J’suis inoffensif
regarde on me traite de peignoir je moufte pas
Le 18 décembre 2022 à 12:25:43 :
Ah vous faites les MP vous.
je sais pas si c'est le cas ici mais sur certains forums l'activité est/était parfois + intense en mp que le public,
genre le forum public c'était que la partie émergée de l'iceberg ![]()
Un pseudo plus collector que le mien ?
Le 18 décembre 2022 à 12:28:44 :
J’suis inoffensifregarde on me traite de peignoir je moufte pas
Et quelle insulte en effet 
Le 18 décembre 2022 à 12:26:32 :
bon parfois je réponds vite aussi...dépendant de ce que je fais dans la journée 😶
oui parfois moi aussi
mais je m'impatiente pas à part si ça fait des mois et qu'on parle souvent là je vais me demander si la personne est vivante 😅
après ça m'est déjà arrivé des gens à qui j'ai jamais parlé qui m'envoient des messages, et si je réponds pas dans les minutes /heures alors qu'ils voient que potentiellement je poste....insultes et fermeture de la conversation
du coup j''ai déjà pu ressentir une "certaine pression" que je m'auto mettais à me dire "que vont pensez les gens s'ils me voient poster alors que j'ai pas encore répondu"
alors que souvent c'est juste qur poster prends moins de temps que de répondre ![]()
Ouais ils sont violents les cyberpucelards du 18-25 
Le 18 décembre 2022 à 12:29:01 :
Ah vous faites les MP vous.je sais pas si c'est le cas ici mais sur certains forums l'activité est/était parfois + intense en mp que le public,
genre le forum public c'était que la partie émergée de l'iceberg
D'accord je comprends mieux certaines choses à présent. ![]()
Le 18 décembre 2022 à 12:32:03 :
Où sont-ils d'ailleurs ? C'est déjà l'heure de la sieste ? 
Le 18 décembre 2022 à 12:32:44 :
Ah vous faites les MP vous.je sais pas si c'est le cas ici mais sur certains forums l'activité est/était parfois + intense en mp que le public,
D'accord je comprends mieux certaines choses à présent.
Si tu veux mieux apprendre à connaître les gens le MP reste le meilleur moyen surtout qu'on doit se censurer publiquement vu que les doxxeurs traînent ![]()
t'y va c'est donc que t'aime ca ou t'es maso ![]()
Le 18 décembre 2022 à 12:35:59 :
Ouais ils sont violents les cyberpucelards du 18-25t'y va c'est donc que t'aime ca ou t'es maso
Je crois qu'il est maso ![]()
vue le foutoir va suivre ue discute ![]()
Le 18 décembre 2022 à 12:35:22 :
Ouais ils sont violents les cyberpucelards du 18-25Où sont-ils d'ailleurs ? C'est déjà l'heure de la sieste ?
Si tu veux mieux apprendre à connaître les gens le MP reste le meilleur moyen surtout qu'on doit se censurer publiquement vu que les doxxeurs traînent
faux ca se passe ici avant
t'arrive mieux a cerner certain et t'es sur que t'ira pas en mp avec eux ![]()
Ewi, tu crois que le spectacle s’arrête ici mais tu te lèves un week end et tu te retrouves avec un MP de 135 lignes pour régler des comptes. Ready not ready, c’est la jungle ma bonne dame.
Faut que j’aille affronter ce froid de canard pour ma quête de clopes, s’te flemme sans déconner. On devrait faire des habits chauffants. Genre avec une petite batterie. Et j’suis sur que ça existe déjà vu qu’il est fortement improbable que j’ai eu l’idée en premier. La question est donc pourquoi n’en ai-je pas déjà.
LAFLEM.
Le 18 décembre 2022 à 12:41:29 :
Le 18 décembre 2022 à 12:35:22 :
Ouais ils sont violents les cyberpucelards du 18-25Où sont-ils d'ailleurs ? C'est déjà l'heure de la sieste ?
Si tu veux mieux apprendre à connaître les gens le MP reste le meilleur moyen surtout qu'on doit se censurer publiquement vu que les doxxeurs traînent
t'arrive mieux a cerner certain et t'es sur que t'ira pas en mp avec eux
"Si tu veux MIEUX apprendre à connaître les gens"
Faut apprendre à lire mon petit Wef ![]()
c'est jamais mieux
voila je l'ai colere le deo ![]()
Le 18 décembre 2022 à 12:30:50 :
Le 18 décembre 2022 à 12:26:32 :
bon parfois je réponds vite aussi...dépendant de ce que je fais dans la journée 😶
oui parfois moi aussi
mais je m'impatiente pas à part si ça fait des mois et qu'on parle souvent là je vais me demander si la personne est vivante 😅
![]()
après ça m'est déjà arrivé des gens à qui j'ai jamais parlé qui m'envoient des messages, et si je réponds pas dans les minutes /heures alors qu'ils voient que potentiellement je poste....insultes et fermeture de la conversation
bah tu perds rien avec ce genre de mecs là, au moins ca permets de faire le tri + vite
du coup j''ai déjà pu ressentir une "certaine pression" que je m'auto mettais à me dire "que vont pensez les gens s'ils me voient poster alors que j'ai pas encore répondu"
alors que souvent c'est juste qur poster prends moins de temps que de répondre
et c'est bon maintenant ca t'est un peu passé ?
je m'en préoccupais un peu au début quand j'étais un tout jeune forumeur mais maintenant c'est RAF complet,
faut dire qu'a une époque je recevais pas mal de mp à la demi journée et j'étais vite débordé et j'me suis habitué à laisser les gens sans réponse ![]()
Le 18 décembre 2022 à 12:47:16 :
c'est jamais mieuxvoila je l'ai colere le deo
Je suis pas énervée

Tu fais le tri ici au début en regardant ce que les gens disent et comment ils se comportent mais c'est en MP que les choses les plus intéressantes se passent ![]()
t'arrive mieux a cerner certain et t'es sur que t'ira pas en mp avec eux
je trouve aussi que le public a un rôle important pour se faire une idée des gens ![]()
Oui ça existe les vestes et les fut chauffants ![]()
Le 18 décembre 2022 à 12:49:07 :
Le 18 décembre 2022 à 12:47:16 :
c'est jamais mieuxvoila je l'ai colere le deo
Je suis pas énervée
![]()
Tu fais le tri ici au début en regardant ce que les gens disent et comment ils se comportent mais c'est en MP que les choses les plus intéressantes se passent
t'as vision ok
d'ailleurs si s'était si vrai y aurais pas eu de retour de se qu'il y a eu en mp
je dis toujours mp qui tu veux se qui si fait y reste
rare sont ceux qui le fond
on peux debattre dix ans la dessus ![]()