CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

EyesOfLensed
EyesOfLensed
Niveau 53
12 décembre 2022 à 20:51:55

Le 12 décembre 2022 à 20:42:59 :

Le 12 décembre 2022 à 20:41:55 :
C'est pas que les femmes aiment les connards c'est surtout qu'elles n'aiment pas, majoritairement, les canards. Un connard c'est un mec qui a confiance en lui, qui parle fort, qui domine. Les femmes aiment les hommes qui prennent des initiatives, qui sont virils, qui ont de la personnalité, confiance en eux donc, avec qui elles ne s'ennuient pas.

Putain même Jojo a compris et résumé en un paragraphe ce que je dis depuis 1h. :ok:

Ben alors si les deux célibataires sont d'accord sur ce que doit être une relation de couple. Tout est bon pampo

melon_me_leche3
melon_me_leche3
Niveau 43
12 décembre 2022 à 20:52:43

Et ce que t'arrives à pas comprendre c'est que tu peux pas avoir un mec viril, confiant, qui prend toujours les devants ET qui va s'effacer dans la relation en étant sensible, attentionné, prêt à faire des concessions etc.

Comme tu peux pas avoir un mec sportif avec un corps de dieu grec mais qui va passer tout son temps libre dans le couple et avec qui tu vas pouvoir aller au resto toutes les semaines. c'est trop demander.

C'est comme les mecs qui veulent des meufs vierges mais en même faut que ça soit des bêtes de sexe qui font la totale... ben non ça marche pas comme ça.

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
12 décembre 2022 à 20:53:10

Le 12 décembre 2022 à 20:51:55 :

C'est pas que les femmes aiment les connards c'est surtout qu'elles n'aiment pas, majoritairement, les canards. Un connard c'est un mec qui a confiance en lui, qui parle fort, qui domine. Les femmes aiment les hommes qui prennent des initiatives, qui sont virils, qui ont de la personnalité, confiance en eux donc, avec qui elles ne s'ennuient pas.

Putain même Jojo a compris et résumé en un paragraphe ce que je dis depuis 1h. :ok:

Ben alors si les deux célibataires sont d'accord sur ce que doit être une relation de couple. Tout est bon pampo

Merci de confirmer tout haut ce qu'on pensait tout bas :oui:

EyesOfLensed
EyesOfLensed
Niveau 53
12 décembre 2022 à 20:53:16

Ha non ça les vierges c'est non

EyesOfLensed
EyesOfLensed
Niveau 53
12 décembre 2022 à 20:54:34

Le 12 décembre 2022 à 20:53:10 :

Le 12 décembre 2022 à 20:51:55 :

Merci de confirmer tout haut ce qu'on pensait tout bas :oui:

Tes en couple toi ?

Quadrofeignant
Quadrofeignant
Niveau 7
12 décembre 2022 à 20:55:56

L'esprit de synthèse c'est ma grande force :oui: Mon prof à la fac me l'avait dit.

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 décembre 2022 à 20:56:27

Le 12 décembre 2022 à 20:52:43 :
Et ce que t'arrives à pas comprendre c'est que tu peux pas avoir un mec viril, confiant, qui prend toujours les devants ET qui va s'effacer dans la relation en étant sensible, attentionné, prêt à faire des concessions etc.

Comme tu peux pas avoir un mec sportif avec un corps de dieu grec mais qui va passer tout son temps libre dans le couple et avec qui tu vas pouvoir aller au resto toutes les semaines. c'est trop demander.

C'est comme les mecs qui veulent des meufs vierges mais en même faut que ça soit des bêtes de sexe qui font la totale... ben non ça marche pas comme ça.

Le problème dans ton message c'est la présence du mot "toujours".
Les deux extrêmes sont rejetés, il faut un peu des deux.
Quelqu'un qui prenne les devants par moment et à l'écoute à d'autres.

Si ton objectif est d'être une caricature capable de faire une seule chose mais à fond les ballons, ne t'étonne pas que les personnes ayant un peu de nuance ne veuillent pas se mettre avec toi, il faut que tu vises toi aussi les caricatures qui te correspondent et les caricatures ça ne court pas les rues.

EyesOfLensed
EyesOfLensed
Niveau 53
12 décembre 2022 à 20:57:49

Les forum par contre...

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
12 décembre 2022 à 20:59:41

Le 12 décembre 2022 à 20:52:43 :

Sauf que j'ai jamais dessiné un tel portrait d'un mec qui a confiance en soi ce qui fait, ENCORE UNE FOIS, que tu pars du principe que TA vision de quelqu'un qui a confiance en soi est la mienne.
Et ce n'est pas le cas.

De la même manière qu'avoir confiance en soi ne signifie pas écraser les autres mais ça a été ta conclusion sine qua none. Et ça en revient au schéma de tout à l'heure : tout noir ou tout blanc.

Avoir confiance en soi = / = jouer les machos
De la même manière qu'avoir confiance en soi n'entraîne pas une absence de sensibilité chez l'homme. Une confiance en soi mesurée (ce à quoi j'appelle depuis le début) fait de toi quelqu'un d'équilibré, capable de prendre les devants quand il le faut mais aussi de s'effacer quand il le faut. Si c'est toujours la même personne qui doit porter le couple sur ses épaules, prendre les devants etc... Ça devient vite rédhibitoire. Le reste ce sont des questions de caractère qui ne sont pas liées à la confiance en soi. Quand tu es dynamique ou que tu aimes sortir tu vas peut-être plus souvent proposer des sorties que ton/ta partenaire et ça n'aura rien à voir avec la confiance.

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
12 décembre 2022 à 21:01:06

Le 12 décembre 2022 à 20:55:56 :

L'esprit de synthèse c'est ma grande force :oui: Mon prof à la fac me l'avait dit.

Tu as fait des études de quoi ? :(

Quadrofeignant
Quadrofeignant
Niveau 7
12 décembre 2022 à 21:03:27

C'est le manque de confiance qui fait que certains hommes souffrant de ce manque vont avoir des accès de virilité mal placée, non-assumée, parce qu'ils n'ont pas la bonne définition de ce qu'est la virilité. Un homme ayant confiance en lui et en sa virilité n'aura pas besoin d'être une caricature de mâle alpha et sera à l'aise avec sa part de féminité et de sensibilité, notamment.

Quadrofeignant
Quadrofeignant
Niveau 7
12 décembre 2022 à 21:03:55

Le 12 décembre 2022 à 21:01:06 :

Le 12 décembre 2022 à 20:55:56 :

Tu as fait des études de quoi ? :(

Lettres modernes. Notamment :)

melon_me_leche3
melon_me_leche3
Niveau 43
12 décembre 2022 à 21:04:25

Mais tu ne peux pas TOUT avoir, ça c'est une caricature, faut pas étonner que les gens soient toujours insatisfaits si ils attendent tout le temps la perfection.

alors faut prendre les devants mais pas trop sinon c'est un connard, faut être à l'écoute mais pas trop sinon c'est un canard, faut qu'il soit sportif mais pas trop sinon on s'ennuie, faut qu'il ait un bon job mais pas trop sinon ça prend trop de temps mais avant tout faut qu'il reste lui même qu'il ne joue pas un rôle :)

Problème complètement exacerbé par les applis qui te font toujours dire "y'a peut être mieux ailleurs". T'es en date tout en ayant 3 autres matchs en réserve avec qui tu discutes en te disant "ouais mais peut être que l'autre est mieux"

Faut juste prendre les gens pour ce qu'ils sont ça me parait pas trop demander.

Quadrofeignant
Quadrofeignant
Niveau 7
12 décembre 2022 à 21:05:54

Ah par contre il est certain que les applis de rencontre ont joué un rôle prédominant dans les changements en matière de séduction entre hommes et femmes. Pour le pire, je pense, et pas le meilleur...

TitanosaureRekt
TitanosaureRekt
Niveau 1
12 décembre 2022 à 21:06:16

T’as une meuf Melon ?

melon_me_leche3
melon_me_leche3
Niveau 43
12 décembre 2022 à 21:06:19

les gens ont des qualités des défaut on fait avec

Eriger une liste de critères comme on fait une liste de courses c'est complètement débile

Message édité le 12 décembre 2022 à 21:06:32 par melon_me_leche3
melon_me_leche3
melon_me_leche3
Niveau 43
12 décembre 2022 à 21:07:19

oui j'ai une meuf

EyesOfLensed
EyesOfLensed
Niveau 53
12 décembre 2022 à 21:07:34

On peut pas tout avoir ?

C'est qui on ?

Quadrofeignant
Quadrofeignant
Niveau 7
12 décembre 2022 à 21:08:55

Le 12 décembre 2022 à 21:06:19 :
les gens ont des qualités des défaut on fait avec

Eriger une liste de critères comme on fait une liste de courses c'est complètement débile

Je crois que là il était question de dosage. Un mec sans aucune virilité ou sans aucune sensibilité, t'auras beau dire qu'il a d'autres qualités ailleurs, il lui manquera deux qualités essentielles dans une relation avec une femme. Presque des prérequis.

EyesOfLensed
EyesOfLensed
Niveau 53
12 décembre 2022 à 21:10:10

Le 12 décembre 2022 à 21:07:34 :
On peut pas tout avoir ?

C'est qui on ?

Genre vendredi je fais une raclette.

Jveux du fumé, du poivré, du truffé, et un bonne 10aines de type de charcut différentes.

On doit vraiment abandonner un de nos choix ou on peut tout acheter ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment