaque fois merde !! :-((

Smokey23
Smokey23
Niveau 10
20 décembre 2022 à 11:52:16

Imagine un groupe de 20 personnes qui te chie dessus h24 sans se concerter tellement ça leur vient naturellement.
T'es normalement constitué, tu fais quoi ?
Tu restes en chouinant au complot ? Ou tu gardes le peu d'amour propre qu'il te reste en t'effaçant et en cherchant des interlocuteurs qui t'apprécient et que t'apprécie.
Leçon d'intelligence sociale n°1.
Ne répondez pas, c'est rhétorique.

Message édité le 20 décembre 2022 à 11:52:43 par Smokey23
votre-pseudo-
votre-pseudo-
Niveau 11
20 décembre 2022 à 11:52:31

Le 20 décembre 2022 à 11:49:33 :
Message à renard = je cite pas tes posts de ce matin, mais il me faut souligner le travail accompli :rire: , tes conneries m'ont fait "pouffer" durant la "callconf",

Monsieur Con, stp
Et je suis un con propre m'sieur :(
Non en vrai si ça t'a fait rire tant mieux, c'est cadeau :noel:
Tu me fais rire souvent aussi :-)

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
20 décembre 2022 à 11:53:45

Le 20 décembre 2022 à 11:52:31 :

Le 20 décembre 2022 à 11:49:33 :

Monsieur Con, stp
Et je suis un con propre m'sieur :(
Non en vrai si ça t'a fait rire tant mieux, c'est cadeau :noel:
Tu me fais rire souvent aussi :-)

Maintenant embrassez-vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Purée j'ai trop traîné avec Head :noel:
Gros bisou mon con si tu passes par là :coeur:

Wef
Wef
Niveau 75
20 décembre 2022 à 11:54:01

vol et real on se calme va y avoir du clic :(

PikMan
PikMan
Niveau 45
20 décembre 2022 à 11:54:10

Mooh, c'est qu'il pique sa petite crise le Smokey, si c'est pas choupinou ça. :noel:

Allez, c'est bientôt Noël, t'as gagné le droit à une réponse. T'es le seul guguss a avoir pris son topic premier degré, et à te justifier en pleine soirée alors que t'as joué de la flute pendant des années sur le fait que tu ne venais ici que parce que tu t'emmerdais dans ton taff. T'es vraiment devenu une caricature pérave, j'te parle même pas des missions divines que tu t'inventes comme celle de me faire redescendre d'on ne sait où. Que Jojo s'invente tout un délire j'suis entièrement d'accord mais t'es franchement pas mieux loti. On l'disait y a des années déjà, vous êtes limite interchangeables.

J'fais pas copain copain, encore une fois c'est vraiment dans ton esprit malade que le film se déroule. La seule différence c'est qu'effectivement insulter quelqu'un pendant toute une matinée ça me dépasse un peu, je trouve que l'ignorance marche beaucoup mieux, et surtout c'est beaucoup moins crevant.

J'apprécie les trucs millième degré peu importe qui les initie, c'est quand même pas ma faute si il en est capable les soirs de pleine lune et que tu cueilles les pâquerettes depuis des temps immémoriaux. J'demande que ça que tu te décoinces, mais ça fait longtemps que j'ai arrêté d'y croire effectivement. :noel:

votre-pseudo-
votre-pseudo-
Niveau 11
20 décembre 2022 à 11:54:50

C'est ça qui est beau, ce sont les petits cadeaux qu'on se fait
Tu m'fais rire , jte fais rire, c'est l'humain et c'est beau des fois
Mais juste des fois, c'est mieux que rien tu me diras

V--F
V--F
Niveau 5
20 décembre 2022 à 11:54:58

On va gater le coin :noel:

C'est chaud ça brûle :noel:

Gater le coin :noel:

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
20 décembre 2022 à 11:56:02

A la boucle, boucle, boucleeeeeeeee,
je ne veux plus y aller maman,
les gens de la ville, ville, villeeeeeeeee,
m'ont insultés maman https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664317850-guitare.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment