Le 11 décembre 2022 à 16:01:58 :
J'ai mon avis sur la chose et je ne m'en cache pas, maintenant si ne pas aller dans leur sens ça signifie ne pas les respecter alors les soi-disants libres d'esprit bien-pensants de 2022 sont encore plus fermés et étroits d'esprits que ceux qu'ils critiquent 
P.S.: on peut respecter quelqu'un sans trouver ses actions respectables pour autant, faut savoir complexifier sa pensée dans la vie 
Heureux sont les simples d'esprit 
justement si tu parles de complexifier sa pensée alors tu dois peut être être capable de saisir la nuance entre ne pas avoir envie de faire quelque chose mais respecter ceux qui le font et critiquer ces mêmes personnes à dire qu'elles ont abandonné leur dignité tout en sortant une pirouette "mais je respecte hein
" pour ensuite essayer de faire passer ton interlocuteur pour un étroit d'esprit
bref discussion stérile 
Aaaah donc on n'est pas d'accord et on a son avis là-dessus mais on ne doit surtout pas le dire sans quoi c'est irrespectueux ? L'ego fragile 
Je suis pas hypocrite sorry 
Effectivement débat stérile et toujours pas de complexification de la pensée non, que des gens qui souhaitent imposer leur manière de faire aux autres et leur retirer leur liberté d'expression 
On ne doit l'ouvrir que quand ça va dans le sens des gens sinon faut se taire, taire tout esprit critique dans cette société de bienpensance simpliste
Les plus étroits d'esprits qui reprennent les autres, l'hypocrisie de 2022