CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Ramdom001
Ramdom001
Niveau 10
11 décembre 2022 à 18:26:08

Le 11 décembre 2022 à 18:23:36 :

Le 11 décembre 2022 à 18:19:25 :

Le 11 décembre 2022 à 18:18:23 :
Après l'homme est toujours devant les cathédrales je veux bien mais c'est l'homme qui a construit cela

Et toi t'as construit quoi au juste ? Que dalle. T'as juste volé dans des magasins, voilà ton fait de gloire.

Les hommes ont construits c'est mieux de dire cela ça ne change rien de dire il ou ils

https://www.youtube.com/watch?v=H67yTQvOwMw

geraldepardieu
geraldepardieu
Niveau 6
11 décembre 2022 à 18:26:11

Après l'homme est toujours devant les cathédrales je veux bien mais c'est l'homme qui a construit cela

Et toi t'as construit quoi au juste ? Que dalle. T'as juste volé dans des magasins, voilà ton fait de gloire.

Les hommes ont construits c'est mieux de dire cela ça ne change rien de dire il ou ils

Moi, toi, TOI, toi t'as fait quoi au juste ? Tu parles de la supériorité de l'homme mais t'as fait quoi personnellement pour attester cette pseudo vérité ? T'as volé, ok ça c'est fait, t'es allé en prison ok ça c'est fait. Super ! SU-PER.

geraldepardieu
geraldepardieu
Niveau 6
11 décembre 2022 à 18:27:04

Le 11 décembre 2022 à 18:26:06 :
T’as vérifié sous ma culotte ? :(
Tain mais pourquoi je te feed sans déconner. Va chier Lens, tu m’as donné envie en arbitrant le combat de poules.

Adieu, c’est l’heure du bain. Gnik Gnik.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494686263-cannardmaudit.jpg

Oui t'as du poil au zizi mais c'est tout, sinon le reste y a rien. Une vraie meuf. Bref, reste dans le déni va, ça vaudra mieux.

Nesta2001
Nesta2001
Niveau 9
11 décembre 2022 à 18:30:32

Le 11 décembre 2022 à 18:26:11 :

Moi, toi, TOI, toi t'as fait quoi au juste ? Tu parles de la supériorité de l'homme mais t'as fait quoi personnellement pour attester cette pseudo vérité ? T'as volé, ok ça c'est fait, t'es allé en prison ok ça c'est fait. Super ! SU-PER.

l'homme a construit tout c'est toi qui veut pas l'admettre

Cacadoizo
Cacadoizo
Niveau 38
11 décembre 2022 à 18:32:20

Non les pyramides d'Égypte c'est pas l'homme c'est les dinosaures

Ramdom001
Ramdom001
Niveau 10
11 décembre 2022 à 18:33:05

Paco Castilla - Ecstasy (Original Mix)
https://www.youtube.com/watch?v=LTqTFhaFSlE
bordel de weekend de dingue !!
Heartbeat
https://www.youtube.com/watch?v=kAnqVEzQegs

-amish
-amish
Niveau 35
11 décembre 2022 à 18:34:00

L'homme a créé des dieux et l'inverse reste à prouver.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/7/1670780032-telechargement.jpeg

DarkFloub
DarkFloub
Niveau 21
11 décembre 2022 à 18:37:44

Le 11 décembre 2022 à 16:38:07 :

> J'ai mon avis sur la chose et je ne m'en cache pas, maintenant si ne pas aller dans leur sens ça signifie ne pas les respecter alors les soi-disants libres d'esprit bien-pensants de 2022 sont encore plus fermés et étroits d'esprits que ceux qu'ils critiquent :oui:

>

> P.S.: on peut respecter quelqu'un sans trouver ses actions respectables pour autant, faut savoir complexifier sa pensée dans la vie :oui:

> Heureux sont les simples d'esprit :content:

justement si tu parles de complexifier sa pensée alors tu dois peut être être capable de saisir la nuance entre ne pas avoir envie de faire quelque chose mais respecter ceux qui le font et critiquer ces mêmes personnes à dire qu'elles ont abandonné leur dignité tout en sortant une pirouette "mais je respecte hein :hap: " pour ensuite essayer de faire passer ton interlocuteur pour un étroit d'esprit :-)))

bref discussion stérile :-)

