Le 12 décembre 2022 à 12:06:17 :
Le 12 décembre 2022 à 12:01:55 :
Le 12 décembre 2022 à 11:57:51 :
tout le monde ici aime encore jouer aux jeux vidéos ?perso j'ai de + en + de mal à vraiment m'amuser dessus et passer des heures comme avant,
je me lasse + vite et j'ai assez vite la sensation de perdre du temps/mal occuper mon temps en quelque sorte,je préfère traîner sur le forum par ex,
du coup ca fait longtemps que j'me suis pas acheté de nouveaux jeux,
y'en a d'autres à qui ca fait ca aussi ?
C'est normal Dark..... t'a grandi depuis
![]()
Je joue moins dans le sens (tous les soirs), par contre quand je bloque, je peux rester facile 3/4h devant
Apres les jeux de stratégie/gestion, c'est souvent longoui ca doit être ca de vieillir,
mais je pensais pas que je m'en détournerais autant quand même avec le temps,
ca m'arrive aussi encore de bloquer des soirées 3-4 h mais je vais rarement au bout de la campagne/de la partie maintenant, souvent je sauvegarde et au final ca en reste là je reprends plus la partie
Bah c'est normal, c'est l'evolution de la vie.....
Comme à 20 ans, tu pense à te taper tout ce qui bouge, et à 40 ans (normalement), t'es censé être posé dans une relation stable etccc......
A 20 ans, tu veux faire la fete tous les soirs et boire bcp en boite/bar, à 40 tu apprécie plus une soirée cool à la maison avec amis
Etccc
Le 12 décembre 2022 à 12:15:46 :
Le 12 décembre 2022 à 12:14:37 :
Le 12 décembre 2022 à 12:06:18 :
pour le bois faites gaffes aux régions qui ont tendance à cramer,
et ça va être de pire en pire avec le rechauffement climatiqueoui pour ceux qui comptent planter des arbres faut réfléchir aux essences à planter en prenant en compte le changement climatique avec probablement + de sécheresses feux ect dans les prochaines décennies
Oui s'il vous plaît, c'était pas super cet été.
![]()
Le 12 décembre 2022 à 12:17:55 :
Le 12 décembre 2022 à 12:06:17 :
Le 12 décembre 2022 à 12:01:55 :
Le 12 décembre 2022 à 11:57:51 :
tout le monde ici aime encore jouer aux jeux vidéos ?perso j'ai de + en + de mal à vraiment m'amuser dessus et passer des heures comme avant,
je me lasse + vite et j'ai assez vite la sensation de perdre du temps/mal occuper mon temps en quelque sorte,je préfère traîner sur le forum par ex,
du coup ca fait longtemps que j'me suis pas acheté de nouveaux jeux,
y'en a d'autres à qui ca fait ca aussi ?
C'est normal Dark..... t'a grandi depuis
![]()
Je joue moins dans le sens (tous les soirs), par contre quand je bloque, je peux rester facile 3/4h devant
Apres les jeux de stratégie/gestion, c'est souvent longoui ca doit être ca de vieillir,
mais je pensais pas que je m'en détournerais autant quand même avec le temps,
ca m'arrive aussi encore de bloquer des soirées 3-4 h mais je vais rarement au bout de la campagne/de la partie maintenant, souvent je sauvegarde et au final ca en reste là je reprends plus la partie
Bah c'est normal, c'est l'evolution de la vie.....
Comme à 20 ans, tu pense à te taper tout ce qui bouge, et à 40 ans (normalement), t'es censé être posé dans une relation stable etccc......
A 20 ans, tu veux faire la fete tous les soirs et boire bcp en boite/bar, à 40 tu apprécie plus une soirée cool à la maison avec amisEtccc
effectivement
mais quid de la "crise de la quarantaine" ? avec des quarantenaires qui retrouvent le souffle de leur jeunesse à vouloir se taper tout ce qui bouge/des jeunettes ? ![]()
perso à 32 ans j'aime encore beaucoup sortir faire la fête c'est juste que mon corps récupère bien moins
Y'a 2 semaines j'ai fait concert + fermeture bar + fermeture boite dans la même soirée j'ai passé tout mon dimanche à récupérer
En festival encore pire
Alors qu'avant c'était JVSD sans problème toutes les semaines.
darkfloub, pour les quadras qui veulent retrouver leur jeunesse perdue regarde jojo, c'est assez triste comme spectable
Le 12 décembre 2022 à 12:23:59 :
darkfloub, pour les quadras qui veulent retrouver leur jeunesse perdue regarde jojo, c'est assez triste comme spectable
j'pense qu'au delà de la blague/vanne ca corresponds peut être à une certaine réalité pour des quarantenaires qui ont pas assez profités de leur jeunesse/qui se sont mis en couple tôt et qui arrivés à mi vie se retrouvent avec beaucoup de questions et envies/désirs
mais déjà à 20ans j'appréciais aussi faire une soirée posée à jouer aux cartes ou une bouffe.
