CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

LensedBack
LensedBack
Niveau 10
11 décembre 2022 à 16:38:52

Le 11 décembre 2022 à 16:37:48 :

Le 11 décembre 2022 à 16:36:29 :
Question AEV.

Est-ce qu'on t'as déjà "trahi" ? D'une façon ou d'une autre, mais violente en tout cas ?

Ou est ce que t'avais un frère, un sœur qui avait le droit de faire des trucs alors que toi même t'étais punis pour ca ?

Je pense qu'on a tous déjà été trahis par quelqu'un, j'ai déjà vécu ça et non pour la 2 ème partie :(
+ Évite la psychologie de comptoir :noel:

Moi me suis jamais senti trahi.

ElleVerraAllo
ElleVerraAllo
Niveau 26
11 décembre 2022 à 16:39:12

Le 11 décembre 2022 à 16:38:07 :

> J'ai mon avis sur la chose et je ne m'en cache pas, maintenant si ne pas aller dans leur sens ça signifie ne pas les respecter alors les soi-disants libres d'esprit bien-pensants de 2022 sont encore plus fermés et étroits d'esprits que ceux qu'ils critiquent :oui:

>

> P.S.: on peut respecter quelqu'un sans trouver ses actions respectables pour autant, faut savoir complexifier sa pensée dans la vie :oui:

> Heureux sont les simples d'esprit :content:

justement si tu parles de complexifier sa pensée alors tu dois peut être être capable de saisir la nuance entre ne pas avoir envie de faire quelque chose mais respecter ceux qui le font et critiquer ces mêmes personnes à dire qu'elles ont abandonné leur dignité tout en sortant une pirouette "mais je respecte hein :hap: " pour ensuite essayer de faire passer ton interlocuteur pour un étroit d'esprit :-)))

bref discussion stérile :-)

Aaaah donc on n'est pas d'accord et on a son avis là-dessus mais on ne doit surtout pas le dire sans quoi c'est irrespectueux ? L'ego fragile :rire:
Je suis pas hypocrite sorry :hap:

Effectivement débat stérile et toujours pas de complexification de la pensée non, que des gens qui souhaitent imposer leur manière de faire aux autres et leur retirer leur liberté d'expression :oui:
On ne doit l'ouvrir que quand ça va dans le sens des gens sinon faut se taire, taire tout esprit critique dans cette société de bienpensance simpliste
Les plus étroits d'esprits qui reprennent les autres, l'hypocrisie de 2022 :sarcastic:

Attend il va encore te traiter de malbaisée parce que tu n'es pas de son avis et que tu ne te fais pas soulever devant 15 ukrainiens qui dansent la macarena filmée et fringuée en sorcière.

Et que je ne me fais pas tourner sur internet :noel:
Il a fait mieux que ça, il a repris exactement mon attitude et mon "manque de respect" sauf que Lui défend el famoso Camp du Bien alors c'est légitime... :sarcastic:

Calme toi Gertrude

Celui qui fait est aussi respectable que celui qui fait pas.Je pense que c'est ce qu'a voulu dire dark (si c'est pas le cas, merci de corriger)

Flo t'arrives en plein milieu du truc et t'as rien compris :(

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
11 décembre 2022 à 16:39:14

Le 11 décembre 2022 à 16:37:41 :

Le 11 décembre 2022 à 16:35:55 :

Le 11 décembre 2022 à 16:33:52 :

Le 11 décembre 2022 à 16:31:47 :

Le 11 décembre 2022 à 16:31:07 :
Ben travailles les cuisses et squat.

Sinon va voir jojo il a des petites mains

J'ai pas besoin. 4 pattes est une bonne position

Ils ont besoin de 300 artifices à côté pour masquer leur piètres performances et le manque de désir de leur partenaire. :oui:

:rire:

Je prefere rien dire :pf:

Ah tiens tu es en train de me rappeler que je dois jeter mon womanizer :hap:

Garde le, pour 2 mins c'est l'investissement le plus rentable de ta vie :content:

Nesta2001
Nesta2001
Niveau 9
11 décembre 2022 à 16:39:30

Le 11 décembre 2022 à 16:36:29 :
Question AEV.

