CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

2O23
2O23
Niveau 10
12 décembre 2022 à 18:32:02

Quelle mal à l'aisance ces "humoristes" des talk shows... il a dit à Joey starr "vous êtes passé du rap à la rape à fromage :-d"

:pf:

Et le public qui applaudit

Message édité le 12 décembre 2022 à 18:34:33 par 2O23
Lundi1
Lundi1
Niveau 25
12 décembre 2022 à 18:36:28

Le 12 décembre 2022 à 18:31:26 :
et donc toi tu l'as enfoncé pour l'humilier et encore plus niqué sa confiance en lui tu penses que ça va le faire changer d'avis :) ?

C'est vrai que dit comme ça... :diable:

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
12 décembre 2022 à 18:37:28

Le 12 décembre 2022 à 18:31:26 :
et donc toi tu l'as enfoncé pour l'humilier et encore plus niqué sa confiance en lui tu penses que ça va le faire changer d'avis :) ?

Je l'ai repris devant tout le monde pour montrer qu'il disait de la merde et donc ça l'a humilié :)
Et il s'est encore plus humilié au début parce qu'il a fait preuve de mauvaise foi et que c'était visible :)

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
12 décembre 2022 à 18:38:57

Le 12 décembre 2022 à 18:30:47 :
Il est fonctionnaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Non, toute la lie de l'humanité ne se retrouve pas chez les fonctionnaires https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481989453-sans-titre.gif

melon_me_leche3
melon_me_leche3
Niveau 43
12 décembre 2022 à 18:42:18

Surtout que c'est quoi ce critère de merde "la confiance en soi" ?

Qu'est ce que ça a à foutre dans une relation ? Tu cherches un mec ou un garde du corps ?

En 2022 les femmes sont censés être libres et indépendantes elles ont pas besoin de la caricature du mec dominant ultra secure. Mais évidemment en vrai ça n'attire personne le proto homme soja avec son physique de lâche. Et c'est ce genre de dichotomie qui fout le seum aux mecs, la différence monstrueuse entre ce que les meufs disent vouloir et ce qu'elles veulent vraiment.

Lundi1
Lundi1
Niveau 25
12 décembre 2022 à 18:43:17

Le 12 décembre 2022 à 18:38:57 :

Il est fonctionnaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Non, toute la lie de l'humanité ne se retrouve pas chez les fonctionnaires https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481989453-sans-titre.gif

Je connais un mec IVL qui sort son sel façon puissance 1000 dès qu'on parle des fonctionnaires. :rire:

melon_me_leche3
melon_me_leche3
Niveau 43
12 décembre 2022 à 18:44:28

surement un manque de confiance en lui :hap:

Quadrofeignant
Quadrofeignant
Niveau 7
12 décembre 2022 à 18:45:19

Le 12 décembre 2022 à 18:43:17 :

Le 12 décembre 2022 à 18:38:57 :

Je connais un mec IVL qui sort son sel façon puissance 1000 dès qu'on parle des fonctionnaires. :rire:

On connaît le même :rire:
Alors que lui-même est un trouffion dans son entreprise de merde :rire:

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
12 décembre 2022 à 18:45:39

Le 12 décembre 2022 à 18:42:18 :

Qu'est ce que ça a à foutre dans une relation ? Tu cherches un mec ou un garde du corps ?

En 2022 les femmes sont censés être libres et indépendantes elles ont pas besoin de la caricature du mec dominant ultra secure. Mais évidemment en vrai ça n'attire personne le proto homme soja avec son physique de lâche. Et c'est ce genre de dichotomie qui fout le seum aux mecs, la différence monstrueuse entre ce que les meufs disent vouloir et ce qu'elles veulent vraiment.

C'est aussi ce qui permet de s'affirmer, de connaître sa valeur et de se valoriser. Ça reste un élément important pour une femme comme pour un homme. Et c'est aussi ce qui évite aux frustrés d'évoluer en aigris. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2022 à 18:50:11

Hanouna est là, hop hop hop on met C8 si on a une dignité.

melon_me_leche3
melon_me_leche3
Niveau 43
12 décembre 2022 à 18:56:34

Le 12 décembre 2022 à 18:45:39 :

C'est aussi ce qui permet de s'affirmer, de connaître sa valeur et de se valoriser. Ça reste un élément important pour une femme comme pour un homme. Et c'est aussi ce qui évite aux frustrés d'évoluer en aigris. :)

"s'affirmer" c'est bien dans les relations de domination et les rapports de force ou la performance.

ça n'a rien à foutre dans les relations de couple

Faut pas s'étonner de toujours se retrouver dans des relations toxiques si ce qui attire c'est ce genre de critère bidon...