c'est pas une question d'âge mais plus de mentalité
Le 12 décembre 2022 à 12:23:23 :
perso à 32 ans j'aime encore beaucoup sortir faire la fête c'est juste que mon corps récupère bien moins![]()
Y'a 2 semaines j'ai fait concert + fermeture bar + fermeture boite dans la même soirée j'ai passé tout mon dimanche à récupérer
![]()
En festival encore pire
![]()
Alors qu'avant c'était JVSD sans problème toutes les semaines.
perso j'aime bien encore sortir moi aussi mais j'ai moins d'occasions qu'avant maintenant que j'ai déménagé dans ma campagne, moins d'amis et je sors beaucoup en couple ou en mode petite famille tout les 3 avec mon fils
Je regarde un docu sur les qatariens, ils se mettent bien ![]()
C'est lié à l'évolution du corps aussi, c'est de plus en plus dur d'avoir le même rythme à 40 ans qu'à 20 ans, même à 30 je ressens la différence.
Les goûts évoluent aussi et tant mieux, ça serait un peu triste d'aimer les mêmes aliments toute sa vie.
Pour les loisirs c'est pareil, j'ai de plus en plus de mal avec les JV, les séries mais j'aime bien la broderie et j'aimerais acheter un piano numérique + apprendre ![]()
En adulte on a des préoccupations et des loisirs d'adulte tout simplement !
Le 12 décembre 2022 à 12:30:53 :
C'est lié à l'évolution du corps aussi, c'est de plus en plus dur d'avoir le même rythme à 40 ans qu'à 20 ans, même à 30 je ressens la différence.
Les goûts évoluent aussi et tant mieux, ça serait un peu triste d'aimer les mêmes aliments toute sa vie.Pour les loisirs c'est pareil, j'ai de plus en plus de mal avec les JV, les séries mais j'aime bien la broderie et j'aimerais acheter un piano numérique + apprendre
bon on est nombreux/la majorité alors à ressentir des trucs comme ca
j'pense qu'au delà de la blague/vanne ca corresponds peut être à une certaine réalité pour des quarantenaires qui ont pas assez profités de leur jeunesse
c'est même pas une vanne c'est réel
la dépression ça bouffe la volonté de vivre
Le 12 décembre 2022 à 12:33:38 :
j'pense qu'au delà de la blague/vanne ca corresponds peut être à une certaine réalité pour des quarantenaires qui ont pas assez profités de leur jeunesse
oui certainement, la dépression ca bouffe toute ton énergie ![]()
Le 12 décembre 2022 à 12:33:38 :
pas besoin d'être quadra pour ça
je me sens super vieille
moi aussi j'me sens un peu vieux maintenant quand je regarde en arrière et comment j'étais à l'aube de mes 20 piges ![]()
Le 12 décembre 2022 à 12:30:53 :
Les goûts évoluent aussi et tant mieux, ça serait un peu triste d'aimer les mêmes aliments toute sa vie.Pour les loisirs c'est pareil, j'ai de plus en plus de mal avec les JV, les séries mais j'aime bien la broderie et j'aimerais acheter un piano numérique + apprendre
Etrangement à 32 ans je me sens plus vif et en forme que dans la vingtaine. Mes goûts n'ont pas trop évolués dans l'ensemble, j'aime beaucoup moins regarder des films/séries et jouer au J-V, en contrepartie je fais beaucoup plus d'activités en extérieur, mais j'aime toujours autant faire de la musique et de l'artisanat.
Le 12 décembre 2022 à 12:37:33 :
je me sens super vieille
moi aussi j'me sens un peu vieux maintenant quand je regarde en arrière et comment j'étais à l'aube de mes 20 piges
monde cruel
![]()
Le 12 décembre 2022 à 12:38:37 :
je me sens super vieille
moi aussi j'me sens un peu vieux maintenant quand je regarde en arrière et comment j'étais à l'aube de mes 20 piges
monde cruel
![]()
c'est la sagesse et l'expérience qui rentre/augmente ![]()
Après y'a les moyens aussi à 20ans j'avais pas les moyens de faire des weekends ou de la voile comme aujourd'hui.
Mais si j'avais pu je l'aurais fait dès mes 20ans
Tandis que les jeux vidéos ou regarder des films chez soi ça coute pas bien cher (surtout si tu tipiak)
Le 12 décembre 2022 à 12:39:30 :
Le 12 décembre 2022 à 12:38:37 :
je me sens super vieille
monde cruel
![]()
c'est la sagesse et l'expérience qui rentre/augmente
ou le dégou de la vie 😂