Aaaah donc on n'est pas d'accord et on a son avis là-dessus mais on ne doit surtout pas le dire sans quoi c'est irrespectueux ? L'ego fragile :rire:
Je suis pas hypocrite sorry :hap:

Effectivement débat stérile et toujours pas de complexification de la pensée non, que des gens qui souhaitent imposer leur manière de faire aux autres et leur retirer leur liberté d'expression :oui:
On ne doit l'ouvrir que quand ça va dans le sens des gens sinon faut se taire, taire tout esprit critique dans cette société de bienpensance simpliste
Les plus étroits d'esprits qui reprennent les autres, l'hypocrisie de 2022 :sarcastic:

Attend il va encore te traiter de malbaisée parce que tu n'es pas de son avis et que tu ne te fais pas soulever devant 15 ukrainiens qui dansent la macarena filmée et fringuée en sorcière.

Et que je ne me fais pas tourner sur internet :noel:
Il a fait mieux que ça, il a repris exactement mon attitude et mon "manque de respect" sauf que Lui défend el famoso Camp du Bien alors c'est légitime... :sarcastic:

Calme toi Gertrude

Celui qui fait est aussi respectable que celui qui fait pas.Je pense que c'est ce qu'a voulu dire dark (si c'est pas le cas, merci de corriger)

c'est exactement ca et il n'est pas "indigne" ou il n'a pas "abandonné sa dignité" ce faisant :-)

et qu'il faut arrêter de se croire respectueuse quand on traite les gens d'indigne ou alors aprés il ne faut pas s'étonner de se faire traiter de mal baisée derrière (simple réciprocité, le retour de baton logique)

Nesta2001
Nesta2001
Niveau 9
11 décembre 2022 à 18:40:45

Le 11 décembre 2022 à 18:32:20 :
Non les pyramides d'Égypte c'est pas l'homme c'est les dinosaures

Mystère par ce que c'est typiquement hors norme les pyramides soit avec des techniques hors normes comme l'anti gravité en tout cas vas on ne retrouve pas des ossements sur le lieu ou alors il faut expliquer pourquoi on en retrouve ultérieulement

Nesta2001
Nesta2001
Niveau 9
11 décembre 2022 à 18:44:04

Si c'était fait par des esclaves logiquement on retrouve les ossements ou trace sur le site non

UldaMan
UldaMan
Niveau 31
11 décembre 2022 à 18:45:46

Wtf. Attendez, c’est quoi l’opposé de zoom en anglais ?

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
11 décembre 2022 à 18:46:12

Le 11 décembre 2022 à 18:18:14 :
Oui ben elles feront avec ce qu'elles auront. Nous aussi on aimerait des mannequins et des corps de fou mais on a des Aloévéra et Under. :malade:

Et ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2022 à 18:46:57

Le 11 décembre 2022 à 18:45:46 :
Wtf. Attendez, c’est quoi l’opposé de zoom en anglais ?

Y en a pas je crois. C'est zoom in et zoom out :(

UldaMan
UldaMan
Niveau 31
11 décembre 2022 à 18:50:24

Putain. J’ai sorti dezoom comme un mongol, j’étais persuadé que ça existait en anglais.

J’ai envie de crever. :-((

Nesta2001
Nesta2001
Niveau 9
11 décembre 2022 à 18:51:26

Parce que déplacé un moindre morceau de pierre demande quand même une technique donc ou sont les os pour vérifier sur une pyramide Egyptienne

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
11 décembre 2022 à 18:52:08

Le 11 décembre 2022 à 18:37:44 :

Le 11 décembre 2022 à 16:38:07 :

> > J'ai mon avis sur la chose et je ne m'en cache pas, maintenant si ne pas aller dans leur sens ça signifie ne pas les respecter alors les soi-disants libres d'esprit bien-pensants de 2022 sont encore plus fermés et étroits d'esprits que ceux qu'ils critiquent :oui:

> >

> > P.S.: on peut respecter quelqu'un sans trouver ses actions respectables pour autant, faut savoir complexifier sa pensée dans la vie :oui:

> > Heureux sont les simples d'esprit :content:

>

> justement si tu parles de complexifier sa pensée alors tu dois peut être être capable de saisir la nuance entre ne pas avoir envie de faire quelque chose mais respecter ceux qui le font et critiquer ces mêmes personnes à dire qu'elles ont abandonné leur dignité tout en sortant une pirouette "mais je respecte hein :hap: " pour ensuite essayer de faire passer ton interlocuteur pour un étroit d'esprit :-)))