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
12 décembre 2022 à 18:57:48

Le 12 décembre 2022 à 11:26:11 :
Moi j’ai découvert DayZ,et j’aime bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

C'est dans le genre Rust :question:

+ RàF je regarde pas hanouna et je m'en porte très bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2022 à 19:03:07

+ RàF je regarde pas hanouna et je m'en porte très bien

Ne pas regarder TPMP alors qu'il y a Delphine Wespiser et Kelly Vedovelli, bien de tout rater ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
12 décembre 2022 à 19:03:36

Le 12 décembre 2022 à 18:56:34 :

Le 12 décembre 2022 à 18:45:39 :

"s'affirmer" c'est bien dans les relations de domination et les rapports de force ou la performance.

ça n'a rien à foutre dans les relations de couple

Faut pas s'étonner de toujours se retrouver dans des relations toxiques si ce qui attire c'est ce genre de critère bidon...

Oh mon Dieu mais mec redescends sérieux :rire:
C'est n'importe quoi, il y a une différence entre s'affirmer et écraser c'est bien pour ça qu'on a inventé les 2 mots. Si pour toi c'est synonyme de domination je sais pas ce que tu as vécu mais ouais c'était pas sain :peur:
Et ça n'a rien à voir avec ce que je raconte :ok:

Lundi1
Lundi1
Niveau 25
12 décembre 2022 à 19:10:27

Le 12 décembre 2022 à 18:44:28 :

Je l'ai trouvé drôle en plus, je dois avoir un manque de confiance en moi. :sarcastic:

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
12 décembre 2022 à 19:12:49

Le 12 décembre 2022 à 19:10:27 :

Le 12 décembre 2022 à 18:44:28 :

Je l'ai trouvé drôle en plus, je dois avoir un manque de confiance en moi. :sarcastic:

Hein :(
Cancel me taquine toujours dessus et ça me fait toujours rire, qu'il continue :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2022 à 19:13:53

Faut que ça balance
En rythme et en cadence
Faut qu'à chaque fois que j'y pense
Ça me mette en traaaaaanse
Oh faut que ça soit chaud

Ça déchirait :hap:

chereauisback
chereauisback
Niveau 6
12 décembre 2022 à 19:14:31

Alloelleverra je n’ai pas toujours été comme ça, au contraire. Mais en grandissant j’ai réalisé certaines choses. Par exemple les rares fois où j’ai plu à des meufs, c’est toujours venu à un moment où j’ai fait preuve d’autorité sur elles ! Ces deux fois c’était sorti tout seul. Et je n’aime pas faire ça car je ne suis personne pour avoir une quelconque autorité sur autrui, donc je considère que c’est deux fois j’ai été un "connard" et c’est ce qu’elles ont probablement apprécié. Mais à l’inverse, au cours de ma vie les personnes qui m’ont le plus humilié et manqué de respect ont été des femmes, donc avec le temps j’ai développé une certaine aigreur face à beaucoup d’entre elles.
Et franchement je suis vraiment d’accord avec le fait que très souvent les attentes réels d’une femme diverge de ce qu’elles disent vouloir.
Rien que par exemple, je vois beaucoup de femmes qui rejettent le patriarcat mais sont pourtant à la recherche d’un homme dominant et qui a un meilleur statut social qu’elle, bien plus grand qu’elle car homme grand = synonyme de protecteur or vous savez vous protégez seule non ? Qui vous protège quand vous êtes célibataire ?
Je fais 1,68m et je sais que ma taille est un facteur qui joue beaucoup en ma défaveur
Bref je ne comprends pas...Et irl je tiens à éviter de me suicider socialement donc sachez-le, ce que j’expose ici je ne le fais pas forcément irl.
Bon je vais arrêter de poster et je me barre définitivement d´ici, j’ai trouvé une application pour me bloquer l’accès au site

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
12 décembre 2022 à 19:15:05

Le 12 décembre 2022 à 19:13:53 :
Faut que ça balance
En rythme et en cadence
Faut qu'à chaque fois que j'y pense
Ça me mette en traaaaaanse
Oh faut que ça soit chaud

Ça déchirait :hap:

Ça y est on a parlé de Vivelle Dop alors tu balances du Tragédie ? :peur:

melon_me_leche3
melon_me_leche3
Niveau 43
12 décembre 2022 à 19:15:34

bah vas-y qu'est ce que ça a a foutre dans une relation au juste ? En quoi ça va rendre la relation meilleure ? à part pourrir la vie passé les premiers mois avec un égo débile.

Avoir beaucoup confiance en soi c'est utile pour pas se faire marcher dessus donc dans un contexte de domination. Pour briller comparé aux autres car on se met en avant etc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm