Le 09 décembre 2022 à 10:48:24 :
Le 09 décembre 2022 à 10:46:47 rhaenyrasyrax a écrit :
Le 09 décembre 2022 à 10:43:15 :
Le 09 décembre 2022 à 10:39:16 :
Le 09 décembre 2022 à 10:35:42 :
> Le 09 décembre 2022 à 10:34:32 rhaenyrasyrax a écrit :
>> Le 09 décembre 2022 à 10:33:25 :
> >> Le 09 décembre 2022 à 10:31:45 rhaenyrasyrax a écrit :
> > >Charlotte ta bonté te perdra
> > >
> > > Flo
> >
> > pk je suis trop bonne comme ça??
> > tu veux aider les gens et non seulement ils refusent avec bcp de véhémence mais apres ils sont encore plus dans la rancoeur
>
> pense à toi d'abord ;)
mais leur souffrance me fait souffrir
c comme si je les entendais crier comme si j'etais sookie dans true blood qui entend les pensées des gens
bah là dans leurs ecrits toxiques, j'entends leur souffrance ! je veux y mettre un terme pour arreter de souffrir moitu es une hypersensible comme moi
![]()
Non mais va falloir faire marcher ton esprit critique à un moment donné et arrêter de prendre pour acquis tout ce qu'on te dit
Je te renvois la balle...😂
Comment tu peux affirmer que je prends tout pour acquis ? c'est car toi tu prends pour acquis ce que je dis.![]()
ne rentre pas dans leur jeu, c un sale engrenage et tu en ressors pas indemne
je suis déjà folle (de sexe) donc qu'importe ![]()
Le 09 décembre 2022 à 10:48:45 :
Je suis dispo pour un face à face Discord ce soir ou autre soir, pas de problème. On règle ça en live mais ça a déjà été proposé et tous ont refusé de m'affronter
Ce message lunaire ![]()
Je suis dispo pour un face à face Discord ce soir ou autre soir, pas de problème. On règle ça en live mais ça a déjà été proposé et tous ont refusé de m'affronter
Parce que y a que toi et under pour avoir envie de perdre 2h en vocal à parler d'un non probleme sur des gens virtuels ![]()
Y’a des gens qui font des duel sur discord un vendredi soir
utilité ?

Le 09 décembre 2022 à 10:49:52 rhaenyrasyrax a écrit :
Le 09 décembre 2022 à 10:48:24 :
Le 09 décembre 2022 à 10:46:47 rhaenyrasyrax a écrit :
> Le 09 décembre 2022 à 10:35:42 :
>> Le 09 décembre 2022 à 10:34:32 rhaenyrasyrax a écrit :
> >> Le 09 décembre 2022 à 10:33:25 :
> > >> Le 09 décembre 2022 à 10:31:45 rhaenyrasyrax a écrit :
> > > >Charlotte ta bonté te perdra
> > > >
> > > > Flo
> > >
> > > pk je suis trop bonne comme ça??
> > > tu veux aider les gens et non seulement ils refusent avec bcp de véhémence mais apres ils sont encore plus dans la rancoeur
> >
> > pense à toi d'abord ;)
>
> mais leur souffrance me fait souffrir
> c comme si je les entendais crier comme si j'etais sookie dans true blood qui entend les pensées des gens
> bah là dans leurs ecrits toxiques, j'entends leur souffrance ! je veux y mettre un terme pour arreter de souffrir moi
tu es une hypersensible comme moi
![]()
Non mais va falloir faire marcher ton esprit critique à un moment donné et arrêter de prendre pour acquis tout ce qu'on te dit
Comment tu peux affirmer que je prends tout pour acquis ? c'est car toi tu prends pour acquis ce que je dis.![]()
je suis déjà folle (de sexe) donc qu'importe
alors la folie n'arrete jamais d'evoluer
"face à face discord" 😂
> bah là dans leurs ecrits toxiques, j'entends leur souffrance ! je veux y mettre un terme pour arreter de souffrir moi
tu es une hypersensible comme moi
![]()
Lequel? Masculin? Féminin? Les 2? ![]()
Le 09 décembre 2022 à 10:48:55 :
Le 09 décembre 2022 à 10:46:47 :
Le 09 décembre 2022 à 10:35:42 :
> Le 09 décembre 2022 à 10:34:32 rhaenyrasyrax a écrit :
>> Le 09 décembre 2022 à 10:33:25 :
> >> Le 09 décembre 2022 à 10:31:45 rhaenyrasyrax a écrit :
> > >Charlotte ta bonté te perdra
> > >
> > > Flo
> >
> > pk je suis trop bonne comme ça??