>

> bref discussion stérile :-)

Aaaah donc on n'est pas d'accord et on a son avis là-dessus mais on ne doit surtout pas le dire sans quoi c'est irrespectueux ? L'ego fragile :rire:
Je suis pas hypocrite sorry :hap:

Effectivement débat stérile et toujours pas de complexification de la pensée non, que des gens qui souhaitent imposer leur manière de faire aux autres et leur retirer leur liberté d'expression :oui:
On ne doit l'ouvrir que quand ça va dans le sens des gens sinon faut se taire, taire tout esprit critique dans cette société de bienpensance simpliste
Les plus étroits d'esprits qui reprennent les autres, l'hypocrisie de 2022 :sarcastic:

Attend il va encore te traiter de malbaisée parce que tu n'es pas de son avis et que tu ne te fais pas soulever devant 15 ukrainiens qui dansent la macarena filmée et fringuée en sorcière.

Et que je ne me fais pas tourner sur internet :noel:
Il a fait mieux que ça, il a repris exactement mon attitude et mon "manque de respect" sauf que Lui défend el famoso Camp du Bien alors c'est légitime... :sarcastic:

Calme toi Gertrude

Celui qui fait est aussi respectable que celui qui fait pas.Je pense que c'est ce qu'a voulu dire dark (si c'est pas le cas, merci de corriger)

c'est exactement ca et il n'est pas "indigne" ou il n'a pas "abandonné sa dignité" ce faisant :-)

et qu'il faut arrêter de se croire respectueuse quand on traite les gens d'indigne ou alors aprés il ne faut pas s'étonner de se faire traiter de mal baisée derrière (simple réciprocité, le retour de baton logique)

Non t'as juste pris ça personnellement alors que je m'en bats les steack de ce que tu fais, tu aurais dû le comprendre depuis le début mais ton esprit autocentré a préféré ne voir que ce que tu souhaitais.

Tes histoires de tournante et plans à 3 tu le dis depuis le début, c'est pas mon délire et ? Tu m'as vu te manquer de respect ou ne pas te parler à cause de ça ? Non. Bah voilà, la réponse est tout simplement trouvée quand on prend la peine de faire tourner son cerveau. Je t'ai jamais manqué de respect jusqu'à présent malgré notre vision totalement différente de la sexualité parce que j'ai mon avis dessus mais que je respecte l'individu derrière.

Donc soit on apprend à se parler calmement quitte à se parler en MP soit on en reste là :ok:

Nesta2001
Nesta2001
Niveau 9
11 décembre 2022 à 18:55:38

Je veux bien mais c'e nest pas logique sinon retrouve des os par milliers devant les pyramides

LensedBack
LensedBack
Niveau 10
11 décembre 2022 à 18:56:36

Tain mais pourquoi je te feed sans déconner. Va chier Lens, tu m’as donné envie en arbitrant le combat de poules.

Yen a une qui m'a ddb.

On peut plus rien dire, c'est comme à la maison

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
11 décembre 2022 à 18:58:10

Le 11 décembre 2022 à 18:56:36 :

Yen a une qui m'a ddb.

On peut plus rien dire, c'est comme à la maison

Oui et ton message a juste été supprimé, j'ai été déçue :noel:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
11 décembre 2022 à 18:59:51

Le 11 décembre 2022 à 18:44:22 :

Je disais sont que ce qui m'a marquée, c'est surtout la question totalement débile de savoir pourquoi une image est DDB et supprimée quand tu postes ce genre de truc en public.
N'importe qui capable de faire fonctionner son cerveau aurait compris :oui:

il y a masse d'images + dénudées qui ne sont pas ddb sur les autres forums notamment le 18-25

c'est pour ca que dans ma newfagitude je m'étais dis que j'allais faire pareil, et encore j'ai été + soft que des tas de photos que j'ai vu tourner,

sauf que pour une rageuse comme toi bien sûr ca ne peux être que le signe d'un débile

Je te l'ai dit moi-même que ces images restaient parce qu'elles n'étaient pas DDB et que l'IA de Noelschack n'est pas très au point.
Il n'y a pas de question de "rage". Tout le monde s'en fout. Y compris moi , si tu ne m'avais pas contactée, il ne serait rien passé de plus pour ma part. :non2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment