Vous savez, j'ai dans mes anciens amis, mon ancien meilleur ami, avec qui j'ai retourné la Gironde, fait la fête, vécu des tas de trucs super intimes. Je connaissais sa femme, ses anciennes petites copines, etc. Un mec complètement normal, pas du tout problématique.
Et figurez-vous que ce gars, il s'était donc marié avec une femme plus âgée et qui avait déjà deux gamines. Il a fait plusieurs gosses avec cette femme. Et un jour, elle s'est rendue compte qu'il avait mis des caméras dans la salle de bains pour mater ces deux gamines-là, désormais adolescentes, 14 ou 15 ans...
Donc ça peut arriver à n'importe qui ce genre de fantasme et moi je trouve que ça n'a rien à voir avec de la pédophilie à proprement parler car moi je considère que la pédophilie c'est vouloir des relations sexuelles avec de vrais enfants genre moins de dix ans. Et ça ne veut pas dire que je cautionne les mecs éphébophiles ! Juste, je ne les caractérisent pas comme pédophiles. Et depuis les deux ados reparlent à leur "père" car elles l'appelaient "papa", en lieu et place du vrai père qu'elles ne voyaient plus du tout. Et elles l'aiment encore. Ca a tué leur couple évidemment, elle était bouleversée car tout allait bien entre eux et bam, cette affaire sordide.