Le 17 décembre 2022 à 21:10:34 :
Les Marocains devraient se calmer à part l'état Français personne à peur d'eux
Ils sont ultra deter, ils utilisent leurs gosses comme herse pour stopper les caravane askiparait
Le 17 décembre 2022 à 21:03:13 :
Le 17 décembre 2022 à 20:57:46 :
Le 17 décembre 2022 à 20:51:46 :
Le 17 décembre 2022 à 20:49:25 :
Le 17 décembre 2022 à 20:46:30 :
> Le 17 décembre 2022 à 20:45:12 :
>> Le 17 décembre 2022 à 20:43:49 :
> >Elle m'a dit "gnagnagna, je préfère rester anonyme j'envoie pas ma photo sur internet". Vu ce qu'elle raconte sur le forum ça ne m'étonne maintenant pas du tout
>
> t'es bizarre mec.
> Sors de chez toi, il y a des femmes partout, qu'est-ce que tu vas demander des photos a des gonzesse qui viennent anonymement sur un forum.
> Pour les ficher en plus ?
Ca me parait normal de voir la gueule des oies à qui on s'adresse sur un forum internet, je pense.
bah non justement, pour ca il y a les resaux sociaux, le fofo c'est justement pour être anonymes.
En fait, ca fait un peu psychopathe enfermé dans sa chambre ton délire la.![]()
Puis tu les traites d'oies en plus. Quel est ton but ?
J'oblige personne à accepter de montrer sa gueule, hein. La preuve avec la chaudasse plus haut
Et quand elles acceptent de me la montrer ben ça ne change pas grand chose non plus. Mais bon apparemment ici donner une photo ça revient à accepter une relation sexuelle
c'est impossible sur un forum d'obliger quelqu'un à envoyer une photo hein 😂
par contre t'es bien insistant et ça tout le monde ( ou presque) l'a constatéAh oui ? Et j'ai été insistant comment avec toi ? Parce que je viens de vérifier notre conversation donc j'attends ta version des faits
tu te rappelles pas de tes messages sur ce topic quand je répondais plus ? plusieurs t'avaient dit d'arrêter aussi 😆
Le 17 décembre 2022 à 21:10:54 :
partout sur internet...
le monde est parfois "petit"
y a des gens qui peuvent aller loin 😆Surtout ici. Ne donne d'informations personnelles à personne. Ne donne surtout pas ta photo, idem pour ta localisation.
Même à ceux qui ont l'air sympa et qui "déplorent " de prime abord ce qu'il se passe parce qu'eux-même y participent ou s'en amusent.
flippant...
Bon ben je reviens sur ce que j'ai dit au départ, j'ai été aveuglé par l'espoir que j'avais de voir en elle une meuf intéressante mais c'est surtout une sacrée villageoise ![]()
partout sur internet...
y a des gens qui peuvent aller loin 😆Surtout ici. Ne donne d'informations personnelles à personne. Ne donne surtout pas ta photo, idem pour ta localisation.
Même à ceux qui ont l'air sympa et qui "déplorent " de prime abord ce qu'il se passe parce qu'eux-même y participent ou s'en amusent.
Je rappelle au public qu'elle-même a donné sa photo à poil à Flo qui était modo du forum et qui l'a montrée à ses potes du Discord ![]()
Le 17 décembre 2022 à 21:15:13 :
Bon ben je reviens sur ce que j'ai dit au départ, j'ai été aveuglé par l'espoir que j'avais de voir en elle une meuf intéressante mais c'est surtout une sacrée villageoise
Énième râteau 
partout sur internet...
Je pensais qu'ici les gens étaient matures et avaient autre chose à faire 
C'est plus vieux mais absolument pas plus mâture
ils sont dix mais ils se plaignent que leur photo qu'ils s'envoient tourne entre eux ![]()
Je pensais qu'ici les gens étaient matures et avaient autre chose à faire
Non, ou du moins, pas tous.
Le 17 décembre 2022 à 21:16:36 :
partout sur internet...
Même à ceux qui ont l'air sympa et qui "déplorent " de prime abord ce qu'il se passe parce qu'eux-même y participent ou s'en amusent.Je rappelle au public qu'elle-même a donné sa photo à poil à Flo qui était modo du forum et qui l'a montrée à ses potes du Discord
C'est vrai Under et Flo ? ![]()
Le 17 décembre 2022 à 21:21:08 :
C'est plus vieux mais absolument pas plus mâtureils sont dix mais ils se plaignent que leur photo qu'ils s'envoient tourne entre eux
Nan t'as des photos qui devaient rester privées et qui ne l'ont pas été. Et t'as des gens flippants qui ressortent des photos envoyées sur le 18-25 il y a 10 ans.
On va encore plus loin dans le cringe m'voyez ![]()
C'est plus vieux mais absolument pas plus mâtureils sont dix mais ils se plaignent que leur photo qu'ils s'envoient tourne entre eux
Alors quelle idée de migrer dans cet endroit qui à l'air de mauvais augure ? ![]()
Le 17 décembre 2022 à 21:22:05 :
partout sur internet...
Même à ceux qui ont l'air sympa et qui "déplorent " de prime abord ce qu'il se passe parce qu'eux-même y participent ou s'en amusent.Je rappelle au public qu'elle-même a donné sa photo à poil à Flo qui était modo du forum et qui l'a montrée à ses potes du Discord
C'est vrai Under et Flo ?
En plus il y a des gens que ça intéresse de savoir si c'est vrai que machin a voulu sortir avec truc ?
Voici magazine.
Le 17 décembre 2022 à 21:23:02 :
Alors quelle idée de migrer dans cet endroit qui à l'air de mauvais augure ?
Grandreplaced ![]()
Putain lo Baron fait les papiers pour être en règle 
D'ailleurs les règles faut les deviner ou j'ai blacklisté le modo par mégarde? ![]()
Malgré tout le forum est quand même sympa, il y a de belles discussions, tu peux y faire de bonnes rencontres. Mais il faut absolument faire attention aux infos que tu donnes sur toi. Et même s'il est relou à critiquer tout le monde le plus grand doxxeur du fofo c'est pas Jojo.
khey ils sont 10
le but n’etant pas de faire ami-ami avec eux mais de s’approprier le forum pour en faire quelque chose d’intéressant
Si t'envoie ta photo et tes infos en public, t'as pas à te plaindre.
Quant aux échanges privés, faut avoir un sacré problème pour tout diffuser dans le simple but de harceler ou d'humilier une personne qui t'as accordé sa confiance.
Je n'a rien diffusé d'intime ou de personnel et pourtant j'en ai vu pas mal.
Pour ceux qui ont vu leur fb ou leur LinkedIn être exposés ici, c'était de la pure malveillance, de la part de personne qui ont stalké ou qui ont manqué à leurs obligations professionnelles.
Le 17 décembre 2022 à 21:23:37 :
Le 17 décembre 2022 à 21:22:05 :
partout sur internet...
C'est vrai Under et Flo ?
En plus il y a des gens que ça intéresse de savoir si c'est vrai que machin a voulu sortir avec truc ?
Voici magazine.
non je parle des photos
parce que perso ça me choque que certains balancent des trucs privés en public
et que je pensais pas ce forumeur capable de ça
Le 17 décembre 2022 à 21:25:26 :
khey ils sont 10
le but n’etant pas de faire ami-ami avec eux mais de s’approprier le forum pour en faire quelque chose d’intéressant
![]()
Et les plus sympas pourront rester. Je fais la shortlist de suite. Priez pour en être. ![]()