vous avez des reserves d'eau au cas où ça arrive ?
non aucune réserves d'eau, branchés à l'eau de ville/au réseau
j'suis que locataire aprés j'ai pas fait de gros aménagements,
j'pense que tout ceux qui ont un bout de jardin avec de la terre devrait y penser à le convertir en potager, ou en convertir une partie, surtout si ils ont de la pelouse qu'ils arrosent juste pour de l'esthétique
sur ce je déconnecte,
bonne soirée Rhaen et bonne soirée @ tous ![]()
Le 16 décembre 2022 à 17:22:05 :
Bingo!![]()
J’essaie de l’impressionner. Déjà là comme ça elle sait que j’ai au moins un pote, et un canapé.
Et du café.
si ça se trouve on s'est déjà croisé en plus ![]()
Bingo!![]()
J’essaie de l’impressionner. Déjà là comme ça elle sait que j’ai au moins un pote, et un canapé.
Et du café.
![]()
Le 16 décembre 2022 à 17:22:14 :
Le 16 décembre 2022 à 17:18:40 :
Le 16 décembre 2022 à 17:15:33 :
Le 16 décembre 2022 à 17:12:19 :
Le 16 décembre 2022 à 17:08:54 :
> Le 16 décembre 2022 à 17:07:30 :
>> Le 16 décembre 2022 à 17:04:09 :
> >>
> > > Les salaires ne baissent pas, au pire ils n'augmentent pas... Vous avez l'air bien con en fait non ?
> >
> > oui "baisse de salaire" c'était pas le bon mot/concept; elle voulait plutôt parler de baisse du pouvoir d'achat je pense
>
> Surement oui, on devrait lui poser la question non ?
>
> Rhean, tu t'es planté (dans le cul)
de concept, tu voulais parler du pouvoir d'achatte ?
t'es en manque ?
oui au final c'est + lui qui parle de cul dans ses trollages
oui mais ça choque pas car c'est un mec il a le droit de dire des trucs "degueu" lui
une femme faudrait qu'elle parle en faisant des poèmes sur sa petite fleur qui s'épanouit pour ne pas choquer son âme prude 😳
T'as vraiment pas saisi que je me foutai de ta tronche ? Arrête !!
Si c'est le cas, t'occupe pas du potager de ton pote, je vais t'inviter à manger à la maison
rhooo
Elle a pas la ref ![]()
Pourquoi il rigole comme un con à chaque fois lui ?
Le 16 décembre 2022 à 17:23:38 :
Bingo!![]()
Et du café.
si ça se trouve on s'est déjà croisé en plus
Putain moi aussi je connais un gars qui a un pote, un canapé et qui boit du café. Ça doit être nim du coup.
Le monde est si petit bordel.
Le 16 décembre 2022 à 17:22:50 :
![]()
j'pense que tout ceux qui ont un bout de jardin avec de la terre devrait y penser à le convertir en potager, ou en convertir une partie, surtout si ils ont de la pelouse qu'ils arrosent juste pour de l'esthétique
![]()
sur ce je déconnecte,
bonne soirée Rhaen et bonne soirée @ tous
esperons que ça le fasse !
tu as bien raison pour les jardins, faut en profiter plutôt que de gaspiller de l'eau pour la pelouse par les temps qu'on va avoir...
bonne soirée ![]()
Le 16 décembre 2022 à 17:25:56 :
Le 16 décembre 2022 à 17:23:38 :
Bingo!![]()
Et du café.
si ça se trouve on s'est déjà croisé en plus
Putain moi aussi je connais un gars qui a un pote, un canapé et qui boit du café. Ça doit être nim du coup.
Le monde est si petit bordel.
t'as vu ça 😱
Le 16 décembre 2022 à 17:24:42 :
parce que je rigole facilement à la différence peut être de certains aigris/rageux dans ton style ![]()
Le 16 décembre 2022 à 17:26:12 :
![]()
![]()
sur ce je déconnecte,
tu as bien raison pour les jardins, faut en profiter plutôt que de gaspiller de l'eau pour la pelouse par les temps qu'on va avoir...
bonne soirée
merci toi aussi ! ![]()
tu sais maintenant on n'utilise plus vraiment le mon "con" quand on veut parler q ![]()
Le 16 décembre 2022 à 17:27:14 :
Pourquoi il rigole comme un con à chaque fois lui ?parce que je rigole facilement à la différence peut être de certains aigris/rageux dans ton style
bien dit ! ![]()
Pourquoi il rigole comme un con à chaque fois lui ?parce que je rigole facilement à la différence peut être de certains aigris/rageux dans ton style
Rho t'énerve pas, je tente de définir ton profil.
"rigole facilement et souvent comme un con"
voilaaaaaaaa 
Le 16 décembre 2022 à 17:28:04 :
Pourquoi il rigole comme un con à chaque fois lui ?tu sais maintenant on n'utilise plus vraiment le mon "con" quand on veut parler q
Q 
Le 16 décembre 2022 à 17:28:40 :
Rho t'énerve pas, je tente de définir ton profil.
"rigole facilement et souvent comme un con"
voilaaaaaaaa
et ca me permets de définir le tiens :
rageux qui passe son temps à critiquer les autres en se croyant malin avec un air fermé ![]()
Je comprends que ce soit rigolo de taquiner mais autant d'acharnement comment ça se fait ? ![]()
Le 16 décembre 2022 à 17:27:40 :
Le 16 décembre 2022 à 17:26:12 :
![]()
![]()
sur ce je déconnecte,
bonne soirée
![]()
merci toi aussi !
![]()
Pourquoi des personnes qui se connaissent IRL ont-elles besoin de tenir ce genre de conversation sur un forum ?
Le 16 décembre 2022 à 17:29:30 :
Je comprends que c'est rigolo de taquiner, mais autant d'acharnement comment ça se fait ?
ca s'appelle le seum la rage le fiel
c'est signe d'une vie d'aigri ![]()
Le 16 décembre 2022 à 17:30:14 :
Pourquoi des personnes qui se connaissent IRL ont-elles besoin de tenir ce genre de conversation sur un forum ?
je la connais pas irl et on habite pas du tout dans le même coin