CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
12 décembre 2022 à 11:50:15

Le 12 décembre 2022 à 11:46:20 :
ils sont dans l'agriculture

:oui:

cancelled
cancelled
Niveau 65
12 décembre 2022 à 11:52:45

Bah ouais tu fais rien à part loot et buter des joueurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png pour ça que c’est cool / chill

T’as 30 min, tu joues tu te balades tu éteins la console et tu te casses moi j’aime bien, je fais pareil avec Forza https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Abdoulaye93-_-
Abdoulaye93-_-
Niveau 2
12 décembre 2022 à 11:54:05

alcooliques

melon_me_leche3
melon_me_leche3
Niveau 43
12 décembre 2022 à 11:55:18

tain je reçois plus du mails du CE que de trucs relatif au travail en ce moment :hap:

Lundi1
Lundi1
Niveau 25
12 décembre 2022 à 11:55:23

la cheminée c'est vraiment le top, surtout en période de fin d'abondance et d'énergie chère....

Je suis d'accord, malgré l'augmentation du prix du bois. Avec une cheminée et une cuisinière plus de l'huile de coude c'est un peu de chaleur assurée quand l'on vis près des forêts. :ok:

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
12 décembre 2022 à 11:55:30

quoiqu'on fasse c'est toujours mieux que fonctionnaires 😂

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
12 décembre 2022 à 11:56:00

trop bien la cheminée :cute:

melon_me_leche3
melon_me_leche3
Niveau 43
12 décembre 2022 à 11:57:32

c'est encore rentable d'acheter une parcelle d'exploitation pour le bois ? Les prix ont du grimper de fou

J'ai jamais acheté de résidence principale je cherche des petits investissements, j'avais acheté un garage à louer c'est rentable mais aujourd'hui les prix c'est n'importe quoi 50k le box en ville :rire:

Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
12 décembre 2022 à 11:57:51

tout le monde ici aime encore jouer aux jeux vidéos ?

perso j'ai de + en + de mal à vraiment m'amuser dessus et passer des heures comme avant,
je me lasse + vite et j'ai assez vite la sensation de perdre du temps/mal occuper mon temps en quelque sorte,

je préfère traîner sur le forum par ex,

du coup ca fait longtemps que j'me suis pas acheté de nouveaux jeux,

y'en a d'autres à qui ca fait ca aussi ?

Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
12 décembre 2022 à 11:59:47

Le 12 décembre 2022 à 11:55:23 :

la cheminée c'est vraiment le top, surtout en période de fin d'abondance et d'énergie chère....

Je suis d'accord, malgré l'augmentation du prix du bois. Avec une cheminée et une cuisinière plus de l'huile de coude c'est un peu de chaleur assurée quand l'on vis près des forêts. :ok:

:oui:

le top c'est si tu peux avoir du bois gratuit/faire ton propre bois là le coût est vraiment réduit,

essence/électricité pour la tronçonneuse,

un ramonage par an de la cheminée (= 100e)

et c'est bon de la chaleur quasi gratuite

Smokeyjaunes
Smokeyjaunes
Niveau 27
12 décembre 2022 à 11:59:58

A la plupart des gens qui ne sont pas d'éternels ados dans leur tête

mika021
mika021
Niveau 9
12 décembre 2022 à 12:01:29

non je supporte plus, ça fait plus de 10 ans que je me suis pas investi dans un jeu perso :pacd:

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
12 décembre 2022 à 12:01:55

Le 12 décembre 2022 à 11:57:51 :

perso j'ai de + en + de mal à vraiment m'amuser dessus et passer des heures comme avant,
je me lasse + vite et j'ai assez vite la sensation de perdre du temps/mal occuper mon temps en quelque sorte,

C'est normal Dark..... t'a grandi depuis :hap:

Je joue moins dans le sens (tous les soirs), par contre quand je bloque, je peux rester facile 3/4h devant :oui:
Apres les jeux de stratégie/gestion, c'est souvent long :-p

cancelled
cancelled
Niveau 65
12 décembre 2022 à 12:03:06

et j'ai assez vite la sensation de perdre du temps/mal occuper mon temps en quelque sorte,

+

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

melon_me_leche3
melon_me_leche3
Niveau 43
12 décembre 2022 à 12:03:12

à partir du moment où tu passes du bon temps c'est pas une perte de temps

quand je vois des mecs comme marcus toujours aussi passionné à 55ans c'est cool https://www.youtube.com/watch?v=p0UYa05GXyw

Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
12 décembre 2022 à 12:03:15

Le 12 décembre 2022 à 11:57:32 :
c'est encore rentable d'acheter une parcelle d'exploitation pour le bois ? Les prix ont du grimper de fou

J'ai jamais acheté de résidence principale je cherche des petits investissements, j'avais acheté un garage à louer c'est rentable mais aujourd'hui les prix c'est n'importe quoi 50k le box en ville :rire:

bonne question pour la rentabilité d'une parcelle de bois j'en sais rien du tout :hap:

mais les prix du bois ont augmentés oui,

pour la parcelle j'imagine que le prix et la rentabilité dépendant de tas de facteurs :

bois directement exploitable (grands arbres assez vieux) ou pas, accès facile par la route/pour des machines ou pas, parcelle en pente ou plutôt plate ect ect

en général quand ils plantent des parcelles de bois dans ma région c'est du "bois d'oeuvre" (= bois de construction) j'imagine que c'est ca qui est censé être le + rentable mais quand ils plantent ils le font "pour leurs enfants" parce que selon l'âge que t'as vu le temps que ca prends c'est peut être pas toi qui ramasseras les bénéfices de la vente du bois :-)

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
12 décembre 2022 à 12:03:24

moi je joue à pokemon en ce monent
mais je suis pas une vraie gameuse et parfois je joue pendant que je poste 2 en 1 😂
j'ai jamais pu jouer trop longtemps à rien ça me fait peter les plombs :rire2:

mon mec et ses potes jouent nettement moins qu'avant aussi donc je pense que t'es pas le seul

Lundi1
Lundi1
Niveau 25
12 décembre 2022 à 12:03:33

Le 12 décembre 2022 à 11:57:32 :

De ce que j'en ai entendu oui et non.
Pour les gros propriétaires oui c'est toujours rentable, pour les petits non ce qu'ils en tirent suffit juste à conserver la parcelle.

Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
12 décembre 2022 à 12:04:24

Le 12 décembre 2022 à 12:01:29 :

non je supporte plus, ça fait plus de 10 ans que je me suis pas investi dans un jeu perso :pacd:

d'accord toi t'en est à un stade pire que moi alors certainement :-)

mika021
mika021
Niveau 9
12 décembre 2022 à 12:04:41

mon mec et ses potes jouent nettement moins qu'avant aussi donc je pense que t'es pas le seul

en général on se lasse naturellement avec l'âge, à moins de rester bloqué dans l'adolescence

après à petites doses j'y vois pas de mal

Le 12 décembre 2022 à 12:04:24 :

Le 12 décembre 2022 à 12:01:29 :

d'accord toi t'en est à un stade pire que moi alors certainement :-)

sans doute :hap: j'ai lancé un seul jeu cette année et il m'a vite gonflé, ça demande trop d'énergie pour apprendre à y jouer alors que tu pourrais la dépenser plus utilement

Message édité le 12 décembre 2022 à 12:05:49 par mika021
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm