Le 09 décembre 2022 à 10:53:34 :
Quelqu’un parmi vous a vu la série mercredi ?
j'adore
oui, faut pas se stopper au deux premiers épisodes ![]()
t'as oublié de nous parler de ton mec et du dernier snickers que t'as bouffé
réécris ton message stp
Le 09 décembre 2022 à 10:54:02 :
Le 09 décembre 2022 à 10:51:11 :
> > > bah là dans leurs ecrits toxiques, j'entends leur souffrance ! je veux y mettre un terme pour arreter de souffrir moi
> >
> > tu es une hypersensible comme moi
![]()
>
> Non mais va falloir faire marcher ton esprit critique à un moment donné et arrêter de prendre pour acquis tout ce qu'on te dit
Je te renvois la balle...😂
Comment tu peux affirmer que je prends tout pour acquis ? c'est car toi tu prends pour acquis ce que je dis.![]()
ne rentre pas dans leur jeu, c un sale engrenage et tu en ressors pas indemne
je suis déjà folle (de sexe) donc qu'importe
Lequel? Masculin? Féminin? Les 2?
masculin, j'ai toujours été hétéro jusqu'ici
j'ai du mal avec les femmes hors sexe déjà souvent, de vraies pestes entre elles et elles m'aiment pas, un mec il t'aime pas il te le dit en face au moins
Ok, par contre te sent pas obligé de repondre réellement à ce genre de questions....
C'est juste de la taquinerie
Mais je note dans mon pokedex ![]()
Le 09 décembre 2022 à 10:54:02 rhaenyrasyrax a écrit :
> > > bah là dans leurs ecrits toxiques, j'entends leur souffrance ! je veux y mettre un terme pour arreter de souffrir moi
> >
> > tu es une hypersensible comme moi
![]()
>
> Non mais va falloir faire marcher ton esprit critique à un moment donné et arrêter de prendre pour acquis tout ce qu'on te dit
Je te renvois la balle...😂
Comment tu peux affirmer que je prends tout pour acquis ? c'est car toi tu prends pour acquis ce que je dis.![]()
j'ai du mal avec les femmes hors sexe déjà souvent, de vraies pestes entre elles et elles m'aiment pas, un mec il t'aime pas il te le dit en face au moins
quand tu es proche d'une fille qui n'apprecie pas quelqu'un que toi tu apprecies, elle cherchera tjrs à te dire de t'eloigner
et si tu t'eloignes pas, elle te le reprocheras et deviendra ton ennemie
pour ensuite balancer des rumeurs
moi aussi j'ai du mal avec les filles
avec les mecs aussi ceci dit ! les mecs ils veulent de moi juste pour le coït
Le 09 décembre 2022 à 10:50:31 :
Le 09 décembre 2022 à 10:48:45 :
Je suis dispo pour un face à face Discord ce soir ou autre soir, pas de problème. On règle ça en live mais ça a déjà été proposé et tous ont refusé de m'affronter
Le 09 décembre 2022 à 10:51:01 :
"face à face discord" 😂
Je crois qu'il ne se rend vraiment pas compte de son niveau de ridicule quand il sort des trucs pareils 
Me reste un seul épisode attention petit spoil ne pas regarder… j’avais déjà trouvé qui était le monstre des le départ
Le 09 décembre 2022 à 10:55:43 :
> > > > bah là dans leurs ecrits toxiques, j'entends leur souffrance ! je veux y mettre un terme pour arreter de souffrir moi
> > >
> > > tu es une hypersensible comme moi
![]()
> >
> > Non mais va falloir faire marcher ton esprit critique à un moment donné et arrêter de prendre pour acquis tout ce qu'on te dit
>
> Je te renvois la balle...😂
> Comment tu peux affirmer que je prends tout pour acquis ? c'est car toi tu prends pour acquis ce que je dis.
![]()
Ok, par contre te sent pas obligé de repondre réellement à ce genre de questions....
C'est juste de la taquinerie![]()
Mais je note dans mon pokedex
j'ai répondu car j'attends une réaction des femmes mais chuuut
ton pokedex... ![]()
Le 09 décembre 2022 à 10:57:20 BellaTwi a écrit :
Me reste un seul épisode attention petit spoil ne pas regarder… j’avais déjà trouvé qui était le monstre des le départ
comment tu as su?? 
Le 09 décembre 2022 à 10:57:20 :
C'est pas trés compliqué non plus à trouver hein ![]()
Le 09 décembre 2022 à 10:57:40 rhaenyrasyrax a écrit :
Le 09 décembre 2022 à 10:55:43 :
> > > > > bah là dans leurs ecrits toxiques, j'entends leur souffrance ! je veux y mettre un terme pour arreter de souffrir moi
> > > >
> > > > tu es une hypersensible comme moi
![]()
> > >
> > > Non mais va falloir faire marcher ton esprit critique à un moment donné et arrêter de prendre pour acquis tout ce qu'on te dit
> >
> > Je te renvois la balle...😂
> > Comment tu peux affirmer que je prends tout pour acquis ? c'est car toi tu prends pour acquis ce que je dis.
![]()
>
> ne rentre pas dans leur jeu, c un sale engrenage et tu en ressors pas indemne
C'est juste de la taquinerie![]()
Mais je note dans mon pokedex
j'ai répondu car j'attends une réaction des femmes mais chuuut
![]()
ton pokedex...
tu n'auras pas ma reaction car je suis tolerante et je respecte le choix des autres
J’avoue que passer sa soirée de vendredi sur discord de surcroît avec des gens que t’aime pas de surcroît pour faire un duel …
c’est particulier
J’ai vu les 3 premiers épisodes, faut que je trouve du temps pour les suivants. C’est sympathique. ![]()
Le 09 décembre 2022 à 10:55:57 :
> > > > bah là dans leurs ecrits toxiques, j'entends leur souffrance ! je veux y mettre un terme pour arreter de souffrir moi
> > >
> > > tu es une hypersensible comme moi
![]()
> >
> > Non mais va falloir faire marcher ton esprit critique à un moment donné et arrêter de prendre pour acquis tout ce qu'on te dit
>
> Je te renvois la balle...😂
> Comment tu peux affirmer que je prends tout pour acquis ? c'est car toi tu prends pour acquis ce que je dis.
![]()
quand tu es proche d'une fille qui n'apprecie pas quelqu'un que toi tu apprecies, elle cherchera tjrs à te dire de t'eloigner
et si tu t'eloignes pas, elle te le reprocheras et deviendra ton ennemiepour ensuite balancer des rumeurs
![]()
c'est vrai le coït c'est la vie pour 98% des mecs ![]()
Le 09 décembre 2022 à 10:58:32 cancelled a écrit :
J’avoue que passer sa soirée de vendredi sur discord de surcroît avec des gens que t’aime pas de surcroît pour faire un duel …c’est particulier
t'aime pas yugiho??
Le 09 décembre 2022 à 10:58:42 :
Quelqu’un parmi vous a vu la série mercredi ?J’ai vu les 3 premiers épisodes, faut que je trouve du temps pour les suivants. C’est sympathique.
Tu danses pareil qu'elle askip ![]()
Le 09 décembre 2022 à 10:58:48 rhaenyrasyrax a écrit :
> > > > > bah là dans leurs ecrits toxiques, j'entends leur souffrance ! je veux y mettre un terme pour arreter de souffrir moi
> > > >
> > > > tu es une hypersensible comme moi
![]()
> > >
> > > Non mais va falloir faire marcher ton esprit critique à un moment donné et arrêter de prendre pour acquis tout ce qu'on te dit
> >
> > Je te renvois la balle...😂
> > Comment tu peux affirmer que je prends tout pour acquis ? c'est car toi tu prends pour acquis ce que je dis.
![]()
>
> ne rentre pas dans leur jeu, c un sale engrenage et tu en ressors pas indemne
et si tu t'eloignes pas, elle te le reprocheras et deviendra ton ennemiepour ensuite balancer des rumeurs
![]()
![]()
c'est vrai le coït c'est la vie pour 98% des mecs
alors moi je prends ce qu'on m'offre
tant pis si le mec est en couple, je prends aussi 
Le 09 décembre 2022 à 10:59:40 :
Le 09 décembre 2022 à 10:58:48 rhaenyrasyrax a écrit :
> > > > > > bah là dans leurs ecrits toxiques, j'entends leur souffrance ! je veux y mettre un terme pour arreter de souffrir moi
> > > > >
> > > > > tu es une hypersensible comme moi
![]()
> > > >
> > > > Non mais va falloir faire marcher ton esprit critique à un moment donné et arrêter de prendre pour acquis tout ce qu'on te dit
> > >
> > > Je te renvois la balle...😂
> > > Comment tu peux affirmer que je prends tout pour acquis ? c'est car toi tu prends pour acquis ce que je dis.
![]()
> >
> > ne rentre pas dans leur jeu, c un sale engrenage et tu en ressors pas indemne
>
> je suis déjà folle (de sexe) donc qu'importe
![]()
![]()
c'est vrai le coït c'est la vie pour 98% des mecs
alors moi je prends ce qu'on m'offre
tant pis si le mec est en couple, je prends aussi
ta boite mp va exploser
Oui
série pour ado mais agréable a suivre ![]()
Le 09 décembre 2022 à 10:59:09 :
Le 09 décembre 2022 à 10:58:42 :
Quelqu’un parmi vous a vu la série mercredi ?J’ai vu les 3 premiers épisodes, faut que je trouve du temps pour les suivants. C’est sympathique.
Tu danses pareil qu'elle askip
P’tain merde, qui a fait tourner ma vidéo ?? ![]()