Le 12 décembre 2022 à 19:15:05 :
Le 12 décembre 2022 à 19:13:53 :
Faut que ça balance
En rythme et en cadence
Faut qu'à chaque fois que j'y pense
Ça me mette en traaaaaanse
Oh faut que ça soit chaudÇa déchirait
Ça y est on a parlé de Vivelle Dop alors tu balances du Tragédie ?
Non ils l'ont chantée à TPMP. Hanouna s'est fait plaisir en chantant avec eux, il chante tout faux mais il s'en fout il kiffe ![]()
Le 12 décembre 2022 à 19:03:07 :
+ RàF je regarde pas hanouna et je m'en porte très bien
Ne pas regarder TPMP alors qu'il y a Delphine Wespiser et Kelly Vedovelli, bien de tout rater ?
Osef de la première qui est une cruche et la deuxième je ne sais même pas qui elle est ![]()
Je fais 1,68m

:
Le 12 décembre 2022 à 18:44:28 :
surement un manque de confiance en luiJe l'ai trouvé drôle en plus, je dois avoir un manque de confiance en moi.
Hein
Cancel me taquine toujours dessus et ça me fait toujours rire, qu'il continue
Ha euh... Non mais par ce que ze... Euh... enfin tu vois... 
Le 12 décembre 2022 à 19:15:34 :
bah vas-y qu'est ce que ça a a foutre dans une relation au juste ? En quoi ça va rendre la relation meilleure ? à part pourrir la vie passé les premiers mois avec un égo débile.Avoir beaucoup confiance en soi c'est utile pour pas se faire marcher dessus donc dans un contexte de domination. Pour briller comparé aux autres car on se met en avant etc.
Mais tu vois t'es même pas en train d'essayer de comprendre ce que je dis, t'es juste en train de t'énerver sur ce que tu crois que j'ai dit.
On peut pas communiquer sereinement si je te parle juste de "confiance en soi" et que t'es tellement remonté que tu extrapoles ce que je dis.
À quel moment j'ai parlé de "BEAUCOUP confiance en soi" ? À aucun parce que je me répète mais ce n'est pas mon propos.
Le concept d'équilibre tu connais ? Visiblement non.
Pas assez de confiance en soi = mal
Trop de confiance en soi = mal
Dans le premier cas tu te fais marcher dessus, dans le 2 ème cas tu marches sur les autres. Le gars dont je parle oscille entre les 2, s'il avait juste la confiance en lui qu'il faudrait ça irait, il ne serait ni une carpette ni un dominateur, juste quelqu'un qui sait se valoriser et voir sa valeur ce que de toute évidence il ne sait pas faire actuellement. Et ça a un impact sur sa vie de couple puisqu'il n'a personne.
Le 12 décembre 2022 à 19:21:58 :
:Le 12 décembre 2022 à 18:44:28 :
surement un manque de confiance en luiJe l'ai trouvé drôle en plus, je dois avoir un manque de confiance en moi.
Hein
Cancel me taquine toujours dessus et ça me fait toujours rire, qu'il continueHa euh... Non mais par ce que ze... Euh... enfin tu vois...
Je vois pas, tu peux expliciter ? ![]()
Le 12 décembre 2022 à 18:56:34 :
Le 12 décembre 2022 à 18:45:39 :
Le 12 décembre 2022 à 18:42:18 :
Surtout que c'est quoi ce critère de merde "la confiance en soi" ?Qu'est ce que ça a à foutre dans une relation ? Tu cherches un mec ou un garde du corps ?
En 2022 les femmes sont censés être libres et indépendantes elles ont pas besoin de la caricature du mec dominant ultra secure. Mais évidemment en vrai ça n'attire personne le proto homme soja avec son physique de lâche. Et c'est ce genre de dichotomie qui fout le seum aux mecs, la différence monstrueuse entre ce que les meufs disent vouloir et ce qu'elles veulent vraiment.
C'est aussi ce qui permet de s'affirmer, de connaître sa valeur et de se valoriser. Ça reste un élément important pour une femme comme pour un homme. Et c'est aussi ce qui évite aux frustrés d'évoluer en aigris.
"s'affirmer" c'est bien dans les relations de domination et les rapports de force ou la performance.
ça n'a rien à foutre dans les relations de couple
Faut pas s'étonner de toujours se retrouver dans des relations toxiques si ce qui attire c'est ce genre de critère bidon...
Pas que, s'affirmer ça sert aussi à l'autre de ne pas avoir porter la relation seule, à bout de bras.
Pour pouvoir soutenir l'autre quand l'autre ne va pas bien il faut avoir un minimum de solidité mentale et ça ça passe par une affirmation de soi.
Et je dis bien un minimum, comme l'a dit AEV, trop d'affirmation de soi ça se termine en quelqu'un qui marche sur les autres et c'est pas bon non plus.
Et dans une vie de couple, les deux n'iront pas bien à un moment ou à un autre, parce que la vie c'est ça, des hauts et des bas.
Wesh, bien ou bien ?
Le 12 décembre 2022 à 19:24:33 :
:Le 12 décembre 2022 à 18:44:28 :
Hein
Cancel me taquine toujours dessus et ça me fait toujours rire, qu'il continueHa euh... Non mais par ce que ze... Euh... enfin tu vois...
Je vois pas, tu peux expliciter ?
Non, je ne m'explicite pas pour une femme, tu ne vois pas que je suis déjà assez occupé a faire le pitre ?. ![]()
Le 12 décembre 2022 à 19:31:15 :
Wesh, bien ou bien ?
Wesh ma gueul bien é toi igoent's ?. ![]()
Le 12 décembre 2022 à 19:31:40 :
Le 12 décembre 2022 à 19:24:33 :
:> Le 12 décembre 2022 à 18:44:28 :
>surement un manque de confiance en lui
Je l'ai trouvé drôle en plus, je dois avoir un manque de confiance en moi.
Hein
Je vois pas, tu peux expliciter ?
Non, je ne m'explicite pas pour une femme, tu ne vois pas que je suis déjà assez occupé a faire le pitre ?.
Si mais j'avais envie de t'embêter ![]()
Le 12 décembre 2022 à 19:23:16 :
Le 12 décembre 2022 à 19:15:34 :
bah vas-y qu'est ce que ça a a foutre dans une relation au juste ? En quoi ça va rendre la relation meilleure ? à part pourrir la vie passé les premiers mois avec un égo débile.Avoir beaucoup confiance en soi c'est utile pour pas se faire marcher dessus donc dans un contexte de domination. Pour briller comparé aux autres car on se met en avant etc.
Mais tu vois t'es même pas en train d'essayer de comprendre ce que je dis, t'es juste en train de t'énerver sur ce que tu crois que j'ai dit.
On peut pas communiquer sereinement si je te parle juste de "confiance en soi" et que t'es tellement remonté que tu extrapoles ce que je dis.
À quel moment j'ai parlé de "BEAUCOUP confiance en soi" ? À aucun parce que je me répète mais ce n'est pas mon propos.Le concept d'équilibre tu connais ? Visiblement non.
Pas assez de confiance en soi = mal
Trop de confiance en soi = mal
Dans le premier cas tu te fais marcher dessus, dans le 2 ème cas tu marches sur les autres. Le gars dont je parle oscille entre les 2, s'il avait juste la confiance en lui qu'il faudrait ça irait, il ne serait ni une carpette ni un dominateur, juste quelqu'un qui sait se valoriser et voir sa valeur ce que de toute évidence il ne sait pas faire actuellement. Et ça a un impact sur sa vie de couple puisqu'il n'a personne.
Parce que ce que tu dis est débile
t'es soit dominant soit dominé
y'a pas d'équilibre justement
Soit tu gagnes, soit tu perds
Tu peux pas vouloir le beurre et l'argent du beurre ça marche pas comme ça. Tu peux pas avoir comme critère pour un mec la confiance en lui mais en même temps lui demander de faire des concessions sur plein de points de couple tout en se montrant dominant et rassurant face aux autres et à la fois sensible dans l'intimité etc.
ça me fait penser à ça d'ailleurs
https://youtu.be/L5w4rxM4djs?t=277
Le 12 décembre 2022 à 19:37:36 :
Mmmhh, bien ouej. Mais je serai pas le seul à perdre un pseudo ce soir.
Je pense que c'est surtout de voir tout en blanc et tout en noir qui n'est pas pertinent, le schéma manichéen ça ne marche généralement pas. Les clichés non plus. ![]()
Avoir confiance en soi ça induit de ne pas savoir être sensible ?
Les 2 ne sont pas liés, j'en arrive à me demander si tu comprends vraiment de quoi je parle.
La forme.
Si vous avez pas parlé de froid, je vais le faire.
Sinon je reviens à la prochaine pleine lune.
Le 12 décembre 2022 à 19:40:05 :
La forme.
C'est non, on le vit, on le sent + les températures remontent la semaine pro ![]()
Sinon j’ai posté un pavey. J’aimerais bien savoir ce que vous en pensez si possible
Le 12 décembre 2022 à 19:38:32 :
Mmmhh, bien ouej. Mais je serai pas le seul à perdre un pseudo ce soir.
T'as fait quoi toi encore ? ![]()
Le 12 décembre 2022 à 19:40:05 :
La forme.
T’as commencé tes cadeaux au moins ?