Les retours des MP c'est combien du pourcentage qui a été dit en privé ? ![]()
Les gens se méfient de ce qu'ils balancent en public sauf qu'en privé tu peux discuter de ce que tu veux, approfondir des sujets sans faire râler les habitués du Blabla bref c'est plus propice à la connaissance des autres qu'ici.
Le 18 décembre 2022 à 12:48:34 :
Le 18 décembre 2022 à 12:30:50 :
Le 18 décembre 2022 à 12:26:32 :
bon parfois je réponds vite aussi...dépendant de ce que je fais dans la journée 😶
oui parfois moi aussi
mais je m'impatiente pas à part si ça fait des mois et qu'on parle souvent là je vais me demander si la personne est vivante 😅
![]()
après ça m'est déjà arrivé des gens à qui j'ai jamais parlé qui m'envoient des messages, et si je réponds pas dans les minutes /heures alors qu'ils voient que potentiellement je poste....insultes et fermeture de la conversation
bah tu perds rien avec ce genre de mecs là, au moins ca permets de faire le tri + vite
du coup j''ai déjà pu ressentir une "certaine pression" que je m'auto mettais à me dire "que vont pensez les gens s'ils me voient poster alors que j'ai pas encore répondu"
alors que souvent c'est juste qur poster prends moins de temps que de répondreet c'est bon maintenant ca t'est un peu passé ?
je m'en préoccupais un peu au début quand j'étais un tout jeune forumeur mais maintenant c'est RAF complet,
faut dire qu'a une époque je recevais pas mal de mp à la demi journée et j'étais vite débordé et j'me suis habitué à laisser les gens sans réponse
c'est clair ![]()
hum oui et non ça dépends de la conversation je pense des fois selon quoi j'ai encore du mal à me dire "je laisse sans réponses"
clairement je pense aussi que rien ne devrait sortir des mp à moins à la limite d'avoir l'accord de la personne,
ca me paraît tellement évident que ca devrait être superflu de le dire,
sur le forum que je fréquentais y'en avait aussi qui balancaient des contenus de mp mais ca restait rare et c'était sanction de modération direct si la personne était signalée
Le 18 décembre 2022 à 12:59:01 :
bon parfois je réponds vite aussi...dépendant de ce que je fais dans la journée 😶
oui parfois moi aussi
mais je m'impatiente pas à part si ça fait des mois et qu'on parle souvent là je vais me demander si la personne est vivante 😅
![]()
après ça m'est déjà arrivé des gens à qui j'ai jamais parlé qui m'envoient des messages, et si je réponds pas dans les minutes /heures alors qu'ils voient que potentiellement je poste....insultes et fermeture de la conversation
bah tu perds rien avec ce genre de mecs là, au moins ca permets de faire le tri + vite
du coup j''ai déjà pu ressentir une "certaine pression" que je m'auto mettais à me dire "que vont pensez les gens s'ils me voient poster alors que j'ai pas encore répondu"
alors que souvent c'est juste qur poster prends moins de temps que de répondreet c'est bon maintenant ca t'est un peu passé ?
je m'en préoccupais un peu au début quand j'étais un tout jeune forumeur mais maintenant c'est RAF complet,
faut dire qu'a une époque je recevais pas mal de mp à la demi journée et j'étais vite débordé et j'me suis habitué à laisser les gens sans réponsec'est clair
hum oui et non ça dépends de la conversation je pense des fois selon quoi j'ai encore du mal à me dire "je laisse sans réponses"
oui ca dépends de la conversation, si c'est urgent ou pas ect ![]()
https://meilleurtest.fr/cr/comparatif-veste-chauffante/
Putain mais oui.
![]()
J’suis pas encore assez vieux pour assumer mais croix de bois croix de fer, à 50 piges j’achète ces merdes.

Ça m’a pris 78 mn pour écrire ce message tellement mes doigts sont gelés. Ne sortez surtout pas.
devrez y en avoir zero
c'est pas le cas!sa un joue role ici autant quand mp pour certain!
qui rale puisque un mp reste un mp
si t'estime que pour toi sa passe ok generalise pas non plus!
vais foutre un pavay si ca continue ![]()
Je cherche un leggings polaire pour sortir le clebs.
Mais comme jsuis un Bobo je trouve pas assez joli
Le 18 décembre 2022 à 12:55:47 :
Les retours des MP c'est combien du pourcentage qui a été dit en privé ?
Les gens se méfient de ce qu'ils balancent en public sauf qu'en privé tu peux discuter de ce que tu veux, approfondir des sujets sans faire râler les habitués du Blabla bref c'est plus propice à la connaissance des autres qu'ici.
oui sauf quand la personne était pas si sympa en vrai et va ensuite balancer ce que tu lui as confié en lui faisant confiance...en public
je me méfis de ça pour l'avoir vécu ailleurs
mais pour le reste je suis d'accord avec toi ![]()
Je cherche un frigo hs mais avec le joint de porte nickel.
decheterie mais bon un dimanche ![]()
Le 18 décembre 2022 à 13:00:31 :
devrez y en avoir zeroc'est pas le cas!sa un joue role ici autant quand mp pour certain!
![]()
qui rale puisque un mp reste un mp
si t'estime que pour toi sa passe ok generalise pas non plus!
vais foutre un pavay si ca continue
Mais je suis pas en train de te dire que ça devrait sortir en public ou pas je suis en train de te dire qu'en MP on apprend mieux à connaître une personne qu'ici en public. Point. ![]()
Le 18 décembre 2022 à 12:59:12 :
clairement je pense aussi que rien ne devrait sortir des mp à moins à la limite d'avoir l'accord de la personne,ca me paraît tellement évident que ca devrait être superflu de le dire,
sur le forum que je fréquentais y'en avait aussi qui balancaient des contenus de mp mais ca restait rare et c'était sanction de modération direct si la personne était signalée
pour la sanction des modo t'es sûr ? il me semble pas qu'ils sanctionnaient toujours vu qu'une certaine modo pouvait être dans le coup d'ailleurs...les modo avaient visiblement accès aux mp ça je trouvais "choquant"
Le 18 décembre 2022 à 13:02:13 :
Le 18 décembre 2022 à 12:55:47 :
Les retours des MP c'est combien du pourcentage qui a été dit en privé ?
Les gens se méfient de ce qu'ils balancent en public sauf qu'en privé tu peux discuter de ce que tu veux, approfondir des sujets sans faire râler les habitués du Blabla bref c'est plus propice à la connaissance des autres qu'ici.oui sauf quand la personne était pas si sympa en vrai et va ensuite balancer ce que tu lui as confié en lui faisant confiance...en public
je me méfis de ça pour l'avoir vécu ailleurs
mais pour le reste je suis d'accord avec toi
C'était pas le point initial de la discussion, le déclencheur c'est parce que je disais qu'en MP on apprend plus à connaître une personne que sur le public. ![]()
c't naiveté ![]()
Le 18 décembre 2022 à 12:59:46 :
Le 18 décembre 2022 à 12:59:01 :
>
> bon parfois je réponds vite aussi...dépendant de ce que je fais dans la journée 😶
oui parfois moi aussi
![]()
> mais je m'impatiente pas à part si ça fait des mois et qu'on parle souvent là je vais me demander si la personne est vivante 😅
![]()
faut dire qu'a une époque je recevais pas mal de mp à la demi journée et j'étais vite débordé et j'me suis habitué à laisser les gens sans réponsec'est clair
oui ca dépends de la conversation, si c'est urgent ou pas ect
oui ^^
Ha ouais l'origine c'est elle.
Pas en manque d'ego la meuf
Le 18 décembre 2022 à 13:06:38 :
Ha ouais l'origine c'est elle.Pas en manque d'ego la meuf
C'est bien un marseillais congolais ça pour exagérer autant ![]()
Le 18 décembre 2022 à 13:03:46 :
decheterie mais bon un dimanche
Ils donnent plus ![]()
Le 18 décembre 2022 à 13:07:50 :
decheterie mais bon un dimancheIls donnent plus
c'est interdit de fouillez
Le 18 décembre 2022 à 13:09:20 :
Le 18 décembre 2022 à 13:07:50 :
decheterie mais bon un dimancheIls donnent plus
c'est interdit de fouillez
J'ai donné un piano et je sais plus quoi, y a moyen de gratter. ![]()