Est-ce qu'on t'as déjà "trahi" ? D'une façon ou d'une autre, mais violente en tout cas ?

Ou est ce que t'avais un frère, un sœur qui avait le droit de faire des trucs alors que toi même t'étais punis pour ca ?

ce sont des femmes a partir de la rien de compliqué

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
11 décembre 2022 à 16:39:53

> >

> > P.S.: on peut respecter quelqu'un sans trouver ses actions respectables pour autant, faut savoir complexifier sa pensée dans la vie :oui:

> > Heureux sont les simples d'esprit :content:

>

> justement si tu parles de complexifier sa pensée alors tu dois peut être être capable de saisir la nuance entre ne pas avoir envie de faire quelque chose mais respecter ceux qui le font et critiquer ces mêmes personnes à dire qu'elles ont abandonné leur dignité tout en sortant une pirouette "mais je respecte hein :hap: " pour ensuite essayer de faire passer ton interlocuteur pour un étroit d'esprit :-)))

>

> bref discussion stérile :-)

Aaaah donc on n'est pas d'accord et on a son avis là-dessus mais on ne doit surtout pas le dire sans quoi c'est irrespectueux ? L'ego fragile :rire:

Effectivement débat stérile et toujours pas de complexification de la pensée non, que des gens qui souhaitent imposer leur manière de faire aux autres et leur retirer leur liberté d'expression :oui:
On ne doit l'ouvrir que quand ça va dans le sens des gens sinon faut se taire, taire tout esprit critique dans cette société de bienpensance simpliste
Les plus étroits d'esprits qui reprennent les autres, l'hypocrisie de 2022 :sarcastic:

Attend il va encore te traiter de malbaisée parce que tu n'es pas de son avis et que tu ne te fais pas soulever devant 15 ukrainiens qui dansent la macarena filmée et fringuée en sorcière.

Il a fait mieux que ça, il a repris exactement mon attitude et mon "manque de respect" sauf que Lui défend el famoso Camp du Bien alors c'est légitime... :sarcastic:

Calme toi Gertrude

Celui qui fait est aussi respectable que celui qui fait pas.Je pense que c'est ce qu'a voulu dire dark (si c'est pas le cas, merci de corriger)

Flo t'arrives en plein milieu du truc et t'as rien compris :(

Possible, bon je me tais alors :pf:

Message édité le 11 décembre 2022 à 16:40:31 par [flo_06]
UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
11 décembre 2022 à 16:40:57

Le 11 décembre 2022 à 16:35:08 :

Le 11 décembre 2022 à 16:32:06 :

Le 11 décembre 2022 à 16:17:41 :

Le 11 décembre 2022 à 16:01:58 :

J'ai mon avis sur la chose et je ne m'en cache pas, maintenant si ne pas aller dans leur sens ça signifie ne pas les respecter alors les soi-disants libres d'esprit bien-pensants de 2022 sont encore plus fermés et étroits d'esprits que ceux qu'ils critiquent :oui:

P.S.: on peut respecter quelqu'un sans trouver ses actions respectables pour autant, faut savoir complexifier sa pensée dans la vie :oui:
Heureux sont les simples d'esprit :content:

justement si tu parles de complexifier sa pensée alors tu dois peut être être capable de saisir la nuance entre ne pas avoir envie de faire quelque chose mais respecter ceux qui le font et critiquer ces mêmes personnes à dire qu'elles ont abandonné leur dignité tout en sortant une pirouette "mais je respecte hein :hap: " pour ensuite essayer de faire passer ton interlocuteur pour un étroit d'esprit :-)))

Mais attend il a totalement cerné ton caractère, grâce à ses dons de voyance et 3 posts sur un forum.
Enfin, il ne comprend déjà pas pourquoi un gros plan sur le derrière de sa femme a été DDB, alors il ne faut pas trop pousser :peur:

LensedBack
LensedBack
Niveau 10
11 décembre 2022 à 16:42:08

Under qui tente de faire copine avec AEV qui peut pas la voir.

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
11 décembre 2022 à 16:42:38

Le 11 décembre 2022 à 16:40:57 :

>

> J'ai mon avis sur la chose et je ne m'en cache pas, maintenant si ne pas aller dans leur sens ça signifie ne pas les respecter alors les soi-disants libres d'esprit bien-pensants de 2022 sont encore plus fermés et étroits d'esprits que ceux qu'ils critiquent :oui:

>

> P.S.: on peut respecter quelqu'un sans trouver ses actions respectables pour autant, faut savoir complexifier sa pensée dans la vie :oui:

Mais attend il a totalement cerné ton caractère, grâce à ses dons de voyance et 3 posts sur un forum.
Enfin, il ne comprend déjà pas pourquoi un gros plan sur le derrière de sa femme a été DDB, alors il ne faut pas trop pousser :peur:

ça t'a marqué le gros plan hein :cute:

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
11 décembre 2022 à 16:43:00

Le 11 décembre 2022 à 16:42:08 :

😂

Nesta2001
Nesta2001
Niveau 9
11 décembre 2022 à 16:43:47

Under est sympa

LensedBack
LensedBack
Niveau 10
11 décembre 2022 à 16:44:27

Le 11 décembre 2022 à 16:43:47 :
Under est sympa

Bien sur mais AEV, elle pif personne

ElleVerraAllo
ElleVerraAllo
Niveau 26
11 décembre 2022 à 16:45:29

Le 11 décembre 2022 à 16:40:57 :

>

>

Me faire cerner par Jean-Michel de Pépouin-sur-Yvettes qui fait tourner sa femme à tous les bourrus du village, merde alors, il doit avoir de sacrés dons en effet, tremblez pauvres mortels :peur:
On peut pas lui en vouloir en même temps, il est venu avec sa propre échelle de valeurs qui semble bien basse, il a commencé bas, y'a rien de surprenant pour le moment :oui:
C'est sa Caverne de Platon, il faut l'aider pas l'enfoncer même si ce terme semble être au centre de toutes ses conversations https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

LensedBack
LensedBack
Niveau 10
11 décembre 2022 à 16:46:41

Qu'est ce que je disais.

ElleVerraAllo
ElleVerraAllo
Niveau 26
11 décembre 2022 à 16:47:25

Attention sinon je refais une DDB pour diff' :noel:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
11 décembre 2022 à 16:48:10

On s'est déjà fightées, nues, rue Sainte Anne. Faut voir le carnage.

LensedBack
LensedBack
Niveau 10
11 décembre 2022 à 16:48:34

Le 11 décembre 2022 à 16:47:25 :

Attention sinon je refais une DDB pour diff' :noel:

C'est ce message la diff

Nesta2001
Nesta2001
Niveau 9
11 décembre 2022 à 16:49:33

Le 11 décembre 2022 à 16:44:27 :

Le 11 décembre 2022 à 16:43:47 :
Under est sympa

Bien sur mais AEV, elle pif personne

peut être mais son caractère on ne peut pas lui dire de se taire c'est une grande fille

Baka30
Baka30
Niveau 80
11 décembre 2022 à 16:50:15

Le 11 décembre 2022 à 16:48:10 :

Prevenez la prochaine fois :-((

LensedBack
LensedBack
Niveau 10
11 décembre 2022 à 16:50:34

Elle est en période aussi.

Planquez vous.

ElleVerraAllo
ElleVerraAllo
Niveau 26
11 décembre 2022 à 16:50:43

Le 11 décembre 2022 à 16:48:10 :

On va couper court à tout suspens : oui, elle a gagné. Après on est parti boire un matcha latte en se tapant le dos comme les bonhommes que nous sommes :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment