j'ai fait un rêve, en fait, c'était un cauchemar, j'étais au Cameroun avec un gars qui me faisait découvrir la vie de la savane ou chais pas quoi
je dormais pas à cause des serpents autour, je regardais où je mettais les pieds parce qu'il y en avait pleins partout dans l'herbe.
Le mec il faisait une prière ou rituel avec un autre gars, autour d'un petit pot en fer qui cuisait je sais pas quoi.
donc moi je flippais à mort je grimpais sur son dos pour pas me faire attaquer par ces saletés.
j'arrivais pas à dormir à cause de ça (dans le rêve) mais finalement j'ai réussi à m'endormir.
eux ils ont continué le rituel tranquille toute la nuit, moi je me réveille, je marche en faisant gaffe et là je vois quoi ?!
Tous pleins de têtes de serpents qui ont été coupées, un gros tas de têtes !
en plus, les têtes ont carrément été grillées ! genre on aurait it u poisson grillé, mais sauf que c'était des têtes de serpents à la place !
Ah ouais et je disais au gars de venir en France et y rester, genre prendre un billet d'avion, aller, mais de ne pas rentrer au Cameroun, parce que le gars était un gars bien et qu'il méritait d'avoir une meilleure vie.
(nan mais il m'as porté sur le dos dans le rêve, j'était trop en mode je vais me faire mordre, heureusement qu'il était là lui, pas comme l'autre, le parisien qui à fait le rituel avec lui)