> > tu veux aider les gens et non seulement ils refusent avec bcp de véhémence mais apres ils sont encore plus dans la rancoeur
>
> pense à toi d'abord ;)
mais leur souffrance me fait souffrir
c comme si je les entendais crier comme si j'etais sookie dans true blood qui entend les pensées des gens
bah là dans leurs ecrits toxiques, j'entends leur souffrance ! je veux y mettre un terme pour arreter de souffrir moitu es une hypersensible comme moi
![]()
Tu lui réponds comme si c'était vrai ce qu'elle disait
+ miroir miroir omg
c'est toi qui les prends pour vrai mais je t'aime quand même ![]()
Le 09 décembre 2022 à 10:50:02 [flo_06] a écrit :
Je suis dispo pour un face à face Discord ce soir ou autre soir, pas de problème. On règle ça en live mais ça a déjà été proposé et tous ont refusé de m'affronterParce que y a que toi et under pour avoir envie de perdre 2h en vocal à parler d'un non probleme sur des gens virtuels
bah nan c des problemes à resoudre quand meme
tu sais avant de discuter en vocal avec jojo, je le haissais comme vous
ça regle bcp d'histoires !
mais ça c quand on a envie d'evoluer et pas se complaire dans la souffrance et la haine
Voilà ils vont tous faire genre "hihihi c'est vraiment trop un fou ce Jojo de dire sa, hihihi, non mais trop ridicule quoi" et ils vont pas venir parce qu'ils vont se faire atomiser. La base.
Le 09 décembre 2022 à 10:49:07 :
Le 09 décembre 2022 à 10:46:52 [flo_06] a écrit :
Le 09 décembre 2022 à 10:45:46 :
Le 09 décembre 2022 à 10:45:09 [flo_06] a écrit :
Le 09 décembre 2022 à 10:41:00 :
Vous faites quoi ce soir et ce weekend ? à part insulter sur le forum je veux direJe dois terminer de "monter" mon pc
et voilaj'aimerais trop monter un pc mais je sais pas faire alors j'les achete deja pret
Ca s'apprend hein
![]()
Jusqu’à il y a 3 mois, je savais pas non plus
je lis les tuto et c difficile
deja je comprends pas les tuto ikea
le male rentre dans la femelle.... y a rien de compliqué pourtant ![]()
Duel discord bientôt retransmis sur Thinkerview
ça tombe bien y’a des consommateurs ici
Le 09 décembre 2022 à 10:51:03 :
Le 09 décembre 2022 à 10:49:00 :
aigrigri blacklisté par les 4 modérateurs actuels, mais c'est eux qui ont une mauvaise attitude pas vrai🤧Qu'est-ce que tu racontes, y a qu'un modérateur ici déjà et malheureusement c'est un trauma qui ne pense qu'à me renifler le cul. Tu veux que je te dise quoi ? J'ai une personnalité qui rend fou l'autorité parce que l'autorité je ne la respecte pas. Hier il m'a encore kick deux fois, le gars il poste même pas sur le forum tout ce qu'il voit c'est moi. T'es bien placé pour le savoir, je rends fou les gens parce qu'ils peuvent pas me gérer.

Alors qu'irl il suffit d'un abri de bus et d'une claque de CE2 pour te gérer
jpp de ce mec.
Le 09 décembre 2022 à 10:52:15 [flo_06] a écrit :
Le 09 décembre 2022 à 10:49:07 :
Le 09 décembre 2022 à 10:46:52 [flo_06] a écrit :
Le 09 décembre 2022 à 10:45:46 :
Le 09 décembre 2022 à 10:45:09 [flo_06] a écrit :
> Le 09 décembre 2022 à 10:41:00 :
>Vous faites quoi ce soir et ce weekend ? à part insulter sur le forum je veux dire
Je dois terminer de "monter" mon pc
et voilaj'aimerais trop monter un pc mais je sais pas faire alors j'les achete deja pret
Ca s'apprend hein
![]()
Jusqu’à il y a 3 mois, je savais pas non plus
je lis les tuto et c difficile
deja je comprends pas les tuto ikeale male rentre dans la femelle.... y a rien de compliqué pourtant
c bcp plus difficile que ça pour mon cerveau
jojo tu me fais hurler
Quelqu’un parmi vous a vu la série mercredi ?
Le 09 décembre 2022 à 10:53:34 BellaTwi a écrit :
Quelqu’un parmi vous a vu la série mercredi ?
oui
jenna ortega est la premiere 2000 que j'aime
Le 09 décembre 2022 à 10:51:11 :
> > bah là dans leurs ecrits toxiques, j'entends leur souffrance ! je veux y mettre un terme pour arreter de souffrir moi
>
> tu es une hypersensible comme moi
![]()
Lequel? Masculin? Féminin? Les 2?
masculin, j'ai toujours été hétéro jusqu'ici
j'ai du mal avec les femmes hors sexe déjà souvent, de vraies pestes entre elles et elles m'aiment pas, un mec il t'aime pas il te le dit en face au moins ![]()
J’ai commencé avec ma meuf, je me suis endormi pendant les 15 premières minutes mais elle a aimé
moi j’ai trouvé ça… bah je sais pas du coup