Le 11 décembre 2022 à 16:49:33 :
Le 11 décembre 2022 à 16:44:27 :
Le 11 décembre 2022 à 16:43:47 :
Under est sympaBien sur mais AEV, elle pif personne
peut être mais son caractère on ne peut pas lui dire de se taire c'est une grande fille
Je t'aime Nesta viens on se marie 
Le 11 décembre 2022 à 16:42:38 :
Le 11 décembre 2022 à 16:40:57 :
Le 11 décembre 2022 à 16:35:08 :
Le 11 décembre 2022 à 16:32:06 :
Le 11 décembre 2022 à 16:17:41 :
> Le 11 décembre 2022 à 16:01:58 :
>>
> > J'ai mon avis sur la chose et je ne m'en cache pas, maintenant si ne pas aller dans leur sens ça signifie ne pas les respecter alors les soi-disants libres d'esprit bien-pensants de 2022 sont encore plus fermés et étroits d'esprits que ceux qu'ils critiquent
> >
> > P.S.: on peut respecter quelqu'un sans trouver ses actions respectables pour autant, faut savoir complexifier sa pensée dans la vie
> > Heureux sont les simples d'esprit
>
> justement si tu parles de complexifier sa pensée alors tu dois peut être être capable de saisir la nuance entre ne pas avoir envie de faire quelque chose mais respecter ceux qui le font et critiquer ces mêmes personnes à dire qu'elles ont abandonné leur dignité tout en sortant une pirouette "mais je respecte hein
" pour ensuite essayer de faire passer ton interlocuteur pour un étroit d'esprit
![]()
>
> bref discussion stérile
Aaaah donc on n'est pas d'accord et on a son avis là-dessus mais on ne doit surtout pas le dire sans quoi c'est irrespectueux ? L'ego fragile
Je suis pas hypocrite sorryEffectivement débat stérile et toujours pas de complexification de la pensée non, que des gens qui souhaitent imposer leur manière de faire aux autres et leur retirer leur liberté d'expression
On ne doit l'ouvrir que quand ça va dans le sens des gens sinon faut se taire, taire tout esprit critique dans cette société de bienpensance simpliste
Les plus étroits d'esprits qui reprennent les autres, l'hypocrisie de 2022Attend il va encore te traiter de malbaisée parce que tu n'es pas de son avis et que tu ne te fais pas soulever devant 15 ukrainiens qui dansent la macarena filmée et fringuée en sorcière.
Et que je ne me fais pas tourner sur internet
Il a fait mieux que ça, il a repris exactement mon attitude et mon "manque de respect" sauf que Lui défend el famoso Camp du Bien alors c'est légitime...Mais attend il a totalement cerné ton caractère, grâce à ses dons de voyance et 3 posts sur un forum.
Enfin, il ne comprend déjà pas pourquoi un gros plan sur le derrière de sa femme a été DDB, alors il ne faut pas trop pousserça t'a marqué le gros plan hein
Non, lui par contre il a besoin de reconnaissance,
. Il m'a envoyé le truc pour que je donne mon avis, mais quand tu vois l'image, la question est tellement débile que tu comprends pas comment il peut se la poser ![]()
Et ben
Yah pas à dire, quand c'est les meufs qui bouclent au lieu des 4 lurons. C'est de suite qualitatif.
Le 11 décembre 2022 à 16:50:43 :
Le 11 décembre 2022 à 16:48:10 :
Le 11 décembre 2022 à 16:42:08 :
Under qui tente de faire copine avec AEV qui peut pas la voir.On s'est déjà fightées, nues, rue Sainte Anne. Faut voir le carnage.
On va couper court à tout suspens : oui, elle a gagné. Après on est parti boire un matcha latte en se tapant le dos comme les bonhommes que nous sommes
Juste, c'était un peu abusé quand on nous a confondu avec des Sumo.
J'étais un peu vexée
Le 11 décembre 2022 à 16:54:26 :
Under qui tente de faire copine avec AEV qui peut pas la voir.On s'est déjà fightées, nues, rue Sainte Anne. Faut voir le carnage.
On va couper court à tout suspens : oui, elle a gagné. Après on est parti boire un matcha latte en se tapant le dos comme les bonhommes que nous sommes
J'étais un peu vexée
C'est les slips qui ont pas aidé.
Pis bon, rue sainte Anne, c'est folklorique.
Le 11 décembre 2022 à 16:43:00 :
Under qui tente de faire copine avec AEV qui peut pas la voir.😂
Aidez-là à comprendre ce qui se passe, par pitié, le niveau de malaise est trop intense.
Et merci Nesta, toi aussi tu es sympa !
Le 11 décembre 2022 à 16:54:26 :
J'étais un peu vexée
Le sumotori c'est un sport noble au Japon, on les a impressionnés, c'était un compliment ![]()
La prochaine fois on fait payer la séance ![]()
Le 11 décembre 2022 à 16:52:53 :
Yah pas à dire, quand c'est les meufs qui bouclent au lieu des 4 lurons. C'est de suite qualitatif.
Non regarde Sofia ne m'aime pas particulièrement et moi je l'aime bien
Le 11 décembre 2022 à 16:57:54 :
Yah pas à dire, quand c'est les meufs qui bouclent au lieu des 4 lurons. C'est de suite qualitatif.Non regarde Sofia ne m'aime pas particulièrement et moi je l'aime bien
Jpeux t'aider s'tu veux, et t'écrire quoi lui écrire.
Le 11 décembre 2022 à 17:00:12 :
Le 11 décembre 2022 à 16:57:54 :
Yah pas à dire, quand c'est les meufs qui bouclent au lieu des 4 lurons. C'est de suite qualitatif.Non regarde Sofia ne m'aime pas particulièrement et moi je l'aime bien
Jpeux t'aider s'tu veux, et t'écrire quoi lui écrire.
L'encourage pas purée ![]()
Je watch bullet train
Y'a un admin qui n'est pas content ![]()
Le 11 décembre 2022 à 17:08:57 :
Je watch bullet train
C'est mauvais non déjà la bande annonce ne donne pas envie
Le 11 décembre 2022 à 16:42:38 :
Le 11 décembre 2022 à 16:40:57 :
Le 11 décembre 2022 à 16:35:08 :
Le 11 décembre 2022 à 16:32:06 :
Le 11 décembre 2022 à 16:17:41 :
> Le 11 décembre 2022 à 16:01:58 :
>>
> > J'ai mon avis sur la chose et je ne m'en cache pas, maintenant si ne pas aller dans leur sens ça signifie ne pas les respecter alors les soi-disants libres d'esprit bien-pensants de 2022 sont encore plus fermés et étroits d'esprits que ceux qu'ils critiquent
> >
> > P.S.: on peut respecter quelqu'un sans trouver ses actions respectables pour autant, faut savoir complexifier sa pensée dans la vie
> > Heureux sont les simples d'esprit
>
> justement si tu parles de complexifier sa pensée alors tu dois peut être être capable de saisir la nuance entre ne pas avoir envie de faire quelque chose mais respecter ceux qui le font et critiquer ces mêmes personnes à dire qu'elles ont abandonné leur dignité tout en sortant une pirouette "mais je respecte hein
" pour ensuite essayer de faire passer ton interlocuteur pour un étroit d'esprit
![]()
>
> bref discussion stérile
Aaaah donc on n'est pas d'accord et on a son avis là-dessus mais on ne doit surtout pas le dire sans quoi c'est irrespectueux ? L'ego fragile
Je suis pas hypocrite sorryEffectivement débat stérile et toujours pas de complexification de la pensée non, que des gens qui souhaitent imposer leur manière de faire aux autres et leur retirer leur liberté d'expression
On ne doit l'ouvrir que quand ça va dans le sens des gens sinon faut se taire, taire tout esprit critique dans cette société de bienpensance simpliste
Les plus étroits d'esprits qui reprennent les autres, l'hypocrisie de 2022Attend il va encore te traiter de malbaisée parce que tu n'es pas de son avis et que tu ne te fais pas soulever devant 15 ukrainiens qui dansent la macarena filmée et fringuée en sorcière.
Et que je ne me fais pas tourner sur internet
Il a fait mieux que ça, il a repris exactement mon attitude et mon "manque de respect" sauf que Lui défend el famoso Camp du Bien alors c'est légitime...Mais attend il a totalement cerné ton caractère, grâce à ses dons de voyance et 3 posts sur un forum.
Enfin, il ne comprend déjà pas pourquoi un gros plan sur le derrière de sa femme a été DDB, alors il ne faut pas trop pousserça t'a marqué le gros plan hein
Je disais sont que ce qui m'a marquée, c'est surtout la question totalement débile de savoir pourquoi une image est DDB et supprimée quand tu postes ce genre de truc en public.
N'importe qui capable de faire fonctionner son cerveau aurait compris ![]()
Je disais sont que ce qui m'a marquée, c'est surtout la question totalement débile de savoir pourquoi une image est DDB et supprimée quand tu postes ce genre de truc en public.
N'importe qui capable de faire fonctionner son cerveau aurait compris
Oui et il sortait déjà qu'on était trop fermé d'esprit sur ce forum ![]()
Les gens acceptent n'importe quoi aussi
Le 11 décembre 2022 à 17:40:39 :
Les gens acceptent n'importe quoi aussi
On accepte bien ta présence après tout 
Pourquoi Macron va fuir pour une 1/2 au Qatar il tellement prévisible il a peur que le Maroc perde contre la France et le bordel que ça va faire il se trouve maintenant dans une situation délicate
Ca devient politique pour lui si la France gagne imaginons l'état du pays donc il part se protéger au Qatar