coucouuu
bien dormi ?
Le 19 décembre 2022 à 09:48:48 :
Le 19 décembre 2022 à 09:45:29 :
Le 19 décembre 2022 à 09:43:10 :
Je te dis il ne reste que 2-3 textes, c'est dommage, ça ne faisait de mal à personne, c'était stylé et c'était pas pour clash. Vous auriez dû faire les Vocaroo avecJ'en ai décidé autrement. J'aime le rap léché pas le rap diarrhée...
T'es en forme ce matin le pélo
Je suis dur mais juste. Je suis un dresseur de pigeonus parius rappus fachus. Une espèce invasive qu'il faut éduquer ![]()
😱 tous les topics supprimés pendant la nuit ![]()
Le 19 décembre 2022 à 09:57:00 :
Je te dis il ne reste que 2-3 textes, c'est dommage, ça ne faisait de mal à personne, c'était stylé et c'était pas pour clash. Vous auriez dû faire les Vocaroo avecJ'en ai décidé autrement. J'aime le rap léché pas le rap diarrhée...
Je suis dur mais juste. Je suis un dresseur de pigeonus parius rappus fachus. Une espèce invasive qu'il faut éduquer
quelle vie trépidante tu as ![]()
Le 19 décembre 2022 à 09:46:55 :
Le 19 décembre 2022 à 09:42:42 :
C'est tellement mauvais. Faut arrêter de s'essayer au rap quand on n'a pas le sens de la formule.On attend ton couplet.
Et pourquoi pas un concours d'étrons avec pampo aussi 
Le 19 décembre 2022 à 10:07:59 :
Le 19 décembre 2022 à 09:57:00 :
Je suis dur mais juste. Je suis un dresseur de pigeonus parius rappus fachus. Une espèce invasive qu'il faut éduquer
quelle vie trépidante tu as
Cela m'occupe quand je suis au boulot
. Ce n'est pas du temps que je prends sur mon temps libre. Aucun étron ne mérite que je lui consacre de mon précieux temps.
Le 19 décembre 2022 à 10:09:11 :
C'est tellement mauvais. Faut arrêter de s'essayer au rap quand on n'a pas le sens de la formule.On attend ton couplet.
C'était prévisible. ![]()
Le 19 décembre 2022 à 10:15:45 :
C'était prévisible.
Comme tu l'es aussi pitre. ![]()
C'était prévisible.
Évidemment. Faudrait vraiment avoir des gros problèmes d'ego pour se lancer dans un défi aussi foireux et ringard. ![]()
Le 19 décembre 2022 à 10:26:08 :
C'était prévisible.
Évidemment. Faudrait vraiment avoir des gros problèmes d'ego pour se lancer dans un défi aussi foireux et ringard.
C'était un délire de quelques messages sur même pas une heure hier entre gens ne se prenant pas la tête. Toi t'es venu comme d'habitude pour chier, pour dégueuler ta bile, et quand on te propose de perdre dix minutes pour faire la même chose et montrer que t'es pas juste un pauvre type qui vient critiquer toute initiative, tu fais quoi ? Ben tu dégueules une nouvelle fois. Et dans le même temps tu fuis le défi, évidemment
Bref, rien de neuf sous le soleil.
Putain ils annoncent 15 cette aprem ![]()
Le 19 décembre 2022 à 10:38:17 :
Putain ils annoncent 15 cette aprem
Bah quoi ? C'est bien ?
Bah on est en décembre ![]()
C’est pas normal ![]()
Outre le fait que ce soit vraiment l'hôpital qui se fout de la charité, faudrait vraiment n'avoir aucun goût, tant pour le rap que pour le sens de la formule, pour ne pas critiquer les bouses que vous avez pondu. Encore Lens on voit qu'il a fait ça sans se prendre la tête, mais toi t'as l'air de vraiment avoir pris ça comme un défi à relever, et tout fier du résultat en plus. Benh non, en fait, c'est vraiment bidon gars, y'a rien d'autre à dire ![]()
D'un premier coup oculaire
Le mec vise la jugulaire ![]()
Le 19 décembre 2022 à 10:40:49 :
Outre le fait que ce soit vraiment l'hôpital qui se fout de la charité, faudrait vraiment n'avoir aucun goût, tant pour le rap que pour le sens de la formule, pour ne pas critiquer les bouses que vous avez pondu. Encore Lens on voit qu'il a fait ça sans se prendre la tête, mais toi t'as l'air de vraiment avoir pris ça comme un défi à relever, et tout fier du résultat en plus. Benh non, en fait, c'est vraiment bidon gars, y'a rien d'autre à dire
J'ai fait ça en dix, quinze minutes, faut pas moins pour essayer de faire un truc potable et j'ai jamais dit que c'était génial, juste que c'était fun à faire. Mais toi t'es bon qu'à critiquer parce que si tu te lançais dans la "création" tout le monde verrait que t'es éclaté au sol. Comme quand tu finis par montrer des photos de chez toi ou quand tu finis par dire enfin ton métier: ça se révèle très décevant ![]()
J'hallucine, tu t'es cru drôle et stylé Lens ?
Mais quand tu pars dans un freestyle y a comme une odeur de malaise
Tu sais frérot, faut vraiment pas s'aventurer
Dans un domaine où on pue vraiment des pieds
Champ lexical d'la puanteur ouais j'fais dans la littérature
Je vais te prendre dans tous les sens comme la catégorie Mature
10-15 minutes pour trouver ça ![]()
Encore heureux que tu trouves pas ça génial 
Oui oui mon appart, mon metier toussa. Il sait plus a quelle branche se raccrocher le pauvre. Il a vu une photo de ma cuisine il en peut plus jean-seum 
Allez, reste dans ta critique bien au chaud sur ton siège dans ton bureau de branleur.
Plus que 7h à tirer, courage !
Non mais ne vous retenez surtout pas de faire des trucs de qualité la prochaine fois si vous voulez autre chose que des critiques. Vraiment, faut pas se gêner hein 
Un mec ayant de la classe aurait produit quelque chose pour démontrer combien nous étions nuls dans nos créations ![]()
Un mec fielleux aurait critiqué sans rien proposer derrière juste parce que c'est un pauvre type qui passe sa vie à chier sur les autres ![]()
CQFD.