Le 16 décembre 2022 à 17:38:07 :
Le 16 décembre 2022 à 17:36:03 :
Le 16 décembre 2022 à 17:34:17 :
Le 16 décembre 2022 à 17:31:10 :
Le 16 décembre 2022 à 17:30:14 :
Pourquoi des personnes qui se connaissent IRL ont-elles besoin de tenir ce genre de conversation sur un forum ?Sans ça, il reste quoi comme conversations sur le forum ?
Tout ce qui peut être potentiellement intéressant.
relevez donc le niveau up up lancez une conversation "interessante"
tu verras que les + critiques en sont incapables,
par exemple j'ai pas vu Vol lancer un seul sujet de conversation depuis + d'un mois que je suis là,
ca a l'air d'être le profil qui est seulement capable de critiquer c'est dire le level....
c'est clair !
Le 16 décembre 2022 à 17:39:52 :
Des terrains d'entente ? des vraies conversations ?
"han l'inflation c"est méchant, moi je vais agrandir mon potager alors"
"bah moi j'ai mal au cul mais pas dans le train lolilol"t'es sérieux ?
Oui, les potagers je ne trouve pas ça inintéressant personnellement et ça me fait plaisir de voir que certains s'intéressent à la nature et essayent d'être autonome.
tout à fait et c'est un sujet de discussion qu'on peux creuser sur plein d'aspects si des gens rebondissent dessus/ont envie de rebondir, là on en reste au superficiel parce qu'on abordait juste le truc comme ca vite fait, mais si y'en a qui s'y intéréssent ca peux être de sacrés discussions où tout le monde apprends des choses qui peuvent être utiles voir + qu'utiles en ces temps incertains qui s'annoncent
Oui, les potagers je ne trouve pas ça inintéressant personnellement et ça me fait plaisir de voir que certains s'intéressent à la nature et essayent d'être autonome.
![]()
"Vive les grosses courgettes"
rhaennyanyax 2022
Pourquoi des personnes qui se connaissent IRL ont-elles besoin de tenir ce genre de conversation sur un forum ?Sans ça, il reste quoi comme conversations sur le forum ?
C'est beaucoup plus facile de critiquer que de proposer. ![]()
D'où le fait que certains ne proposent jamais rien. ![]()
Bon y a aussi le fait que proposer c'est s'exposer au jugement des autres et certains ont l'ego tellement surgonflé que la moindre pique ferait exploser le ballon de baudruche, donc forcément ça leur fait un poil peur (et ça nous fera mal aux oreilles quand ça arrivera). ![]()
![]()
Le 16 décembre 2022 à 17:41:41 :
tout à fait et c'est un sujet de discussion qu'on peux creuser sur plein d'aspects si des gens rebondissent dessus/ont envie de rebondir, là on en reste au superficiel parce qu'on abordait juste le truc comme ca vite fait, mais si y'en a qui s'y intéréssent ca peux être de sacrés discussions où tout le monde apprends des choses qui peuvent être utiles voir + qu'utiles en ces temps incertains qui s'annoncent
c'est sûr, ça va servir à tout le monde tôt ou tard
"quand (....) is comprendront alors que le fric ne se mange pas"
Le 16 décembre 2022 à 17:43:00 :
C'est beaucoup plus facile de critiquer que de proposer.
D'où le fait que certains ne proposent jamais rien.Bon y a aussi le fait que proposer c'est s'exposer au jugement des autres et certains ont l'ego tellement surgonflé que la moindre pique ferait exploser le ballon de baudruche, donc forcément ça leur fait un poil peur (et ça nous fera mal aux oreilles quand ça arrivera).
aie...en effet ![]()
"https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71328515-1-0-1-0-ce-we-ca-fait-quoi-le-forumeur.htm"
Cheh le roi du chou fleur
ok !
j'avais pas lu/pas souvenir,
j'me suis peut être trompé à ton sujet j'ai pas de recul encore c'est juste une première impression que j'ai eu,
et tant mieux si elle est erronée ![]()
Le 16 décembre 2022 à 17:44:15 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71328515-1-0-1-0-ce-we-ca-fait-quoi-le-forumeur.htm
tellement + interessant ouhaou je suis éblouie
c'était toi tous les sujets "que font les gens normaux ce soir" ? ![]()
Il arrive assez souvent que des sujets intéressants, ou au moins permettant à tout le monde de s'amuser soient lancés.
Mais bon, les DDB... ![]()
Parlons cumulus 
C'est beaucoup plus facile de critiquer que de proposer.
D'où le fait que certains ne proposent jamais rien.Bon y a aussi le fait que proposer c'est s'exposer au jugement des autres et certains ont l'ego tellement surgonflé que la moindre pique ferait exploser le ballon de baudruche, donc forcément ça leur fait un poil peur (et ça nous fera mal aux oreilles quand ça arrivera).
+ facile de critiquer ceux qui s'exposent et parlent et essaient de lancer des sujets tout en restant soit même planqué au fond des bois.... ![]()
Le 16 décembre 2022 à 17:46:55 :
Le 16 décembre 2022 à 17:44:15 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71328515-1-0-1-0-ce-we-ca-fait-quoi-le-forumeur.htmtellement + interessant ouhaou je suis éblouie
c'était toi tous les sujets "que font les gens normaux ce soir" ?
no rage ![]()
Le 16 décembre 2022 à 17:47:16 :
Il arrive assez souvent que des sujets intéressants, ou au moins permettant à tout le monde de s'amuser soient lancés.
Mais bon, les DDB...
Même sans aller jusqu'aux DDB.
RIP les stats. ![]()
jvais chez le marchand de patin, ça vous interesse comme sujet ?
On te pose des questions auxquelles tu n'es pas obligé de répondre.
"Côtoyer" sur un forum
Ceux dont je suis un peu plus proche je ne passe pas par le blabla pour leur parler. Idem si j'ai un truc spécifique (ou pas intéressant pour les autres) à leur demander.
mais je passe pas non plus que par le blabla pour parler avec elle je te rassure ![]()
Le 16 décembre 2022 à 17:44:31 :
Le 16 décembre 2022 à 17:41:41 :
c'est sûr, ça va servir à tout le monde tôt ou tard
"quand (....) is comprendront alors que le fric ne se mange pas"
![]()
Bon après faire le listing de ce qu’on utilise pour se nettoyer la casserole AVOUEZ que c’est redondant rolala